Note fondée sur 100 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hotel très convivial , petit déjeuner pas satisfai

Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
Hotel très sympa, bien situé et le personnel a la réception très aimable. Restaurant d'une qualité exceptionnelle, mais le petit déjeuner un peu maigre , dommage qu'il n'y ait pas de salé le matin (fromage , jambon etc ). Avec une clientèle internationale cela serait un plus.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Robin / Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre retour.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

très bel hôtel

Publié le 30 sept. 2022 sur Hotels
Séjour pour affaire, hôtel bien situé proche de Lausanne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Robin / Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre excellent retour.Comme vous le soulignez l'hôtel est idéal pour les séjours pour affaires et pour preuve : nous avons une nouveauté du côté du restaurant. Nous avons établi un nouveau menu à 3 plats que nous proposons pour CHF39.00. Adapté aux petites faims le plat principal servi en 15min pour CHF24.00. Le tout est rapidité et efficacité dans notre bar des philosophes à l'ambiance détendue et lounge-jazzy.Vous m'en direz des nouvelles !Dans l'attente je vous souhaite une belle journée.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par Robin, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour au parfum de perfection.Si d'avenir vous êtes de passage sur Morges, vous connaissez maintenant les bonnes adresses...A très vite,Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Robin, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre agréable retour. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Morges.A bientôt,Réception
5 sur 5
par un voyageur

Hummm cool

Publié le 5 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2022 par Mathilde / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for this lovely note! We hope to see you for your next trip in Morges. Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2021 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.