Note fondée sur 110 évaluations de clients

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3,6 sur 5
89 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Benslimane , Gestion de l’hôtel
M.Hassan,Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par ., Gestion de l’hôtel
Cher Mohcine,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec nous. Votre retour d'information est important pour nous, car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer.Nous sommes conscients que vous avez attribué une note de 2/10, tout comme Mohamed. Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus sur les raisons derrière cette évaluation afin de pouvoir résoudre les problèmes et améliorer nos services.Si vous êtes disposé à partager davantage de détails sur ce qui ne vous a pas satisfait ou sur les aspects spécifiques de votre expérience qui vous ont déçus, cela nous serait d'une grande aide. Votre avis nous encourage à travailler dur pour améliorer nos prestations et à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle.Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de rectifier cela à l'avenir.N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail ou si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pouvons nous améliorer.Cordialement,Ali NadiriFOM
1 sur 5
par un voyageur

Service zéro petit-déjeuner zéro

Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
Franchement service à la réception zéro Petit déjeuner zéro Déçu de déçu pourtant je viens souvent ici
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Benslimane, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Youssef,Nous sommes navrés de savoir que votre dernière expérience au sein du Mercure Rif Nador, n'était pas à la hauteur de vos attentesNous ferons de notre mieux pour améliorer nos prestations et notre service!Nous vous remercions pour vos remarques , que nous avons bien pris en considérationCordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Benslimane, Gestion de l’hôtel
M. Jaouad,Nous vous remercions pour avoir donné vore avisAu plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nousCordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2023 par Benslimane , Gestion de l’hôtel
M.Ghazi,Nous vous remercions pour avoir donné votre avis suite à votre dernier séjour au Mercure Rif Nador.Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2023 par Benslimane, Gestion de l’hôtel
M.Rahli,Nous vous remercions infiniment pour votre magnifique appréciation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Idéalement située

Publié le 19 nov. 2021 sur Hotels
Belle hôtel sur la côte Propre Même si lors de mon séjour la pression de l’eau pour la douche laissé à désirer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2021 par Benslimane , Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour avoir donné votre avis sur l’hotel suite à votre séjour au Mercure Rif Nador. Nous avons bien pris votre remarque concernant la pression de l’eau et nous ferons de notre mieux pour l'améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
5 sur 5
par un voyageur

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Publié le 18 nov. 2021 sur Hotels
Bon séjour au calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2021 par Benslimane, Gestion de l’hôtel
M.Benhari, Nous vous remercions infiniment pour votre magnifique avis suite à votre séjour au Mercure Rif Nador. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2021 par Benslimane Directeur d'hébergement , Gestion de l’hôtel
Mme Ajouaou, Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi le Mercure Rif Nador pour votre 2ème séjour et aussi pour avoir donné votre avis en cette occasion. Nous vous remercions encore une fois et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin