Sands Ocean Club Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe hÎtelier 3 étoiles sur la plage prÚs de Jetée Apache Pier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sands Ocean Club Resort

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues
Salle de réunion
BoĂźte de nuit
2 bars-salons, bar sur la plage
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
9550 Shore Dr, Myrtle Beach, SC, 29572-5132
  • Place, Plages de Myrtle Beach
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, JetĂ©e Apache Pier
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Dunes Golf and Beach Club
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

7,4 sur 10
Bien
(46 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, au bord de l’ocĂ©an

7,0 sur 10
Bien
(149 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, vue sur l’ocĂ©an (Efficiency)

7,2 sur 10
Bien
(177 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres

7,2 sur 10
Bien
(79 avis)
  • 79 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Myrtle Beach

Sur la plage.À 5 minutes de marche de complexe hĂŽtelier, vous trouverez Plages de Myrtle Beach et Plage Turtle Beach. JetĂ©e Apache Pier et Plage de Kingston Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plages de Myrtle Beach - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage Turtle Beach - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Cottage Beach - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • JetĂ©e Apache Pier - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Dunes Golf and Beach Club - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Myrtle Beach, SC (CRE-Grand Strand) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSandals Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Drum Brewing - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBimini's Oyster Bar and Seafood Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKroger Fuel Center - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOcean Annie's Beach Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sands Ocean Club Resort

Complexe hÎtelier 3 étoiles sur la plage prÚs de Jetée Apache Pier
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Sands Ocean Club Resort like a complimentary water park and a lazy river.

There are 2 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a beach bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers a seasonal outdoor pool and a health club. Self parking is free.

This 3-star Myrtle Beach resort is smoke free.

  • 572 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Nightclub
  • Karaoke
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
Sands Ocean Club Resort possĂšde 572 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon. Ce complexe hĂŽtelier Ă  Myrtle Beach offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Complexe touristique qui propose une gamme complÚte de soins (Atlantis Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9,95 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirĂ©e
  • KaraokĂ©
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 7 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous ĂȘtes ĂągĂ© de 18 Ă  20 ans, vous devrez vous acquitter d'un dĂ©pĂŽt de garantie obligatoire. Le dĂ©pĂŽt de garantie vous sera restituĂ© 7 jours aprĂšs votre dĂ©part, moins les frais occasionnĂ©s par d'Ă©ventuels dommages. Si vous ĂȘtes ĂągĂ© de 18 à 20 ans, vous devez contacter l'Ă©tablissement au moins 48 heures avant votre arrivĂ©e afin de vous acquitter du dĂ©pĂŽt de garantie.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour (pour les personnes de moins de 21 ans)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.95 USD par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et novembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Club Sands
Ocean Sands
Ocean Sands Club
Sands Club
Sands Club Resort
Sands Ocean Club
Sands Ocean Club Myrtle Beach
Sands Ocean Club Resort
Sands Ocean Club Resort Myrtle Beach
Sands Ocean Resort
Sands Ocean Club Hotel Myrtle Beach
Sands Ocean Myrtle Beach
Sands Ocean Club Resort Myrtle Beach
Sands Ocean Resort
Sands Ocean Myrtle Beach
Sands Ocean Club Resort Resort
Sands Ocean Club Resort Myrtle Beach
Sands Ocean Club Resort Resort Myrtle Beach

Avis pour Sands Ocean Club Resort

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1074 avis sur 2715.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 614 avis sur 2715.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 423 avis sur 2715.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 269 avis sur 2715.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 335 avis sur 2715.

6,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Youssef

Séjour de 10 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre, Laval

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre 1614 
 belle vue et bien situé 
 trÚs sale, gras et poussiéreux !!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yves

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yanick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Sherri

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous Trip August 2025

3 Nights. Best Friend and I loved the convenience of everything we needed under one roof. Great Food. Awesome Bands at Ocean Annies, quick elevators and short flat walk to the ocean. Wonderful. 2nd time renting there. We loved it.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Walter

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
The resort is located right on the beach. There is a great beach bar on the property with excellent live music! Our room had an ocean view with a balcony. However, when we arrived we noticed a horrible stench and water was seeping on the floor. We called the front desk and maintenance arrived quickly. They dried it up and left the industrial fan to make sure it was dry. When we woke up on our first morning the toilet was overflowing with yuck. We called again and maintenance came quickly. Also the room next to us had water?????coming out of their room and that was what caused the water from the previous day in our room. It was disgusting. We were without a bathroom for the entire day. For four days we had an industrial fan and a dehumidifier in our unit.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Janay

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jesse

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I like the options of bars and they both seemed pretty popular lots of people at both. It’s an older Building that’s in good condition but it’s starting to show its age.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Venita

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The property it's nice on the outside, but the rooms are outdated. Frigerator had a roach in it, if you see one, there is more it needs to be replaced, very old. Bathtubs are not clean at all. Looks as if dirt is set in need to be soaked in bleached. Or replaced,
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Tina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dr. David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
room was outstanding. Entertainment was awesome. Newly renovated Bathroom for the inside bar. Life is Good at Sands Ocean Club
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the different options the resort had.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Hessamedin

Points forts : Propreté, service et personnel
Overall, we had a nice stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jacqueline

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If a hotel could be a Catfish, this would be it. We booked this hotel because of location and because the website looked as though the hotel was amazing with many amenities. We drive 6 hours and paid over $500 to arrive at this dump. We arrived at 2pm instead of 4pm but the desk staff informed us that our room was in fact ready and that we could check in early and that was great. We got to the room and the cleaning staff was still on the floor and a lady informed us that she had just sprayed bleach on the door handle
ok
we proceed carefully and cautiously as to not bleach our closets and luggage only to enter what can only be described as a dope hole. The room was atrocious. It was filthy and raggedy and the parts of the bed didn’t connect to each other. I found a hypodermic needle cap and a hiding hole with what I assume was a forgotten bottle of dope. This room has definitely at one time or other been used to get high. I returned to the desk and the desk clerk was quite dismissive and told me that if I had a cleanliness issue, housekeeping could go back and the units are privately owned
no sir
I will not stay in the trap
let me show you pictures of where you all tried to put me
his response, oh, let me see where else we can put you. Long story short, he gave us a second room that wasn’t quite as bad as the first but still horrible. I declined to accept that one as well and he sent us to a 3rd unit
there’s not enough space for me to finish everything that was wrong.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Douglas, Saint Petersburg

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tom

Points faibles : Propreté
No lights in parking garage. Door to balcony would not lock or completely close. Bathroom sink had shavings in it. There was long black hair on the bathroom floor. The safe was rusted and the baseboards all needed replaced or painted. There was only one working lamp. The floor lamp blinked on and off until I unplugged it. The bed springs made a noise every time I moved. The room next to us was noisy until after 4am.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Len

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

edward

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Room 1739 was a dirty, moldy, humid, unkept room. We were literally slipping and sliding on the floors due to the dampness of the room. The sink didn’t drain; we couldn’t even brush our teeth without it nearly overflowing. There was mold on the ceilings, walls, and even the bedding skirt. There was dirty clothing and sheets outside of our door for days that we had to walk around to enter the hallway. It was an expensive stay for a nasty room. I have attached photos.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great experience!
Séjour de 6 nuits en août 2025