Homewood Suites Slidell

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Slidell

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites Slidell

Extérieur
Terrasse/patio
Salle de réunion
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Piscine

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
175 Holiday Blvd, Slidell, LA, 70460
  • Place, Northshore Square Mall
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Parc naturel de Camp Salmen
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Slidell Memorial Hospital
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Slidell

PrÚs de l'aéroport.The Village at Northshore et Northshore Square Mall se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Parc naturel de Camp Salmen et Royal Golf Course se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Northshore Square Mall - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc naturel de Camp Salmen - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Pinewood Country Club - 6 min en voiture - 7.8 km
  • Slidell Memorial Hospital - 9 min en voiture - 11.4 km
  • Oak Harbor Golf Club - 15 min en voiture - 21.5 km

Transport

  • Gare de Slidell : Ă  7 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKrystal - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCamellia Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites Slidell

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Slidell
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 624 square feet (58 square meters) and includes conference space. A free area shuttle within 5 mi is available. A 24-hour fitness center, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Homewood Suites Slidell. The hotel can provide concierge services and a complimentary grocery shopping service. Self parking is free.
  • 84 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 624 sq ft of conference space
  • 58 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
Homewood Suites Slidell propose 84 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un lecteur de DVD. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les lits sont dotĂ©s de de draps en coton Ă©gyptien. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 21 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 21 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Hotel Slidell
Homewood Suites Slidell
Slidell Homewood Suites
Homewood Suites Slidell Hotel
Homewood Suites Slidell Hotel
Homewood Suites Slidell Slidell
Homewood Suites Slidell Hotel Slidell