Hotel Railwayparc Montreal, Tapestry Collection By Hilton

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Oratoire Saint-Joseph

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Railwayparc Montreal, Tapestry Collection By Hilton

Téléviseur ACL de 55 po avec télévision par cùble
Extérieur
Bar (sur place)
Suite Junior, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, couette en duvet
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
6645 Rue Saint-Jacques, Montreal, QC, H4B 1V3
  • Place, UniversitĂ© Concordia Campus Loyola de l’UniversitĂ© Concordia
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre Bell
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Oratoire Saint-Joseph
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, MontrĂ©al, QuĂ©bec (YUL-AĂ©roport international Pierre Elliott Trudeau)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisine

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montréal

SĂ©jour au CĂŽte-des-Neiges—Notre-Dame-de-GrĂące.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier CĂŽte-des-Neiges—Notre-Dame-de-GrĂące, vous trouverez Rue St-Jacques et Rue Sherbrooke Ouest. UniversitĂ© Concordia Campus Loyola de l’UniversitĂ© Concordia et Site historique national du Canal-de-Lachine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Concordia Campus Loyola de l’UniversitĂ© Concordia - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rue Sainte-Catherine - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Centre Bell - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Oratoire Saint-Joseph - 8 min en voiture - 4.0 km
  • UniversitĂ© McGill - 9 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare MontrĂ©al-Ouest : Ă  20 min de marche
  • Station de mĂ©tro VendĂŽme : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Pizza - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘEggsfrutti - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBehesht Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Railwayparc Montreal, Tapestry Collection By Hilton

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Oratoire Saint-Joseph
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Hotel Railwayparc Montreal, Tapestry Collection By Hilton also features a fitness center, concierge services, and an elevator. Self parking is free.

This 3.5-star Montreal hotel is smoke free.

  • 73 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2025
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Railwayparc Montreal, Tapestry Collection By Hilton possĂšde 73 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 Ă  22 CAD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 CAD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 70 lb par animal
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 30 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 12 CAD et 22 CAD par personne
  • Animaux de compagnie : 70 CAD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 321187, 2026-05-05

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Railwayparc Montreal, Tapestry Collection By Hilton Hotel

Avis

Avis pour Hotel Railwayparc Montreal, Tapestry Collection By Hilton

9,2

Merveilleux

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 38.

Avis

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet établissement est neuf, beau et propre!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Assez éloigné, periferie sans àme, pas pratique mais hotel et service super.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Maryse

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ils n’acceptent pas l’argent donc si je suis responsable car pas beaucoup de sous mais pour obligation au besoin d’un sĂ©jours je ne peux pas . J’ai offerts 400$ dĂ©pĂŽts plus payer toutes les chambres
Opérations à la colonne vertébrale pour sauver ma moelle épiniÚre
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Errol

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe! No shoppjng options..
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Hally

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

WING HONG

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is newly opened, and the room facilities and environment are nearly perfect. The only drawback is that there’s road construction around the hotel, and aside from a supermarket and a few fast-food places nearby, most of the surrounding businesses are auto repair shops.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Leslie, kemptville

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely the most beautiful hotel. The staff was fantastic, the entire place is gorgeous, and the food was amazing. I highly recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Dean, Brookfield

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property itself was newly and well done. Unfortunately, the road outside was under construction and you could only get in and out one way from the parking lot. There were not a lot of dining options nearby and the area seemed seedy. It was quite a long drive to downtown Montreal. Special mention to Rafique at the front desk. He helped me as I struggled with my luggage cart and was very responsive.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Ho Shum Elaine

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Laender

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really friendly staff!! Just need to have breakfast included.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Public bathroom was prestine. Parking lot was super clean. Staff was super friendly. Limited onsite food options but they were VERY good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

GRAEME

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We would stay here in a flash, clean, and friendly staff.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and clean hotel with very friendly staff and on sight free parking. Close to NDG. Loved that the animals were welcomed.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dayana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our experience in this beautiful and new hotel was simply incredible. Friendly staff, extremely clean installations and rooms. The hotel bar and restaurant service and quality of food and drinks is excellent. Worth every dime. Also, a great location on Rue St. Jacques right across from the Maxi supermarket in case you need anything. A safe location and parking lot right in the back as well.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Consolata

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a beautiful hotel...though far away from everything.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front staff were extremely helpful & friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Zhiyuan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
new hotel, with free ev charging!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Laurel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to restaurants
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Roger w

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were greeted and helped by KAREN who was very helpful, warm and humorous, and she made our arrival very welcoming.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Nickolas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Neil

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No sheets in the room for the pull out. Disliked the extra charge for decent internet, this should be free. I did not get the room that I had reserved. No pool no hot tub Breakfast is extra. There is a cash grab for everything which is hustling and despicable. I will not be returning and will be posting a very poor review with pictures and video but I wil wait for a response
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christine, Freehold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025