Hostal Azahara

Hébergement 2.0 étoiles
Hostal prĂšs de BalcĂłn de Europa Ă  Nerja

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hostal Azahara

Chambre double, 1 lit double | Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
Chambre familiale | Balcon
Plage à proximité
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida de Pescia, 1, Nerja, 29780
  • Place, Plage Carabeo
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Playa de Burriana
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, BalcĂłn de Europa
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca)
    â€Ș78 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre double pour 1 personne

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple de base, Plusieurs lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Nerja

SĂ©jour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hostal, vous trouverez BalcĂłn de Europa et Plage Carabeo. Playa El SalĂłn et Plage La Caletilla sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Carabeo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Playa de Burriana - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Playa El SalĂłn - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • BalcĂłn de Europa - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Grottes de Nerja - 4 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Las 4 Esquinas - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Nube - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Pinocchio - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Puntilla - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafeterĂ­a Royal - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hostal Azahara

Hostal prĂšs de BalcĂłn de Europa Ă  Nerja
There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hostal Azahara.

Smoking is allowed in designated areas at this Nerja hostal.

  • 13 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Coffee shop
Hostal Azahara possĂšde 13 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hostal à Nerja offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 300 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  11 h
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 10 EUR pour les arrivĂ©es entre minuit et 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 85 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 10 EUR pour les arrivĂ©es entre minuit et 6 h
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hostal Azahara Hostel Nerja
Hostal Azahara Hostel
Hostal Azahara Nerja
Hostal Azahara
Azahara Nerja
Hostal Azahara Nerja
Hostal Azahara Hostal
Hostal Azahara Hostal Nerja

Avis

Avis pour Hostal Azahara

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 220.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 220.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 220.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 220.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 220.

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Un superbe accueil. Un dĂ©cor un peu vieillot, mais l’ensemble est Ă  un rapport qualitĂ©/prix imbattable dans cette localitĂ©. L’hĂŽtel est proche du centre et d’un parking gratuit, calme.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

HÎtel confortable, personnel accueillant, bon petit déjeuner et tout petit prix !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Arnaud

Séjour de 5 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Abdelhafid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Ines

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

christian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Note de 9/10

TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Vicenta Ivars

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Kévin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres bien situé. centre ville a pied . espace commun tres agréable avec le patio. a recommander sans hésité
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel rapport qualité prix rien à dire . Propre, petit déjeuner correct , trÚs bien situé au centre de Nerja. L'accueil correct .
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Bien pour une nuit de passage sans plus. Petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

MARIA, CarriĂšres sous poissy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C est mon second séjour a azahara et j apprecie la convivialité et l accuell du personnel Et l excellent petit déjeuner et l emplacement Ainsi que la bonne literie. . J y retournerai la seule chose que je souhaiterai ce sera d avoir 1 chambre avec fenetre ne donnant pas sur le patio..
Séjour de 14 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hébergement un peu sombre mais bien situé.

AgrĂ©able sĂ©jour. L'hĂŽtel est bien situĂ©.Les petits dĂ©jeuners copieux.La chambre n'Ă©tait pas trĂšs grande mais correcte tout de mĂȘme.Petite fenĂȘtre donnant sur un patio donc plutĂŽt obscure. Bonne literie.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Un lieu moyen.

Nous Ă©tions 3 dans la chambre... et je n'ai pas pu dormir. La responsable nous a sciemment mis avec un homme d'Ăąge mure qui est arrivĂ© trĂšs tard et qui ne semblait pas dans son Ă©tat normal. Il a Ă©tĂ© trĂšs bruyant et c'Ă©tait insupportable. Non il ne ronflait pas mais il parlait tout seul et n'arrĂȘtait pas de tomber de son lit en faisant beaucoup de bruit. C'est la pire nuit que j'ai passĂ© dans un hostel. Au petit matin, lors du dĂ©jeuner (qui est OK, sans +), j'en ai parlĂ© Ă  la personne chargĂ©e de l'accueil ... qui ne semblait absolument pas surprise mais qui n'a pas bronchĂ©. Je pense donc qu'elle savait trĂšs bien quel comportement la personne avec qui on s'est retrouvĂ©s pouvait avoir. Et sinon l'emplacement n'est pas exceptionnel. Bref, un lieu moyen oĂč on vous traite moyennement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Il y avait un client qui puait tellement que ça m'Ă  empĂȘchĂ©tĂ© de dormir.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

trÚs bon rapport qualité prix

chambre trÚs propre et lumineuse. un peu bruyant (proximité de la rue). petit déjeuner dans le patio trÚs agréable. eau de la douche à peine tiÚde. nous retournerons dans cet hÎtel avec plaisir.

8/10 – Bien

GEORGES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Frédéric, orléans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs beau coin

court séjour d'une journée mais trÚs sympa avec le soir le flamenco dans les bars

10/10 – Excellent

Edouard, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel, very clean, nice room

We really enjoyed our stay in azahara hotel. The room and bathroom were very clean and nice the hotel is close to the city center and breakfast is included!

8/10 – Bien

meds2, suresnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel accueillant,personnel trĂšs gentil et sympa.

Des mon arrivée,sans aucune attente,j'ai été tout de suite pris en main sans aucune attente. le monsieur,trÚs accueillant m'a remis les clefs de la chambre ou je me suis installé.La chambre ,un peu petite à mon gout,mais propre. le mobilier assez confortable.Une salle commune,ou l'on peut manger et rencontrer d'autres gens;ce qui nous permet d'échanger nos expérience,tout cela dans une ambiance amicale presque familiale avec un personnel trÚs disponible. Merci pour l'accueil. M.S

10/10 – Excellent

Andres

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value for the money. The beds are comfortable and the management is available. Very close to the bus stop and a perfect jump off point for all the sights.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria Nieves

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hostal estĂĄ muy bien calidad precio. Bien situado.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bengt Olof

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eva

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very good,friendly staff,clean room
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
An very.good stay on an location that was perfect for is arriving with car. Why give 5 stars to an fewer stars facility? Simple...they excels in the things that matter and it done in an great way We came with our dog and the hotel is truly pet friendly! Basicly an great experience!
Séjour de 9 nuits en mars 2025