Hotel Sai Palace Grand Malad

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Malad West

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sai Palace Grand Malad

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux | Vue de la chambre
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Buffet
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 Evershine Nagar Junction, Malad Link Road, Mumbai, Maharashtra, 400064
  • Place, Centre commercial Oberoi Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Palais des congrĂšs Nesco Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Plage d'Aksa
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Malad West.En séjournant à hÎtel du quartier Malad West, vous serez à moins de 1 km de Quartier d'affaires Mindspace et à moins de 3 km de Centre commercial Inorbit Mall. Jardin Mindspace Garden et Madh Fort se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Oberoi Mall - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Plage d'Aksa - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Plage de Gorai - 20 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Valnai Station : Ă  5 min de marche
  • Dahanukarwadi (Kandivali) Station : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPop Tates The Unrestaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJimis Burger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘQuarter Bay - Rest N bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSoon Li - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Pheniixx - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sai Palace Grand Malad

HĂŽtel 3,5 au Malad West
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Hotel Sai Palace Grand Malad also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Mumbai hotel.

  • 77 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Sai Palace Grand Malad propose 77 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Sai Palace Grand Malad n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 750 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 750.00 INR (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sai Palace Grand Malad
Sai Palace Grand Malad Mumbai
Hotel Sai Palace Grand Malad Mumbai
Sai Palace Grand Malad Mumbai
Hotel Sai Palace Grand Malad Hotel
Hotel Sai Palace Grand Malad Mumbai
Hotel Sai Palace Grand Malad Hotel Mumbai

Avis pour Hotel Sai Palace Grand Malad

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 57.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 8 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sudhir

Points forts : Confort de la chambre

Mixed opinion, but will be happy to stay again.

Check in: we got a room which was not as per what is shown on the Hotels. com website. After pointing this to them, it took 10 minutes, but they generously changed and gave us more than what was specified. Cleanliness was a little compromised (housekeeping did not clean the torn milk powder sachets etc...). Conveniently located, a good spread for the buffet breakfast. Heard good reviews about their food, but could not eat because of other commitments. Apparently very popular restaurant amongst locals. The staff in the 7th-floor-breakfast hall could wear a smile.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tarun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent Stay, delicious food, amazing service.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Oswald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean and convenient for the reason i chose that area.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Bobby

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Very nice hotel. Great location for what we needed. Very clean everywhere. Restaurant served great food. Staff always friendly
Séjour de 5 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Chintan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

dirty room

Room had fungus
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Aishwarya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Gration

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff very very rude behavior not at helpful
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jitesh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable & Safe Stay!

Very good rooms & worth visiting it especially for couples and friend groups. Also the food was really good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

cheppully krishnan

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

cheppully krishnan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very goo d
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

cheppully krishnan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
all are very good
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Jitendra

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is not very clean .. the room was too small and WIFI is the WORST .. Breakfast is OK.. COVID cleanliness is not at all good ..
Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Dr Vikas

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Samarjeet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

MAHENDRA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

good hotel room. Breakfast very good. overall staff pleasant. would stay there again in future.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Minesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They Should implement no smoking policy in room as some rooms do not smell well.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Bobby

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

bushra, mumbai

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
rooms are too small than it appears in photographs..no bath robes..plz keep better quality of soap n shampoo.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Bobby

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Good stay

Good place to stay..nice location Breakfast spread is quite good. Hotel rooms has started to be a little run down.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019