Note fondée sur 880 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
Très bien situé
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
Super établissement. Très propre et personnel très accueillant. Stationnement intérieur à 53$ us par jour à l’intérieur.
par un voyageur
Publié le 18 mai 2023 sur Expedia
Excellente localisation à deux minutes de Bourbon Street et près des autres attractions.
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2023 sur Expedia
Hôtel situé en plein quartier français. Plein de resto et de bars( juste à côté de Bourbon street). Hôtel très tranquille. C’est dommage que le bar était fermé. Il manquait un peu d’ambiance. La chambre propre. Petit bémol, le lit avec des ressorts commençait peut-être à être vieux
par un voyageur
Publié le 12 janv. 2023 sur Expedia
La chambre était très propre, le personnel très avenant. Si vous voulez être dans l’action de Bourbon St. cet hôtel est au cœur de la fête… peut-être même un peu trop.
par un voyageur de Pierrefonds
Publié le 13 oct. 2022 sur Expedia
Impécable et idéalement situé.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2022 sur Expedia
Bien placé en centre du vieux carré. Silencieux et propre. Accueil au top et aux petit soins. Manque le petit dej. Jamais personne au bar ni à la piscine ce qui ne donne pas envie d’y aller se poser. Un peu cher pour les prestations proposées
par un voyageur de Montréal
Publié le 7 mars 2020 sur Expedia
Parfait emplacement dans le quartier français.
Personnel sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Rebecca, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'être nos invités!
par un voyageur
Great location
Publié le 4 mars 2024 sur HotelsGreat location within French Quarter. Very friendly staff and clean!
Would definitely stay there again!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Hotel Le Marais, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We look forward to seeing you in the future.
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Hotel Le Marais | J Collection Hotels, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and feedback. We apologize that your stay was less than satisfactory. It was a pleasure to host you, and we hope you enjoyed New Orleans. Wishing many safe travels.