Note fondée sur 837 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Linda, Gestion de l’hôtel
On behalf of the Hilton Garden Inn, we are grateful for your 4-star rating and appreciate your feedback. We take great pride in providing exceptional experiences. We look forward to Welcoming you
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Linda, Gestion de l’hôtel
On behalf of the Hilton Garde Inn. Your feedback is very important. We are disappointed that your review was not a more positive one. We certainly would like some input in order to understand your low rating. We take great pride in providing exceptional service. Your satisfaction is our priority, and we look forward to Welcoming you back.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Jean, Gestion de l’hôtel
merci de nous avoir partagé votre évaluation de votre séjour, avoir plus de détails nous permets de nous améliorer.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par nadege, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay with us and your feedback, we are sorry that your stay wasn't whet your expected, Can you please let us know what were't well during your stay, like this we could improve our service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par nadege, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay with us and your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Linda Gaio, Gestion de l’hôtel
On behalf of the Hilton Garden Inn, we're grateful for your Five -star rating and appreciate your feedback. We take great pride in providing exceptional experiences. Your satisfaction is our priority, and we look forward to Welcoming you back. Kind regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Proximité de l'aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Linda Gaio, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire. L’hôtel Garden Inn est heureux que votre emplacement pratique ait contribué de manière positive à votre séjour. C’est toujours un Plaisir d’offrir à nos clients un accès qui peut faciliter votre voyage.Sincerement
4 sur 5
par un voyageur

Court séjour

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Parfait pour unséjour d’une nuit avant de prendre l’avion pour l’étranger le lendemain matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Linda Gaio, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire. L’hôtel Garden Inn est heureux que votre emplacement pratique ait contribué de manière positive à votre séjour. C’est toujours un Plaisir d’offrir à nos clients un accès qui peut faciliter votre voyage.Sincerement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Linda Gaio, Gestion de l’hôtel
On behalf of the Hilton Garden Inn, we are grateful for your 5-star rating and appreciate your feedback. We take great pride in providing exceptional experiences. Your satisfaction is our priority, and we look forward to Welcoming you back. Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia
Le wifi à 9mbs est ridicule
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Linda Gaio, Gestion de l’hôtel
Le Hilton Garden Inn vous remercie de nous avoir fait part de vous commentaire. Nos nous excusons pour les inconvénients liés à la vitesse du WI-fi pendant votre séjour. Notre équipe travaille activement à l’amélioration de la connectivite et nous apprécions votre compréhension. Nous espérons vous accueillir a nouveau pour une meilleure expérience. Sincèrement