Note fondée sur 42 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce hôtel n'est pas un Shangri-la

Publié le 31 août 2019 sur Hotels
Je souhaitais me reposer dans un grand hôtel, j'étais très déçu car le personnel parlait pas anglais pas un seul mot (au niveau du lobby pour boire un verre) impossible de communiquer. Comparé au Shangri-la Hong Kong, Bangkok et Kuala Lumpur. Cet hôtel n'est pas à la hauteur au niveau du service. Le ménage dans les chambres est très approximatif. Les toilettes étaient très sales. Le wifi d'une qualité médiocre, des coupures et des coupures
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par Nelson Tan, Gestion de l’hôtel
Dear Gabriel, Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay. For the comments you mentioned with staff English speaking, housekeeping and service. I will make sure to share with the team and get some improvements. Again, thank you for sharing your experience and whenever your travels bring you back to Nanchang, My team and I are looking forward to welcoming you again. Warm regards Nelson Tan General Manager
5 sur 5
par un voyageur

挺不错的酒店

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
作为香格里拉品牌的酒店,不会令人失望的
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
Great
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2021 par Shangri-La Nanchang, Gestion de l’hôtel
尊敬的宾客, 感谢您选择南昌香格里拉,十分高兴的得知您对酒店整体感到满意。期待您下一次光临并给我们更加详细的反馈,我们确保让宾客每次入住香格里拉酒店记忆犹新的是能感受到香格里拉非同寻常的热情好客和体贴入微,一种发自内心的殷勤待客之道。南昌香格里拉
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2021 par Hannah, Gestion de l’hôtel
尊敬的宾客:非常感谢您下榻南昌香格里拉以及抽空与我们分享您的入住体验。以发自内心的待客之道创造难以忘怀的美好经历是我们服务的宗旨,真诚期待您再次光临。南昌香格里拉
5 sur 5
par un voyageur

a great stay

Publié le 23 juin 2020 sur Hotels
It is a spacious room with great qualities. Our room overlooks the river and the view at night is particularly pleasant. The breakfast could have been better but it is already very good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2020 par Harry Tan, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for taking time to share with us your experience of staying with us. Your recognition is the biggest encouragement to us, and we will continuously improve for better service. Expecting your next visit and wish you a nice day! Best Regards, Shangri-La Hotel, Nanchang, General Manager, Harry Tan
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2019 sur Hotels
床很舒服好睡。窗外面江邊,景觀不錯。附近步行即可找到餐廳。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2019 par 南昌香格里拉大酒店总经理 Nelson Tan, Gestion de l’hôtel
尊敬的宾客,感谢您入住南昌香格里拉大酒店并与我们分享您的入住体验,酒店每一间客房均可让您眺望壮丽的赣江景色。我们期待您的再次光临,再次感谢您细致的评价,我们将始终如一,让您拥有如家般感受以及全新体验。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par 南昌香格里拉大酒店总经理 Nelson Tan, Gestion de l’hôtel
尊敬的客人您好, 感谢您抽出宝贵的时间分享您的入住体验,您的认可是对我们最大的鼓励,我们会不断努力提升服务质量,并期待您的下次入住会有更好的体验。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par Nelson Tan, Gestion de l’hôtel
尊敬的宾客,感谢您入住南昌香格里拉大酒店并与我们分享您的入住体验,酒店每一间客房均可让您眺望壮丽的赣江景色与漂亮的江畔景致我们期待您的再次光临再次感谢您细致的评价,我们将始终如一,让您拥有如家般感受以及全新体验。 南昌香格里拉大酒店总经理 Nelson Tan
5 sur 5
par un voyageur

景色超棒 性價比高

Publié le 2 juill. 2019 sur Hotels
位置就在江邊城 景色無敵好 硬體跟員工服務都很棒 價格也不算貴 下次還會入住
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2020 par Harry Tan, Gestion de l’hôtel
尊敬的宾客您好,我们非常荣幸能为您提供细致贴心的服务并且得知您在南昌香格里拉拥有舒适的体验,能够得到您对我们酒店服务团队的赞赏,这是对我们工作最大的肯定。我们始终以发自内心的待客之道,创造难以忘怀的美好经历,每时每刻令客人喜出外望是我们的服务宣言。我们非常期待您的再次光临。南昌香格里拉大酒店总经理