Monark Hotel Cappadocia

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Parc national de Göreme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Monark Hotel Cappadocia

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Jardin
Réception
Comfort Quadruple Room | Minibar, coffre-fort, bureau, lit de bébé (supplément)
Buffet

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Esentepe Mah., ÜrgĂŒp Cad. No. 72, 50100, Nevsehir, Nevsehir, 50100
  • Place, Parc H.Hava Dirikoc
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de Nevßehir
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e d'ÜrgĂŒp
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Nevsehir (NAV-Cappadoce)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Comfort Single Room

  • 27 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Comfort Double or Twin Room

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Comfort Triple Room

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Comfort Quadruple Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre simple Club

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Club double ou avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Club

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nevßehir

SĂ©jour Ă  Nevßehir.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Parc national de Göreme et Ă  moins de 10 km de ChĂąteau d'Uchisar. VallĂ©e des Pigeonniers et Love Valley sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc H.Hava Dirikoc - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e de Nevßehir - 2 min en voiture - 2.6 km
  • MusĂ©e d'ÜrgĂŒp - 3 min en voiture - 3.3 km
  • ChĂąteau d'Uchisar - 6 min en voiture - 7.4 km
  • MusĂ©e Ă  ciel ouvert de Göreme - 13 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Nevsehir (NAV-Cappadoce) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKanatçı Halil-Izgara&Kahvaltı - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTostos Park - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPforzheim Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘVan Kahvaltı Sarayı & Cafe-Resto - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPhorzeim Cafe Nargile - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Monark Hotel Cappadocia

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Parc national de Göreme
Monark Hotel Cappadocia offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at the family-friendly Monark Hotel Cappadocia. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Nevßehir hotel.

  • 141 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Monark Hotel Cappadocia possÚde 141 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 0 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Monark Hotel Cappadocia n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 EUR par personne (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10004

À noter

  • Veuillez prendre note que les vĂȘtements sont facultatifs Ă  Monark Hotel Cappadocia.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Dinler Hotels Nevsehir Hotel
Dinler Hotels Hotel
Dinler Hotels Nevsehir
Dinler Hotels
Dinler Hotels - Nevsehir Turkey
Dinler Hotels Nevsehir
Monark Hotel Cappadocia Hotel
Monark Hotel Cappadocia Nevsehir
Monark Hotel Cappadocia Hotel Nevsehir

Avis pour Monark Hotel Cappadocia

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 90.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 90.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 90.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 90.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 90.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

KILANI

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
ne merite pas ses 4 étoiles chambre spacieuse mais un peu vieillotte clim qui fonctionne a peine. petit dej avec peu de choix de n sucré juste pain confiture et fruits. pour le salé il ya de quoi faire.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Zeynep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Oda geniß ve temizdi havuz ve jakuzi gĂŒzeldi yemek ve kahvaltı açık bĂŒfeydi. Kahvaltı sıcak daha çok çeßit olsa daha iyi olabilirdi
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Hayat

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Bir gece kaldık 5 oda kiraldik ailece. Bizim odadaki duß bozuktu. Diğer odalarda sorun yoktu.baska bir sorun yaßamadık
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Murat

Odalar temizdi. Personel ilgiliydi. Herhangi bir olumsuzluk yaßamadık
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tamer

Voyage en famille
Fotoğraflarda daha iyi görĂŒnĂŒyor , idare eder , ortalama , nasıl 4 yıldız bilemedim , yangın sprink tesisatı yok
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable

Good hotel. Practical for business stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

issam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Zeshaan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bathroom needs improvement!

My stay was excellent, however the bathroom needs better lighting and the bath area was not draining, not to mention there were 2 short planks of wood keeping the water in the bath area and it was not sufficient, the bathroom kept flooding.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Saban

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Muhammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint

Jeg har vÊret her i 3 nÊtter med bÞrnene og alt var fint. Kan klart anbefales. Rimelig pris hvis man har bÞrn som fÄr gavn af at svÞmme.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Albin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Umut

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Tercih edilmeli/edilmemeli?

Otelin alt kat kapalı havuz kısmı arızalı diyerek kullanıma açmadılar. Kahvaltı bizce felaketti çeßit yok lezzet dĂŒĆŸĂŒk. Temizlik kesinlikle iyi, havlu değißimi muntazam. Personel genellikle asık suratlı sanırım zorla çalıßtırıyorlar. Bizce bölge için tercih edilebilir. Sonuçta genellikle sadece konaklama amacı ile kullanılıyor
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Emir

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had a reservation for 2 nights and when we arrive to the hotel everything was fine , the rooms were next to each other as a family trip . The restaurant servers are awful , they don’t clean the tables unless you requested even they see the table full of dirty plates . No one greet the guest ,not a single word which is awful in the hospitality industry , also we had issues with the AC the first night but didn’t complain thinking that was just an insignificant issue but 2nd night we had the same problem and we called the front desk and their answer was there’s not technician and we have to wait for next day . While we were doing Check out we mentioned the AC issue and they said that they didn’t receive any call regarding this matter telling me a LIAR which is very disrespectful answer. I will suggest more training regarding hospitality and Guest relations because the building doesn’t look bad and is clean but the service is AWFUL ,terrible . Also there is a lack of language that is even worst .
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Shigeo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

mahmut

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Serdal

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Omgeving van hotel is prima, het hotel zelf is “ok”.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

ft

My father died due to which was not able to do the tour.The property didn’t have courtesy to give credit of money so that booking can be done later in same hotel or partial refund of amount.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

hakan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Vadim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Mustafa Erhan

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

FAZLI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Wer nicht auf luxus unbedingt besteht ist es ok.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Reside

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
GĂŒzel bir yer kalınabilir herzaman
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Sercan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Sayan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021