Note fondée sur 349 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ibis Narbonne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Narbonne.Mais nous sommes désolés de lire que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est pour nous une priorité ; c'est pour cela qu'un point sera fait avec l'équipe afin de nous assurer que votre prochain séjour parmi nous se passe au mieux. Nous espérons donc vous revoir bientôt, afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment en notre compagnie. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel et chambre datant de 40 ans. Déprimant pour 124€. Odeurs d égouts ds la salle de bain. Très mauvaise expérience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par L'Equipe Ibis Narbonne, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour et regrettons vivement que les services fournis n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une qualité de service optimale lors de chacun de vos séjours. Votre avis nous intéresse donc au plus haut point. De plus, nous pouvons vous assurer que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer durablement la qualité des services mentionnés.Pour les tarifs, nous avons un programme fidélité ALL GRATUIT , qui permet de bénéficier de remises tout au long de l'année.Nous vous remercions encore une fois pour vos remarques. Nous espérons regagner votre confiance lors de l'une de vos prochaines nuitées et serions heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement.Avec nos meilleures salutationsL'Equipe Ibis Narbonne
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par L'Equipe Ibis Narbonne, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre appréciation.Au plaisir de vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'ibis Narbonne. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a offert une expérience professionnelle et amicale. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que tous les clients passent un séjour agréable, et nous sommes ravis d'entendre que cela a été le cas pour vous. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ibis Narbonne.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par L'Equipe Ibis Narbonne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ibis Narbonne.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par L'Equipe Ibis Narbonne, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Personnel très sympa et pro!

Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
N'étant que de passage sur une nuit, c'était tout très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par L' Equipe Ibis Narbonne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ibis Narbonne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2023 par L'Equipe Ibis Narbonne, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions pour votre appréciation.Au plaisir d vous revoir