Hampton Inn by Hilton Springfield

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Springfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn by Hilton Springfield

Extérieur
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Casse-croûte
Réception
Salle de réunion

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
620 22nd Ave E, Springfield, TN, 37172
  • Place, Northcrest Medcial Center
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Sentier de promenade Springfield Greenway
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Legacy Golf Course
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Deux grands lits, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Deux grands lits, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Springfield

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Springfield, vous serez Ă  moins de 32 km de Fontanel Mansion et de Centre commercial de Rivergate. Cumberland River et Marrowbone Lake se trouvent Ă©galement Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Northcrest Medcial Center - 1 min en voiture - 1.7 km
  • Sentier de promenade Springfield Greenway - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Legacy Golf Course - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Broadway - 40 min en voiture - 51.2 km
  • Grand Ole Opry - 40 min en voiture - 53.4 km

Transport

  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSONIC Drive In - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn by Hilton Springfield

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Springfield
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 2282 square feet (212 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn by Hilton Springfield. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Springfield hotel.

  • 59 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 2282 sq ft of conference space
  • 212 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn by Hilton Springfield propose 59 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Springfield offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Springfield
Hampton Inn Hilton Springfield Hotel
Springfield Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Springfield - Southwest Hotel Springfield
Hampton Inn And Suites Springfield - Southwest
Hampton Inn Springfield Hotel
Hampton Inn Springfield Ohio
Hampton Inn Springfield Hotel Springfield
Hampton Inn Hilton Springfield
Hampton By Hilton Springfield
Hampton Inn by Hilton Springfield Hotel
Hampton Inn by Hilton Springfield Springfield
Hampton Inn by Hilton Springfield Hotel Springfield

Avis

Avis pour Hampton Inn by Hilton Springfield

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 333 avis sur 518.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 518.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 518.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 518.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 518.

Avis

10/10 – Excellent

Stephen Vicky

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sleep, baby, sleep!

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, comfortable room with a friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

staying while partner in hospital

Pleasant quiet area. clean rooms and furniture. GOod morning breakfast. Checkin lady was extremely nice and efficient
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Camelia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will return sooner, rather than later

Had not stayed at this hotel for awhile. Live the renovation that had been completed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Casey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Melinda

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rodney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great family trip for 4th and birthday

Clean room friendly staff great breakfast always love staying at Hampton.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really good bed, nice sheets, and fluffy towels. Staff was incredibly kind and helpful
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Wendi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect for an overnight stay!

We stayed over on our trip home from Indiana. The front desk reception was friendly and welcoming. We stayed on the bottom floor. The too was clean and cool which was exactly what was needed! The breakfast had lots of options to choose from and tables were clean etc.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

shemika

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was excellent. Very helpful
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Judith

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TV did not work. Had to change rooms. No cart available and only one staff there to assist
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Zack

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very happy with my stay.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager and all the staff were so Welcoming and friendly always smiling and happy to say hello. I loved the stay here thank you to them all
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shelia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
This was undoubtedly the most uncomfortable bed we have ever slept in. We always try to stay in Hampton Inns because we can count on being comfortable. We were very disappointed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and fantastic staff!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Troy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Hampton Inn in Springfield, TN was a wonderful experience. The staff, room and morning breakfast was amazing. I’m looking forward to my next visit to Springfield and staying at the Hampton Inn!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ginger

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff went over and beyond to make us welcome and comfortable. Responded to request quickly. Room was nice, clean and beds were comfortable. Towels were fluffy. Large bottles of shampoo, conditioner and shower gel were hanging in the step in shower. Breakfast was much better than what is usually served at a hotel. Bacon, eggs, waffles, fresh fruit, biscuits muffins, scones, cereal, oatmeal, coffee, juice. A person, not staying at the hotel, was found wondering around the 1st floor and was quickly removed from the premises. My guess is he thought he could sneak in for breakfast. From my understanding, he was spotted on the security cameras. It was nice to know that staff actually keep an eye in what is going on. Made us feel safer. Only negative is that rooms are only serviced every other day.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Tony

Voyage en groupe
The bed was probably one of the worst beds I’ve ever slept in. It’s is super hard and makes so much noise every little movement you do. Other than this the place is fair.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean and inviting, the staff was very friendly, the rooms are very clean, the breakfast was great, i will definitely be coming back 😋
Séjour de 2 nuits en juin 2025