Note fondée sur 24 évaluations de clients

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3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Top 👍

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Tres bien, je viens souvent y passer une nuit pour le travail. Un gros plus pour la petite salle de fitness. Je pourrais y venir avec femme et enfants sans problème
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Pour pied à terre

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
Correct Mais manque de place, table trop petite, pas de miroir pour se maquiller (etc), rien pour accrocher les vestes Poubelles non vidées dehors, des détritus qui courent au vent. Personnel très aimable Bon chauffage Système TV nul ( soumis au réseau wifi très bas)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Team Appart City, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour ce joli retour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveauCordialementL'équipe AppartCity
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
C'est très bruyant, la chambre au 3ème étage mais donne sur le rond point, on entend les voitures toute la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Team Appart City, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. N'hésitez pas lors d'un prochain éventuel prochain séjour à préciser une préférence d'emplacement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre groupe Appart'City.Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Bloque une chambre pour 30euros alors que cest la fautes du receptionniste si il ne compte pas les cheque vacances.. surtout apres une journee a visiter et avoir une envie se piser 5min surtout enceinte de 8mois.. Et ne pas prevenir de comment souvre le portail du parking mes client ne devine pas.. Lendemain soucis pour accéder a etage du petit dejeuner heureusement cette fois ci cetait une autre réceptionniste tres agreble rien a dire.. Isolation des vitres nul javais l'impression de formir la fenetre ouverte Que des probleme en 2jours je recommande pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2023 par Bertrand, Gestion de l’hôtel
Cher(e) client(e),Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés au cours de votre séjour. Nous comprenons l'importance de votre confort et nous vous présentons nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés.Concernant le blocage d'une chambre pour 30 euros et la non-comptabilisation des chèques vacances, nous sommes navrés pour cette confusion et nous allons immédiatement enquêter sur ce problème pour éviter que cela ne se reproduise. Nous comprenons que cela a pu causer un inconfort supplémentaire, surtout après une journée bien remplie.Nous sommes également désolés pour le manque d'informations sur l'ouverture du portail du parking. Nous allons veiller à améliorer la communication avec nos clients pour éviter de telles situations à l'avenir.En ce qui concerne les problèmes d'accès à l'étage du petit déjeuner, nous sommes heureux que la réceptionniste suivante ait pu résoudre le problème de manière agréable. Cependant, nous allons également enquêter sur la cause de ce problème pour l'éviter à l'avenir.Nous comprenons que l'isolation des vitres était insatisfaisante, et nous allons prendre des mesures pour améliorer cela.Votre avis est précieux, et nous sommes déterminés à corriger ces problèmes pour offrir une expérience plus positive à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une future visite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2023 par Bertrand, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci de votre retour positif.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveauCordialement