Note fondée sur 242 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel 4 étoiles vieux et désuet, tout est daté et hors du temps, l’hôtel est resté figé dans les années 90, il n’y a que les prix qui ont su s’adapter, en témoigne les prix du minibar ou l’honteux petit dej facturé 19 euros composé de produits surgelés bas de gamme et industriels. Ayant l’habitude des nuits étapes, je n’ai jamais été déçu à vie point, à. Éviter!
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Uniquement Si on a pas le choix
Publié le 28 déc. 2023 sur HotelsBien situé dans le centre.
Coté cours calme.
Hotel style rétro intercontinentaux année 1990.
Petit déjeuner survendu a 19e pas a la hauteur . Fromage choix entre gruyère et camembert….
Mercure et Holiday Inn petit dej recommandé.
Pas de prise en compte des demandes spéciale.
Pas de bouilloire
Bref un peu blasé et usé par le temps.
par un voyageur
Séjour à Noël à l'hôtel du Parc
Publié le 27 déc. 2023 sur HotelsBon séjour à l'hôtel du Parc au moment de Noël.
Bien décoré, personnel agréable, emplacement idéal pour aller au marché de Noël et proche de la gare.
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 8 oct. 2023 sur HotelsExcellent hôtel, beaucoup de charme, très bien situé, service attentionné.
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Tres bien style art deco top
mais attendre 20 min pour le check out pour payer la taxe de sejour alors qu elle aurait pu etre encaisseela veille. C est pas optimal