Landmark Residency

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Malad West

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Landmark Residency

Chambre Deluxe | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Spécialités cuisine végétarienne
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Adarsh Rd (Liberty Garden Rd), Opp. S.N.D.T College, Malad West, Mumbai, Maharashtra, 400064
  • Place, Centre commercial Oberoi Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Palais des congrĂšs Nesco Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Malad West.En séjournant à hÎtel du quartier Malad West, vous serez à moins de 3 km de Quartier d'affaires Mindspace et de Centre commercial Inorbit Mall. Jardin Mindspace Garden et Centre commercial Oberoi Mall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Quartier d'affaires Mindspace - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Oberoi Mall - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Plage d'Aksa - 10 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Malad West Station : Ă  15 min de marche
  • Malad Station : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSapna Veg. Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Laughing Cavalier - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTandoor - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOrlem Bar & Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘUncle's Kitchen - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Landmark Residency

HÎtel 3,5 étoiles à Malad West
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Landmark Residency also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking and valet parking are free.
  • 25 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Lockers available
  • 1 conference room
  • Dining venue
Landmark Residency possÚde 25 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes numériques. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet hĂ©bergement, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© avec photo, dĂ©livrĂ©e par le gouvernement indien. Sinon, vous serez tenu de prĂ©senter un passeport et visa en rĂšgle.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Landmark Residency n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 INR par adulte et 250 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Landmark Residency Hotel Mumbai
Landmark Residency Hotel
Landmark Residency Mumbai
Landmark Residency
Landmark Residency Hotel
Landmark Residency Mumbai
Landmark Residency Hotel Mumbai

Avis

Avis pour Landmark Residency

6,2

7,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 22.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mohit

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We stayed in room 404 and the card reader to get into the room did not work. The staff had to accompany us with room keys to open the door which was an inconvenience. Hence the overall stay turned out to be poor as we had to wait for the staff.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Devansh

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ashish

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Brendan

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not stay one night at this hotel. It was terrible! There was no front entrance door, the checkin counter was completely exposed to the outside. The room was filthy! Closet wouldn’t close! Bathroom was extremely unclean! I ended up leaving within one hour of checkin and went to another hotel. Expedia should remove this hotel from its listing. It doesn’t live up to standards at all. Do NOT stay at this hotel.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ramesh

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Service was not at all upto standards. I had to wait for more than 3 hours after requesting for a towel at 8 am. I was not able to take a shower till past 11 am.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Bobby

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

BAD CHOICE

Not so good Not worth the money
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Rakesh

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Need improvement

My five days stay at hotel landmarks residency was comfortable, cleanliness was also at satisfactory level. There was few things which annoys me most important was that request for just 1 hour extension for check out was bluntly denied, and 2nd guest was not allowed to visit only veg restaurants , some flies and insects notice in the room.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Calvin

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was not clean. Had stains on bedsheet. Asked the staff to change but the new sheet too had stains.Walls and chair had dust. Wouldn’t stay there again
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

R K

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good breakfast. Good choice and verity of meals . Helpful staff.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
This looks like a hotel that started with good intentions, but is started to fall apart because it's not being maintained. e.g. a small hall in the bathroom wall, and bird poops on the outside of the bathroom window that aren't being cleaned anymore. Having said that, the room and hotel was very very clean and comfy. The Executive room is spacious and has good AC and comfy bed. The biggest downside is the noise from outside (busy street, not enough damping of noise), slow wifi (the cafe down the street got 50 Mbps, this fancy hotel had < 1 Mbps, seriously??!!), and noise on the ceiling every night (we were on the second floor, no idea what earth was going on overhead). I think this place is fine for a night or two, but NOT for a few days if you want to work in your hotel room.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was very convenient and was maintained well.
Séjour de 9 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

USA@CHAN, philadelphia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Just Amazing and friendly staff from front desk to room service. We spend week there and extremely happy with service . Very clean room and beds. Great breakfast . Looking forward to seeing you next year.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Ainsley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was very nice but only Vegetarian food.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
overall ok. rooms are small. Warm water pressure is low. Nice restaurant and good breakfast

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was OK but they give bed for kids below 7 years but they charge and give flat bed on the floor..

8/10 – Bien

Chris, London

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very clean. Western standard hotel in Malad West

Hotel was very comfortable. A/C was great! Bathroom very clean and all western style fittings. Not much to do in the surrounding neighbourhood...It is a very suburban area. I was visiting local friends. Restaurant was very good for dinner (veg only), very reasonably priced. Breakfast is typical South Indian style breakfast... No coco pops here! Staff were friendly and helpful... Don't expect 5 star hotel service and you won't be disappointed.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Average experience

Average experience. Location of the hotel is inconvenient. Staff is OK.