HÎtel-résidence

Clouds Lofts - Quartier Latin

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel-résidence prÚs de Université McGill à Montréal

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Clouds Lofts - Quartier Latin

Studio classique | Systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre simple économique | Cuisine privée | CafétiÚre à espresso, bouilloire électrique
Studio Deluxe | Cuisine privée | CafétiÚre à espresso, bouilloire électrique

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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1651 Rue St-Hubert, Montreal, QC, H2L 3Z1
  • Place, Rue Sainte-Catherine
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, CHUM
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Saint-Denis
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, MontrĂ©al, QuĂ©bec (YUL-AĂ©roport international Pierre Elliott Trudeau)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Studio classique

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio familial

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple économique

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montréal

Séjour au Centre-ville de Montréal.Rue Sainte-Catherine et Place des Arts se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel-résidence du quartier Centre-ville de Montréal. Université McGill et Centre Bell se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Sainte-Catherine - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CHUM - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue Saint-Denis - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue Sherbrooke Ouest - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Vieux-Port de MontrĂ©al - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Berri-UQAM : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Lucien-L'Allier : Ă  5 min en voiture
  • MontrĂ©al, QuĂ©bec (YHU-Saint-Hubert) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMĂ©tro Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Parva - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPub L'Ăźle Noire - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSecond Cup CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBeijing dumpling - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Clouds Lofts - Quartier Latin

HÎtel-résidence prÚs de Université McGill à Montréal
As a guest of Clouds Lofts - Quartier Latin, you'll find laundry facilities and a communal living room. WiFi is free in public spaces. A complete renovation of Clouds Lofts - Quartier Latin was completed in November 2021.

This Montreal aparthotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Self-service laundry
  • No smoking on site
Clouds Lofts - Quartier Latin possÚde 30 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salon communautaire

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception virtuelle

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Protections pour fenĂȘtres

Information générale

  • 3 étages
  • 30 unitĂ©s
  • Insonorisation
  • Salle de banquet
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en novembre 2021

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
L’hĂ©bergement vous enverra un e-mail contenant les informations relatives au paiement de la rĂ©servation 24 heures avant votre arrivĂ©e. Le montant est Ă  rĂ©gler via un lien sĂ©curisĂ© avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 500 CAD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2026-11-14, 562494

Hébergement également appelé

Clouds Hotel
Clouds Lofts Quartier Latin
Clouds Lofts - Quartier Latin Montreal
Clouds Lofts - Quartier Latin Aparthotel
Clouds Lofts - Quartier Latin Aparthotel Montreal

Avis

Avis pour Clouds Lofts - Quartier Latin

7,0

Bien

7,4/10

Propreté

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 145.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 145.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 145.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 145.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 145.

Avis

8/10 – Bien

gabriel

Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

thibaud

Points faibles : Propreté
Le premier soir on m’a fourni un code qui ne fonctionnait pas, j’ai rĂ©ussi a joindre quelqu’un par telephone qui a fini par reussir a me fournir un code qui fonctionnait au bout d’une quinzaine d’essais 
 le couloir sent la poubelle, les lits on des matelas trĂšs mous, j’ai eu mal au dos pendant tout mon voyage. Les plaques de cuisson ne fonctionnaient pas avec les casseroles fournies. Quand j’ai indiquĂ© ce probleme, on m’a suggĂ©rer de dĂ©brancher les plaques et les rebrancher, ça n’a rien changĂ©. Bref, ce n’est pas trĂšs propre mais pas non plus complĂštement miteux. Il y a des problemes mais pour le prix demandĂ©, c’est realistement correct.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Vanessa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Proximité Insonorisé et bien situé Frigo et cuisinette juste parfaite. MAIS Tres sale. C'est dommage car l'effort à fournir ne serait pas phénoménal (drap tùché, cheveux, poils, tùches de liquide biologique sur un store,etc....)
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

CHRISTIANE

Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Plafond salle d’eau !!!! Ampoule applique Ă  changer, table nuit bancale et lampe chevet cassĂ©e, fenĂȘtre ne s’ouvre pas
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

FRANCOISE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

Bonjour Montréal

TrĂšs bon sĂ©jour dans la ville de MontrĂ©al. Localisation de l’hĂŽtel parfaite dans le centre et Ă  cĂŽtĂ© du mĂ©tro. Chambre correcte et bien Ă©quipĂ©e .
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Lianna

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Un peu mal insonorisĂ© et bruyant la nuit, couvertures de lit un peu sale. Sinon, la salle de bain ainsi que la chambre Ă©tait bien et propre. Communication facile et rapide avec l’hĂŽtel au travers de l’application ExpĂ©dia.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Victoria

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Renée

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pied à terre idéal

Bien conforme Ă  mes attentes et idĂ©al pour mes besoins. Lit confortable, le nĂ©cessaire pour prendre un repas dans la chambre quand on le souhaite, dĂ©coration simple mais agrĂ©able. Petite mais finalement plus grande que ce Ă  quoi je m’attendais au vu des commentaires que j’avais lus, c’est une chambre pour dormir et prendre un repas sur le pouce, ce qui Ă©vite d’avoir Ă  aller au restaurant systĂ©matiquement, ce qui est bien pratique ! Par ailleurs j’ai pu apprĂ©cier l’emplacement central, le supermarchĂ© ainsi que le mĂ©tro Ă  proximitĂ©. Tout est accessible Ă  pieds si on aime marcher, et la station de mĂ©tro juste Ă  cĂŽtĂ© est le noeud central du rĂ©seau. Le bus de l’aĂ©roport s’arrĂȘte Ă©galement Ă  l’angle de la rue et la gare d’autocars pour se rendre dans d’autres villes du QuĂ©bec est Ă  deux pas !
Séjour de 5 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Ophelie

Points faibles : Propreté
TrĂšs mauvaise communication
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jasmin

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Came here for the weekend, and honestly we were really disappointed with this place. Right off the bat, we didn’t receive check-in instructions, when I called the management the man who answered was extremely rude and unhelpful, and told me i should’ve received them already. After, when I went to check my email to see if I had them, the instructions had been sent after the phone call ended
.. It was a terrible first impression of the property, but definitely an accurate one. To put it simply, the place is gross, it’s falling apart in some places and it’s generally pretty unclean. the stairs and railing to get upstairs are like, genuinely structurally unsound, and the walls are filthy. Our room was much different from the photos we had seen on Expedia, and honestly pretty unclean— stains on the walls, cobwebs everywhere, and a footprint on the ceiling? We were constantly battling spiders, and, when asked by the concierge via Expedia if we were in need of anything, we asked if we could get an extra towel (there was only one given to us for the room), and extra toilet paper, and were denied both. on the morning of our check out, i woke up and got ready, only to realize one of our pillows had a big yellow stain on it, and decided i didn’t even want to know what it was. the place is not like the photos, the only good part was the accessibility of transit and the easy walkability from the hotel to other places nearby. However, that being said, there’s about 12 different hotels on
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

sherilyn

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The location of the hotel is great as its near an MRT station that has 3 lines. The hotel itself is a bit old and rundown. The front door has a buzzer code to enter, but we realized that the front door was never actually locked (might have been broken) which raised some safety concerns. We also booked a room for two people and only received one towel. We messaged the hotel for another towel. They replied quickly assuring us one will be sent over, but it never came. After following up on the request the next day, it went unanswered. There are many other hotel options in the immediate area. I recommend trying somewhere else if you are looking for a more smooth experience.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Priya

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location, clean suite, fast response to inquiries, suite has a stove fridge and microwave. Construction right outside, flies and bugs in the suite, no hotel services (no coffee/tea, no towel refresh, no extra shampoos or body wash). Felt more like a hostel than a hotel, which is fine but not what I was expecting. Location and price were worth it.
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Hannah

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
I was initially a bit hesitant due to the negative reviews, but I really can’t complain about my stay. Communication was excellent, and the location is very convenient. We were concerned about overnight parking, but luckily there's a garage directly across from the building, which worked out perfectly. Fresh, clean towels were provided, which was a nice touch. The only downside is that the walls are quite thin, so you can hear others if they’re speaking loudly.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Patrick

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Avoid at all cost

My friend nearlt fell because one of the drint steps is loose. Once we arrived in the building we heard vwmery loud music blasting from our room. It seemed like someone had accessed the room and cranked up the music on the TV. The person on the phone was not able to contact the cleaning staff so they had no idea who had accessed the room or if someone was in it. We decided to knock and open the door. The room looked nothing like the pictures. The AC unit had leaked on the wall. There was a whole in the wall and the walls were dity. The counter was also dirty. We felt quite unsafe staying there for the night. The property manager was not helpful and hung up on us and stopped answering when we called back after we asked for a refund. We ended up leaving and paying for another hotel. We contacted hotels.com and they tried to get a refund for us from the property but were unsuccessful and refused to refund us.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Juanasi, Ivujivik

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not too good, satisfied tho
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jean Paul, Toronto

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location !!!
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Terrible place

There was a gnat infestation and the is place needs to be fumigated. Gnats and flies everywhere! And no basic amenities like hand soap, trash can in room, conditioner, bag storage, etc. I don’t see a soul working at this place except for housekeeping which are very loud in the mornings. The front stairs to the door are about to cave in and doesn’t meet any safety standards. I had to ask for a towel and blanket when I arrived.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Debra

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

JUST DON'T DO IT!!! DO NOT STAY HERE!

This was one of the worst "hotels" I've ever experienced in my life. It was actually worse than the HOSTELS I've stayed in, in the past. At least at a hostel there is a check-in desk and soft spaces to hang out with others and commiserate about how ghetto your accommodations are. The room felt like a shoe box, with barely enough space to move around the bed. There was not one ounce of detail or care. Not a shelf in sight or drawer to put your things. No luggage rack. No real space to even put your suitcase. Not a single place in the bathroom to store your things, not even in the shower. Then to top it off, I found a suspicious looking bug on a napkin near my bed. It was either a BED BUG or a carpet beetle, but either way there was no chance in hell I was taking that risk for a place like this. I called and spoke with the owner and asked to only be refunding for my remaining nights, but he refused and was absolutely rude about it all. Essentially calling me a liar. I sent him photos of the bug like requested, but they did nothing but respond that they couldn't refund me any money. Whatever you do, DON'T STAY HERE!!! Montreal is absolutely gorgeous and there are many budget accommodations that would be world's apart from this one. Not to mention, the street that it's located on felt very run down as well.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté
I recently sent a message Twice through this portal and no one has responded to me. This is what I sent about 5 days ago: Thank you for your hospitality at Cloud Hotels. I appreciate the cleanliness and comfort of the space, particularly the cool temperature and comfortable bed. However, I do have some concerns regarding the accuracy of the amenities listed on the website. The listing for the single bedroom shows a small desk and a TV, but neither is present in the room. Additionally, there are no towel racks or place to hang clothes or towels, and the bathroom does not have a door. While there is a coffee pot provided, there is no coffee, which is typically expected based on similar accommodations, nor was I informed to bring nespresso pods The stopper in the bathroom sink had to be removed to allow the water to drain down too. I can provide photo evidence to illustrate the discrepancies between what was advertised and what is available. Given this, I would like to inquire whether a partial reimbursement could be considered to reflect these differences. I do think it was very clean and attractive when I arrived. Thank you for your attention to this matter. I look forward to your response.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Great room, but towels would be appreciated

Economically priced, with a location that is central and within walking distance of the metro and many attractions. The room/facility was clean and comfortable. However, there surprising were NO towels provided at check-in and a request had to be made, and this took 24 hours to rectify. If towels aren't going to be provided, please put that on your website so in the future i can bring my own.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Natacha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pros : the location is perfect. It’s in the middle of downtown with easy access to the the public transportation. The facility is fairly clean. Communication is ok, but not as quick as I wished. Cons : my bedroom was located in the basement close to the garbage room; its filthy gross. I’ve spent most of the time away from the room; I just slept there with one eye open. I did communicate that I did not like the location of the bedroom but the owner never got back at me. There are rats outside of the building. There’s no bed sheets and towels exchange; you gotta do your own laundry. I had to buy soap and do laundry a lot. Suggestions : it would be nice to provide clean towels and bed sheets to customers staying longer than 2 nights. And place all bedrooms away - upstairs - from the garbage storage. The basement is not clean at all. I would recommend this place for a short stay. Not for 10 nights like I did. The place could be better and I believe the owners will do great in this business.
Séjour de 11 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Nina

Points forts : Propreté

Keep Looking...not a good choice

Uncomfortable bathroom because it was so small...shower also awkward for the same reason. No hooks or towel racks. Walls are dirty and the room didnt look like the photo. I was put downstairs and it was a bit depressing. No blanket on the bed or anywhere in the room. The TV wouldnt turn on..I got no responses from whomever I was texting (AI?) once I arrived. The bed was comfortable and the room was clean. Imoved to Econo Lodge, which was cheaper with breakfast included, bigger room and helpful reception. Definitely passon this place. There are several other places on the same street that are better.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Freda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay and great area, note that no towels were provided.
Séjour de 3 nuits en juin 2025