Note fondée sur 724 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par The Management Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your positive review ! Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par The Management Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your positive review !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par The Management Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your positive review !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par The Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guadalupe, We are sorry to understand that your stay was not up to your expectations. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

excellent séjour

Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
très bon accueil, personnel souriant, accueillant , vue sur lac magnifique, literie de qualité, nous y retournerons avec grand plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par L'Equipe de Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Dorothée, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif qui nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous accueillir prochainement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Bel hôtel à l’ambiance rétro parfaitement situé sur le bord du Lac Léman, près des plus beaux quais de Montreux. Chambre spacieuse, très propre, et personnel courtois. Stationnement à l’hôtel, et accès facile aux transports en commun. À quelques minutes de plusieurs attractions, dont le superbe Château de Chillon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par L'Equipe de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher François, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis sur votre dernier séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le temps passé dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par The Management Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your positive review ! Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

vue exceptionnelle depuis la chambre avec balcon.

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Très bon accueil, magnifique vue depuis la chambre de très bonne taille. Pour chipoter, je dirais que la déco date un peu. autre détail, que ce soit dans la chambre ou au petit-déjeuner, le thé n'est pas de la meilleure qualité. pas pris le temps de profiter du au spa, juste un passage de reconnaissance mais la piscine est plus grande qu'elle n'y parait en photo et le tout semble très bien tenu. un très bon rapport qualité prix vu le lieu !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par L'Equipe de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher David, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous allons informer notre personnel de vos compliments. Concernant la décoration et la qualité du thé, nous avons pris note de vos remarques et nous allons faire le nécessaire pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir très bientôt pour que vous puissiez profiter de notre spa et de notre piscine. Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2023 sur Expedia
Travaux sous ma fenêtre, clientèle Indienne bruyante, va et vient du personnel bruyant devant la porte de la chambre, pas de menu en chambre, chambre toujours pas faite a 13h, manager absent, hotel vieillot. Comment ceci est-il considéré un palace 5 étoiles? Une honte!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par L'Equipe de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Dimitri, Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous sommes réellement navrés. Nous rappellerons à nos collègues de faire attention au bruit lorsqu'ils travaillent dans les couloirs de l'Hôtel. Nous sommes navrés également que les autres clients se montrent peu respectueux des autres. Concernant le nettoyage des chambres, les chambres restantes sont faites au plus vite selon votre heure de départ et la pancarte accrochée. Malheureusement, il n'est pas toujours possible d'accéder à toutes les demandes en temps et en heure. La direction ainsi qu'un responsable de réception étaient bien présents pendant votre séjour, nous sommes navrés qu'ils n'étaient peut-être pas disponibles lors de votre demande. Avec nos salutations les plus sincères,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par The Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed, Thank you for your review ! Best regards,