Note fondée sur 888 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de QUEBEC CA

bon hotel sur la plage

Publié le 4 mars 2017 sur Expedia
Pour : SA SITUATION PRES DE L AEROPORT ET DU PORT AINSI QUE SA SIMPLICITE EN TOUT (PAS DE CHICHI) TOUJOURS OUI A VOS DEMANDES SI RAISONNABLES
HOTEL TRES BIEN TENU AVEC UNE RESTAURATION ET LISTE DE BREUVRAGES TRES INTERESSANTE ET DIVERSIFIEE AVEC UNE BELLE PRESENTATION ET BONNE QUANTITEE AVEC PRIX TRES ABORDABLES PERSONNEL TRES INTENTIONNE ET RESPECTUEUX ENVERS LES CLIENTS. LE PETIT DEJEUNER INCLUS EST TRES LIMITE MAIS POSSIBILITE DE TRES BONS DEJEUNERS EN PAYANT EXCURSIONS ORGANISEES SUR PLACE PAR AGENTS VENDEURS ??? LE TRANSPORT ENTRE L AEROPORT ET L'HOTEL EST EFFICACE MAIS DOIT ETRE RESERVE (ENV 20 MIN) INCLUS ENTRE L HOTEL ET L AEROPORT VOUS DEVEZ UTILISER UN TAXI (14.00) NON INCLUS IL Y A PRESENTEMENT DES TRAVAUX EFFECTUES A L HOTEL ET DANS LES ENVIRONS MAIS PAS VRAIEMENT UN GROS INCONVENIENT
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de France

Eviter les chambres côté rue.

Publié le 22 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Le restaurant
Contre : Mettre des vitres aux fenêtres, nettoyer les climatiseurs.
Emplacement : Proche de l'aéroport.
2ème séjour à cet hôtel bien moins agréable que le premier, car le confort des chambres dépend de leur emplacement . Nous avons réservé une chambre avec vue mer de côté, nous avons obtenu une chambre donnant sur un mur et les poubelles de l'hôtel. Réveillés à 5H du matin par les poubelles. La moitié des fenêtres est constitué de naccos en bois, SANS vitres : donc bruit permanent du compresseur de l'hôtel et des climatiseurs, + la journée bruits des travaux et de la rue. A 10H pile, on a été sermonné au téléphone par la réception parce que c'était l'heure du check out. En bref, si vous devez vous reposer avant de prendre un vol, exigez une chambre du côté opposé à la rue.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Bourg Saint Andeol, France

Hotel accueillant

Publié le 19 oct. 2016 sur Expedia
Emplacement : En bord de mer, proche de l'aeroport.
Chambres confortables, tres bon restaurant, animations de grande qualite 2 fois par semaine. Bon rapport qualite prix.
3 sur 5
par un voyageur

Pas super le surbooking

Publié le 6 juin 2016 sur Hotels
L hôtel pratique le sur booking, donc je me suis retrouvé à devoir être relogė à la dernière minute dans un autre hôtel la première nuit comme une dizaine d autres clients. Lorsqu on arrive après un long voyage on ne s attend pas à ça.
4 sur 5
par stephane

HOTEL EN TRAVAUX

Publié le 27 juill. 2015 sur Hotels
SEJOUR D UNE NUIT.HOTEL LES PIEDS DANS L EAU.
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 14 juin 2015 sur Hotels
Hotel sympa au bord de la plage, personnel du restaurant tres sympa, plats tres bien servi et pas cher ; proche du centre de Nadi Proprete bof (quelques cafards ) On a du attendre 45 minutes la Navette pour le transfert, et pour le retour pour l aeroport il faut se debrouiller avec le taxis ,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2014 sur Hotels
3 sur 5
par LOCHIN de Paris

bon rapport qualité prix

Publié le 17 nov. 2014 sur Hotels
clean and spacious rooms. Very good and diversified food nice view staff very efficient but could be a little bit more smiling. Nice shows during some evenings but at the same time can be noisy if you feel like going to bed very early because you have a plane to catch very early the next morning...
4 sur 5
par Sophie de France

Bon choix pour une arrivée ou un départ

Publié le 21 sept. 2014 sur Hotels
Très bon choix pour une arrivée ou un départ de Nadi. Gros hotel avec beaucoup de turn over et malgré cela, le personnel est très aimable et serviable. Chambres propres. Bémol, pas de wifi inclut dans le prix de la chambre. Pas de possibilité de charger les consommations du restaurant sur la chambre, il faut les payer directement. Attention, les paiements par carte entraînent des frais (un certain pourcentage du montant).