Note fondée sur 54 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Déçue

Publié le 23 oct. 2021 sur Hotels
Hôtel très bien situé cependant les photos ne correspondent pas en effet nous avions une fenêtre avec un verre opaque donc aucune lumière et cela donnait sur une cour intérieure plutôt moche.un seul verre plastique pour deux et pas changé du séjour
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel et royal

Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
Très bel édifice pour ce Palazzo, très bien situé Service de qualité et chambre spacieuse et très propre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
Très bel endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Antonio P, Gestion de l’hôtel
Chère Magda, merci de passer une partie de votre temps pour partager votre expérience. Nous apprécions vraiment que vous ayez apprécié vos voyages à Naples et, bien entendu, si nous avions un rôle à jouer. Nous espérons vous voir bientôt . Meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2019 sur Expedia
Très belle endroit. Emplacement au top . Photo trompeuse sur l emplacement du petit déjeuner. Le réceptionniste très sympa par contre l équipe de petit dej désagréable. Un peu bruyant.
3 sur 5
par Firouzeh

Hôtel bien placé mais vétuste à moderniser.

Publié le 13 mai 2017 sur Hotels
j'avais réservé trois chambres. La mienne au même prix que les autres était minuscule avec une cuisine sans fondement. Une salle de douche minuscule avec la porte de douche cassée et saleté incrustée. Il y a de belles chambres aussi. Mieux vaut donc savoir que la chambre 2 est à éviter. Le petit déjeuner est sommaire. Pas de pain frais, des gâteaux et des jus artificiels. Le personnel est très gentil et serviable. L'emplacement de B&B est extraordinaire. Mais il vaut mieux savoir que l'accès n'est pas facile. Entrée à ouvrir, ascenseurs...
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Mathieu de PAU

Publié le 9 mai 2016 sur Hotels
un problème à noter:la chambre donnant sur la galerie est très bruyante jusqu'à 1h du matin :des adolescents y disputant des matches de football tres bruyants jusque tard dans la nuit.L'accueil est parfait avec un personnel très prévenant. L'entretien est très bien fait. Au départ l'hotel n'est pas évident à trouver.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
excellent property
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
Remarkable accomodation in a stylish setting. Generous prepared breakfast though in a different part of the building.
1 sur 5
par un voyageur de Middle Village

Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
I even did not stay on this hotel. I ring the bell and no one answered the doorbell. I tryed the phone number and no one answered the phone. I went to 3rd floor and no one answered the doorbell. I waited for one hour and no one showed up to check me in. I called Expedia and told them the story and ofter that one guy called me , but on that time I was booking another hotel because I was very tired from 20hours flight. No refund yet. The lobu was under construction and fealty.