Note fondée sur 319 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Super localisation

Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Parfait !!! Juste attention avec l'ascenceur payant. Toutefois l'hotel m'a donner des pièces de 10 centimes pour pouvoir le payer. Par contre à mon arrivée je ne le savais pas et j'ai donc du monter à piede à l'hotel car je n'avais pas de pièces. A part cela super service, nettoyage et localisation excellente
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2022 sur Expedia
Personnel très sympa
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Descriptif mensonge mais bien situe

Publié le 8 juill. 2021 sur Hotels
Nous avions pris chambre superieure double pour 3 nuits. Hotel tres bien place pour visiter naples, proprete de la chambre irreprochable. Par contre le descriptif est mensonge, notre balcon "vue ville" donnait en fait dans un recoin ou il n y avait aucune vie si ce n est sur les poubelles, ramassees a 3 h du matin dans un vacarme infernal. Le descriptif indiquait egalement une baignoire profonde qui n existait pas mais une douche. L hotel est situe au 4e etage d un immeuble tres ancien et tres beau mais il fait payer 10cts a chaque fois que vous le prenez. L hotel fourni les pieces mais au compte goutte , il faut reclamer et l amabilite de la reception ne fait pas partie du registre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2021 par Antonio P, Gestion de l’hôtel
Gentile Andrè, nous vous remercions d'être notre invité et de partager votre expérience. Nous tenons à préciser que la chambre que vous avez choisie ne comprend pas de baignoire ni de bain à remous, mais une douche. Nous sommes fiers d'avoir perçu l'impeccabilité de la propreté de la chambre. Pendant la journée, l'ascenseur fonctionne après utilisation des pièces de 0,10 € que, ainsi communiquées à l'arrivée, l'hôtel fournit pour chaque client. Quant à la vue, les descriptions et les photos décrivent sans équivoque à notre avis que les chambres avec balcon donnent sur une rue secondaire de la Via Toledo ; sauf si vous choisissez des chambres supérieures avec vue sur la Galleria Umberto I ou la Piazza del Plebiscito. Le personnel de la réception est toujours disponible, accueillant et poli, si vous ne l'avez pas perçu nous nous en excusons, nous ne manquerons pas de souligner le bonheur de pouvoir accueillir à nouveau nos hôtes. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel dans la galerie Umberto Ier

Publié le 29 juin 2021 sur Hotels
Très agréable hôtel situé dans la galerie Umberto I. La vue de notre chambre sur les colonnades était très agréable ; bon petit déjeuner, personnel très professionnel et très aimable. Vraiment un bel hôtel non loin du port de Naples et à deux pas du Palais Royal et du théâtre saint Charles.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2020 sur Hotels
Le soir des jeunes joue au foot dans la gallerie ! Jusqu'à 1h00 ça résonne partout impossible de dormir la police vien puis reparte 5min après et ça recommence. Fuite dans les toilettes... Affaires souillées... Pas de changement de chambre ils ont juste fait le ménage. Style rococo... Personnel ne parle pas anglais
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2020 par Antonio P, Gestion de l’hôtel
Cher Flavie, merci pour vos commentaires et bien sûr nous sommes très fiers que ce fut fantastique. Au plaisir de vous voir bientôt, meilleures salutations
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Antonio P., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your feedback, we will take care about it. Best regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Antonio P., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for you feedback, we will take care about it. Best regards
5 sur 5
par un voyageur de Normandie

Publié le 12 févr. 2020 sur Expedia
Hôtel très agréable et très bien situé, personnel souriant de l'accueil aux employés de service, sans oublier Rosario. Petit séjour de 4 nuits chb 301 en février, je recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2020 par Antonio P, Gestion de l’hôtel
Cher Loic, nous vous remercions pour vos belles paroles, nous sommes convaincus que notre travail acharné apporte satisfaction. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement