Note fondée sur 229 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Nous avons passé un bon séjour, merci au manager pour tout !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Maurizio, Gestion de l’hôtel
Carissimo Albertino,grazie a nome di tutti noi per la splendida recensione.Tutto lo Staf
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Maurizio, Gestion de l’hôtel
Dearest Osama,thank you very much for your review and for sharing it.We look forward to seeing you The whole hotel team.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Maurizio, Gestion de l’hôtel
Dearest Francois,Thank you very much for your review.The whole team at the Gold Tower Lifestyle Hotel
3 sur 5
par un voyageur

Dommage pour la localisation

Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
Dommage que l’hôtel ne mentionne pas la zone, car ça craint. Sinon le service réception-hôtel est parfait. On peut manger a l’étage terrasse, mais évitez de prendre l’apéro à table, car le vin et les entrées arriveront avant vos cocktails. Et même en leur faisant la remarque, ça ne changera rien. Du coup vu le prix du repas, c’est vraiment un très mauvais point. Autre point, les œufs au plat du petit déjeuner sont en surplus…😡
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Francesca, Gestion de l’hôtel
Dear Fabien,We wish to express our gratitude for choosing Gold Tower Hotel for your recent stay and for the time taken to share your feelings about your experience with us.We do regret your comment about the location, since it is underlined on the booking channels that we are in an area a little further from the center (and, despite this, we are perfectly connected to it by train, taxi and shuttle). As for what happened on the Terrace, we are very sorry about that.Comments, even when not entirely positive, are necessary to understand the mistakes made and to not make them again. We will do everything possible to ensure that it was only an isolated incident. We will certainly take your comments into consideration, because Guests are our top priority and we want to give them the best possible service.Thank you for the precious mention to the staff: we try to express our professionality and high standards of service and hospitality at 100%.I truly wish you will not judge us solely on the basis of the lived experience but will give us another chance to re-gain your confidence in our service at a future occasion.We sincerely hope we may have the pleasure of welcoming you back to our Gold Tower Hotel.Kindest regards,The Staff
5 sur 5
par un voyageur

Séjour à Naples presque parfait !

Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Nous avons été accueillis par deux personnes à la réception efficaces et sympathiques à la bienveillance qui fait plaisir à voir dans une époque où le sens de l accueil tend à disparaitre ou à devenir professionnel sans âme.Idem pour le bagagiste, le personnel des chambres et l equipe du restaurant.La cuisine du restaurant est simple mais de bon goût.Les suites sont bien équipées, plus particulièrement la suite présidentielle (sauna, douche hamman, ...). L hôtel est moderne et superbement entretenu. Sa position, un peu en retrait du centre (5mn) est pour moi un plus qui apporte de la quietude face à l effervescence de Naples.Seul bémol, si vous avez une chienne de 15kg comme moi, même très bien élevée, calme, propre, qui reste sagement sous votre table lorque vous mangez, vous ne serez pas admis dans le restaurant et dans la salle du petit déjeuner, mais un peu en retrait...Cette sensation de mise à l écart peut être perçue comme désagréable, si le personnel ne compensait pas la chose. J accepte les règles, mêmes celles qui me paraissent mal à propos, raison pour laquelle je n en tiens pas rigueur à la direction...Dommage, à ce détail près, tout était parfait !A mes prochains passages sur Naples, j y retournerai avec plaisir, en pensant que la direction, après la prise de conscience de l excellente tenue de ma chienne et surtout que beaucoup d autres clients, loin d être incommodés par ce bel animal, sont venus vers nous pour la feliciter et la caresser, changera sa position.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Francesca, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,Thank you for having dedicated your time to sharing your wonderful impressions with us.Your words express the commitment, the passion and the dedication we put into our work every day. Our profession, for those who love it like us, means to weave moments of understanding, of joy and surprise with you. And the examples that you brought us back are a testimony of just how much this relationship is so spontaneous and sincere.We are very glad to know that you enjoyed the location of the hotel, in a quiet street, far away from the noises of city center.Our hotel, since its opening just over a year ago, has always accepted pets, but for the respect of the other guests and for the common rules of hygiene, everyone must guarantee compliance with the rules established by the owner. Even in the case of a splendid, clean and well-mannered dog, the other guests of the hotel must always be taken into account.Thanks again for your incredible support. We are looking forward to welcoming you back in our hotel!Warm regards,FrancescaFront Desk
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Giovanni, Gestion de l’hôtel
Dear Ericthank you for choosing the Gold Tower Hotel and for your great feedback. We definitively hope to see you again in the future. Warm regards form all of us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
mal situé, loin de tout, navette avec de courtes heures, mais a proximité de la station de train. Excellente vue du Vesuve Le brunch petit déjeuner étaient excellent ! Le restaurant en haut de l'hôtel aussi est très bon!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Francesca, Gestion de l’hôtel
Dear Manon,our warmest gratitude for taking your time and expressing your feeling about the recent stay at Gold Tower Hotel.We are also grateful for your feelings as to our Restaurant, whose strength lays on genuineness of daily local products, personally selected by the Chef. The meal really means a crucial moment for the guests’ holiday since it can brighten their day long… that is why they address so much attention and effort to greet people every day! We are so happy that you appreciated our Breakfast Concept in which we truly believe since it is the first meal of the day. To let all our Guests start an amazing day, we serve a great variety of products every day to satisfy every palate and taste.While further thanking you for your support, we do hope to welcome you back soon.Warm regards,Francesca
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2023 sur Expedia
Hôtel très moderne, propre et un personnel agréable et professionnel. La zone autour de l'hôtel n'est vraiment pas agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Gio - Gold Tower Hotel, Gestion de l’hôtel
Chère Hocine, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude d'avoir choisi le Gold Tower Hotel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour votre soutien : notre objectif est d'offrir à nos clients des expériences uniques ; c'est la raison pour laquelle nous maintenons chaque jour notre souci du détail à des niveaux d'excellence élevés. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet, qui garantit différents produits pour satisfaire tous les palais de nos clients. Par conséquent, étant le premier repas de la journée, nous nous concentrons vraiment sur la sélection pour bien commencer la journée. Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt ! Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2023 sur Hotels
séjour sympa, par contre attention ils ont voulu nous faire payer la nuit qui avait déjà été réglée sur le site à la fin du séjour, il faut bien recompter la note au paiement des charges (resto et petit déjeuner pour notre part), sinon à part ça nous avons été bien reçus. Très bon restaurant au dernier étage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2023 par Gio - Gold Tower Hotel, Gestion de l’hôtel
Chère Laura, merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir notre Gold Tower Hotel après avoir vécu votre expérience avec nous. Merci de souligner le service passionné et dévoué que notre personnel attentionné offre à tous nos clients, qui reçoivent la même assistance constante qui est habituellement réservée aux amis. Nous nous efforçons chaque jour de vous faire sentir spécial et satisfait et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous vous remercions également de mentionner la propreté de nos chambres : l'hygiène est la meilleure carte de visite et un Hôtel attentif à la propreté des chambres et des zones les plus fréquentées fait que ses clients se sentent choyés comme s'ils étaient chez eux ; c'est pourquoi nous y portons une extrême attention. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service de navette gratuit, qui donne à nos clients la possibilité de rejoindre le cœur de Naples. De la piazza Trieste e Trento, il est facile de rejoindre la Via Toledo, qui relie les principales places de la ville dans une promenade très spéciale au nom de la beauté napolitaine, de la Piazza Dante directement à la Piazza del Plebiscito. Merci encore pour votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2023 par Giovanni, Gestion de l’hôtel
Thank you Rolandthank you for your kind preference. Hope to see you again!