Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"I love the view right outside our room of the pools and the ocean I believe that so many of the rooms have this view. The beaches were clean there wer ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Sun 15 Mar 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Établissement 4 étoiles sur la plage près de Plage de Cable Beach

Séjour au bord de la plage

À moins de 5 km de cet établissement à Nassau, vous trouverez Plage de Cable Beach et Lake Cunningham. Plage de Junkanoo et Musée des Pirates de Nassau se trouvent également à moins de 10 km.

Tout inclus

Cet établissement offre 3 piscines extérieures et un centre de conditionnement physique (jour et nuit), ainsi que 7 restaurants qui servent de délicieuses spécialités. Passez une journée à la plage à faire de la plongée en apnée ou détendez-vous simplement en profitant des chaises longues et des parasols. Le divertissement est garanti grâce à un club pour enfants gratuit et à une piscine pour enfants. De plus, des barbecues sont disponibles sur place.

Baignoire à remous privée et accès au Wi-Fi (gratuit)

Les 694 chambres de cet établissement proposent des commodités partagées et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi et du service aux chambres en tout temps. Vous profiterez d'un téléviseur ACL avec la télévision par câble et d'autres commodités comme baignoire à remous privée et balcon ou patio.

The Level Premium Room

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

The Level Premium Room (2+2)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite présidentielle, au bord de l’océan (4+3)

Nombre de lits 2 très grands lits Occupation maximum 7 max.

Deluxe King Room Pool View

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite, 2 chambres, vue sur la mer

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 6 max.

Suite, 1 chambre, vue sur la mer

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Note de Melia Nassau Beach - All Inclusive fondée sur 61 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
3,4 sur 5 3.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.5 sur 5.0
Service et personnel 3.5 sur 5.0
Confort de la chambre 3.5 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Avis de clients du Melia Nassau Beach - All Inclusive

Tout le monde (32) Couples (8) Famille (19)
4 sur 5
I love the view right outside our room of the pools and the ocean I believe that so many of the rooms have this view. The beaches were clean there were plenty of chairs around for all the pools and the beach. I frequently saw the staff cleaning is this virus is going around I do think it could use a little bit more updating as far as the carpet goes. Cleaning the chairs and inside the room and the curtains seem to be needing cleaned on the cushions.

Publié par le 15 mars 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 mars 2020 par Melvern Williamson

Dear Anonymous, Thank you for sharing your post with us. We sincerely appreciate you giving a wonderful review. Thank you for noticing the staff taking precaution due to the outbreak. We hope to see you when this is all behind us. Warm regards,

5 sur 5

Publié par le 26 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 mars 2020 par Guest Experience Manager

Dear Guest, We are so happy that you have enjoyed your stay. Thank you for choosing our resort. Warm regards, Cecilia Sit Guest Experience Manager Warm regards, Cecilia Sit

3 sur 5
The beaches were fabulous. The property was very crowded, hard to find chairs during the day, unless you hit up real early to save a seat. Inclusive did not include anything but generic liquor, which was not mentioned when booking hotel. Reservations fir restaurants were very limited. Activities were very limited and not very well posted to guests. I’d have to rate overall a 3

Publié par le 20 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 févr. 2020 par Guest Experience Manager

Dear valued customer, Thank you for taking the time to share your experience. We are constantly improving our resort to better serve our guests. We apologize for the areas of fault. Warmest regards, Cecilia Sit Guest Experience Manager

4 sur 5

Publié par le 10 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 févr. 2020 par Guest Experience Manager

Dear Guest, Thank you for rating our resort. We appreciate you. Warm regards, Cecilia Sit Guest Experience Manager

4 sur 5
Reservations for dinners not available for three out of a 5 day stay. Tried to make them the first day we arrived . Room was not vacuumed ,floors and carpet had dirty stains. Not keeping up with maintenance and saw rotting wood. This was not a busy time of year .

Publié par le 2 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 févr. 2020 par Guest Experience

Dear Guest. Thank you for sharing your thoughts of your recent stay with our readers. We will work on the areas of concern mentioned with our department heads. We hope to welcome you back in the future. Kenisha-Guest Experience

4 sur 5
The beach is a lot smaller than shows in pics.and the beach bar closes between 6-7pm, so after that it's all inside in nice weather.

Publié par le 30 janv. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 févr. 2020 par Guest Experience

Dear Guest, Thank you for sharing your thoughts of your recent stay, we hope to welcome you back in the near future! Kenisha - Guest Experience

2 sur 5
Worst room I’ve ever had at a resort. Dirty loud and 4 things broken in room(bed, tv, safe and shower) 2 things were fixed after a day.

Publié par le 28 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
3 sur 5

Publié par le 26 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 déc. 2019 par Guest Experience Manager

Dear Guest, Happy Holidays. Thank you for rating our resort. Warm regards, Guest Experience Manager

3 sur 5
Beach was gorgeous, however the lank of customer service was absolutely terrible. Long wait times for dinner even after having reservations, your dinner or meal last longer due to service taking longer than expected, even the level service was poor, they don't seem to care, bunch of guess work or we can try for simple requests.

Publié par le 19 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 déc. 2019 par Guest Experience Manager

Dear Guest, Thank you for rating our resort and we appreciate your feedback. We do apologize for the service expectations not me and we will share your comments with our management team for process improvement. Sincerely, Guest Experience Manager

3 sur 5
Food wasn’t very good, drinks were great but long waits at the bar, too many beach vendors bothering you all day, property is run down and needs a facelift. Most of the staff was friendly. There is NO way to make reservations for dinner your first night as you need your room number and app code to do it on the app which they don’t assign until you check in. Make sure you reserve all nights for dinner upon arrival or your dinners will have to be a yucky buffet all week. Overall I would give it a 3 out of 5. The view and beaches are amazing, it’s on the public bus line if you don’t rent a car and it’s literally a short walk to Baha Mar casino/resort. I would recommend the Sky Bar at the Baha Mar-amazing!

Publié par de Cumberland, Maine, le 2 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 déc. 2019 par GuestExp-Kenisha

Dear Serina, Thank you for sharing your feedback. We appreciate your kind review. We assure you that your suggestions will be shared with our management team to improve on the areas mentioned. We hope to welcome you back in the near future! Kenisha - Quality Department

À propos du Melia Nassau Beach - All Inclusive

Emplacement 1 West Bay Street - Cable Street, Nassau, New Providence

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 22 avril 2020 au 30 septembre 2021 (ces dates ne sont pas définitives).

Cet établissement sera fermé pour rénovation du 23 mars 2021 au 28 février 2023 et reprendra ses activités lorsque les travaux seront terminés (la date de fin des travaux n’est pas définitive).

 

Détails tout inclus

Cet établissement est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Repas et boissons

  • Tous les repas, collations et boissons non alcoolisées locales compris
  • Minibar (toutes boissons incluses)
  • Restrictions sur les repas dans certains services de restauration

Activités, installations et matériel
Toutes les activités sur place ainsi que l'utilisation des installations et du matériel sont incluses.

Activités aquatiques

  • Plongée en apnée

Non inclus

  • Sports nautiques motorisés
  • Boissons de qualité supérieure ou importées
  • Supplément sur le service aux chambres
  • Soins de beauté et bien-être
  • Pourboires
  • Taxes

  • Taxes non comprises
  • Repas à la carte compris
  • Boissons et rafraîchissements locaux seulement
  • Pourboires additionnels acceptés
  • Boissons alcoolisées haut de gamme ou importées non comprises
  • Pourboires non compris
  • Tous les repas sont compris
  • Un ou plusieurs sites limitent les disponibilités pour les repas
  • Sports nautiques motorisés non compris
  • Minibar (toutes les boissons comprises)
  • Installations et services de spa/salon de beauté non compris
  • Frais supplémentaires pour le service aux chambres
  • Toutes les activités, les installations et l’équipement sur place sont compris
  • Plongée en apnée comprise

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Nombre de piscines extérieures –3
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants ou activités supervisés (gratuit)
  • Wi-Fi gratuit
  • Club pour enfants (gratuit)
  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu sur place

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit , Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Melia Nassau Beach - All Inclusive propose 694 chambres partagées dotées de : une baignoire à remous privée et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Commodités partagées
  • Baignoire à remous privée
  • Balcon ou patio
  • Coin salon distinct
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur ACL
  • Télévision par câble
  • Cafetière-théière
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Ameublement unique
  • Chambres communicantes
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Le déjeuner complet est servi gratuitement tous les jours de 06 h 30 à 11 h.

Market Place - Donnant sur le jardin, ce service de restauration de type restaurant à buffet propose une cuisine internationale.

Aqua - Ce service de restauration de type restaurant propose une cuisine italienne. On y sert uniquement le repas suivant : le souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Des réservations sont nécessaires.

O Grille - Donnant sur la mer, ce restaurant propose une cuisine des Caraïbes. On y sert uniquement le repas suivant : dîner. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Nikkei - Ce restaurant propose une cuisine de sushis. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Des réservations sont nécessaires.

Cilantro - Ce restaurant propose une cuisine mexicaine. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Des réservations sont nécessaires.

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : 3 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Plongée en apnée sur place
  • Ski nautique à proximité
  • Golf à proximité
  • Paravoile à proximité
  • Volleyball sur place
  • Volleyball de plage sur place
  • Kayak sur place
  • Planche à voile à proximité
  • Terrain de jeu sur place
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est midi
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Âge minimum requis pour l'enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans

Cet établissement accepte la carte American Express et les cartes de débit. L'argent comptant n'est pas accepté.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Âge minimum requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans. Cet établissement accepte la carte American Express et les cartes de débit. L'argent comptant n'est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Bureau Veritas (expert tiers – International)
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Safe Travels (WTTC – International)
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Stay Safe with Meliá (Meliá)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Cartes de débit
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 20 USD par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Nassau-Hotels-Melia-Nassau-Beach---All-Inclusive.h3645-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Nassau-Hotels-Melia-Nassau-Beach---All-Inclusive.h3645-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Nassau-Hotels-Melia-Nassau-Beach---All-Inclusive.h3645-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.