Note fondée sur 1 719 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Service impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Sasha Samuel, Gestion de l’hôtel
Good day Julie,We appreciate your positive feedback about our services. We are happy to hear that you enjoyed your stay at the Omni Mont Royal and we look forward to seeing you again.Best regards,The Omni Mont Royal Front Office Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Toilet ran continuously- shower was cold- no usb charge port- the safe was not functioning, they tried twice to repair it but gave up, that meant we had to carry our electronics with us at all times, not cool-
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Sasha Samuel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, which we will use towards improving our guest experience. We look forward to hosting you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Emplacement au centre des restaurants, boutiques et bars. Chambre tranquille et vue sur la montagne du Mont-Royal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Marie Isabelle Santoire, Dir de l'Hébergement, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Chantal,Recevoir un avis aussi favorable de votre part est une source de grande satisfaction pour toute notre équipe.Votre notation parfaite de 5/5 et vos remarques élogieuses sur notre emplacement central, entouré de restaurants, boutiques et bars, ainsi que sur la tranquillité de votre chambre avec une vue imprenable sur la montagne du Mont-Royal, sont extrêmement valorisantes pour nous. Nous nous efforçons constamment de fournir un service exceptionnel et de créer une expérience inoubliable pour nos clients, et votre retour positif confirme que nous sommes sur la bonne voie.Sachez que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre équipe, qui sera certainement ravie de savoir que son dévouement et son travail acharné sont appréciés.Encore une fois, merci infiniment d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Marie Isabelle Santoire, Dir de l'Hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour votre évaluation exceptionnelle de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'hôtel Omni Mont-Royal a été à la hauteur de vos attentes.C'est un honneur pour notre équipe de contribuer à la réussite de votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Marie Isabelle Santoire, Director of Rooms, Gestion de l’hôtel
Dear Laurence,Thank you for choosing Omni Mont-Royal for your recent stay, and for taking the time to provide your feedback. We are absolutely delighted to see that you rated us a perfect 5/5!Your positive rating is a true testament to our team's dedication to providing exceptional service and creating memorable experiences for our guests. We are thrilled to have met your expectations and contributed to a delightful stay.We appreciate your trust in us, and we look forward to the pleasure of welcoming you back for another outstanding stay in the future. If there's anything we can do to make your next visit even more special, please do not hesitate to let us know.Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Marie Isabelle Santoire, Director of Rooms, Gestion de l’hôtel
Dear Tonia,We are overjoyed to receive your fantastic 5/5 rating on Expedia! It was a pleasure having you at Omni Mont-Royal, and we are thrilled that you enjoyed your stay.We look forward to the pleasure of hosting you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Seul problème stationnement public si prends pas Valet parking
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
Super.