Quality Inn Montpelier

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel Ă  proximitĂ© de Williams County Fairgrounds (fĂȘte foraine) Ă  Montpelier, avec accĂšs direct au centre de congrĂšs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Montpelier

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Hall
Piscine intérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
I-80/90 Exit 13 at St Rt 15, 13508 State Route 15, Montpelier, OH, 43543
  • Williams County Fairgrounds (fĂȘte foraine)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Domaine viticole Stoney Ridge Winery
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Village de Sauder
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (2 Person Sofa Bed)

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Accessible)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Montpelier

IdĂ©al pour participer Ă  un congrĂšs.Vous serez Ă  moins de 10 km de Williams County Fairgrounds (fĂȘte foraine) et Ă  moins de 15 km de Domaine viticole Stoney Ridge Winery. MusĂ©e et boutique de la fabrique de bonbons Spangler Candy est Ă  15,1 km.

À proximitĂ©

  • Williams County Fairgrounds (fĂȘte foraine) - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Domaine viticole Stoney Ridge Winery - 17 min en voiture - 16.4 km
  • MusĂ©e et boutique de la fabrique de bonbons Spangler Candy - 19 min en voiture - 20.3 km
  • Parc d'État de Harrison Lake - 20 min en voiture - 23.8 km
  • Village de Sauder - 22 min en voiture - 31.9 km

Transport

  • Gare de Bryan : Ă  14 min en voiture
  • Toledo, Ohio (TOL-Toledo Express) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCool Beanz - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCookies On Demand - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLoyal Order of Moose - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRowe's Recreation - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Montpelier

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de Williams County Fairgrounds (fĂȘte foraine) Ă  Montpelier, avec accĂšs direct au centre de congrĂšs
As a guest of Quality Inn Montpelier, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 18000 square feet (1672 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Quality Inn Montpelier. Free self parking is available.

This Montpelier hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 160 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 18000 sq ft of conference space
  • 1672 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Quality Inn Montpelier possÚde 160 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Inn Hotel
Quality Inn Montpelier
Quality Inn Montpelier
Quality Montpelier
Quality Inn Hotel Montpelier

Avis

Avis pour Quality Inn Montpelier

7,6

Bien

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 176 avis sur 577.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 577.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 577.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 577.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 577.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Partiellement rĂ©novĂ©, bĂ©nĂ©ficierait d’un peu plus d’investissements a ce niveau. DĂ©jeuners trĂšs peu apprĂ©ciables. Restaurant annexĂ© ÂŽa l’hĂŽtel est trĂšs bien. Cher pour ce que c’est mais reste la meilleure option aux environs.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Danielle

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Katherine

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Katherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Only one of 2 properties I would stay at here. Dining room very busy but food good. They do a lot of carry out. Noisy hall flooring
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Becky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Awesome accommodations!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ingmar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool was large and warm! The hot tub was deep and the perfect temperature. It was the perfect way to relax after a long day of traveling. Thank you!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tom

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room, eating area, pool and hot tub area were all clean and well maintained. The room was quiet, the bed comfortable, and all (even the bathroom) water well maintained. The staff was courteous and helpful, at the desk and in the eating area.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lesley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every thing was over good besides the hair dryer is broke and I reported it and the toilet didn’t flush to good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jamie

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bruce A Deborah

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Loved the Staff!

Dated carpets in the general area need replacing! Room was nice but we were near mechanicals very noisy! The staff here makes up for all of it so kind & pleasant! Especially Ash & Shannon spoke to us every day always with a smile!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Raidel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

James

Points faibles : Propreté
Quality Inn is out dated and worn out. Bedroom had stains in the carpet and bed spread. Little black bugs crawling around the bathroom floor.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Voyage de couple
Points forts : Commodités
We had a king room and it was very clean, spacious and quiet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Irene

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donna, Grove City

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This is a very strange place. Don’t believe the nice looking photos online. The hotel is creepy in so many different ways.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

chloe

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the workers they were all very nice and the food was really good the hot tub and pool were very relaxing ive been here twice now and will definitely continue going here
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

tomorrow

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Karen

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Lori

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Miranda

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025