La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles prÚs de Port of New Orleans

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Piscine extérieure
Extérieur

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 Terry Pkwy, Gretna, LA, 70056
  • Place, Port of New Orleans
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre de congrĂšs Ernest N. Morial
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Canal Street
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 grand lit

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gretna

Séjour au Terrytown.En séjournant à motel du quartier Terrytown, vous serez à moins de 5 km de Mississippi River et de Terminal des ferries Algiers. Centre de congrÚs Ernest N. Morial et National World War II Museum se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port of New Orleans - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Centre de congrĂšs Ernest N. Morial - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Terminal des croisiĂšres de Julia Street - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Canal Street - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 6 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  8 min en voiture
  • Saint Charles at Saint Joseph Stop : Ă  5 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRendez-Vous Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHen House - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ground Pat'i - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle House - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Wings - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna

Motel 3 étoiles prÚs de Port of New Orleans
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna also features an outdoor pool, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gretna motel.

  • 154 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna possÚde 154 climatisées dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 10 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les enfants de 20 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn New Orleans Bank
La Quinta Inn New Orleans West Bank Gretna
La Quinta New Orleans Bank
La Quinta New Orleans West Bank Gretna
Gretna La Quinta
La Quinta Gretna
La Quinta Inn New Orleans West Bank Hotel Gretna
La Quinta West Bank
Quinta Inn New Orleans West Bank
Quinta New Orleans West Bank Gretna
Quinta New Orleans West Bank
Quinta Inn Wyndham New Orleans West Bank Gretna
Quinta Inn Wyndham New Orleans West Bank
Quinta Wyndham New Orleans West Bank Gretna
Quinta Wyndham New Orleans West Bank
La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna Motel
La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna Gretna
Motel La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna
La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna Gretna
La Quinta Inn New Orleans West Bank / Gretna

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 198 avis sur 1014.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 1014.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 147 avis sur 1014.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 169 avis sur 1014.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 395 avis sur 1014.

4,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jean, Pont-Rouge

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
BIEN SITUEE pour aller dans le Quartier Français et visiter les diverses attractions (musĂ©e, croisiĂšre, Farmer's market, cathĂ©drale etc). DÉJEUNER : cĂ©rĂ©ales, gauffres, oeufs cuits durs, bagel, rĂŽties, yogourt, the, cafĂ©, jus. PROPRETÉ : nous avons trouvĂ© des insectes (cafards) dans la premiĂšre chambre qui a Ă©tĂ© remplacĂ©e par une autre oĂč il se dĂ©gageait Ă©galement une odeur d'humiditĂ©. J'ai Ă©galement trouvĂ© 2 cafards morts prĂšs des machines distributrices. Nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© trois fois en pleine nuit (2 fois par des gens qui cherchaient leur chambre et une fois par un agent de sĂ©curitĂ© qui voulait valider si la chambre Ă©tait louĂ©e). Nous n'avons jamais eu de rĂ©ponse pour expliquer la vĂ©rification de l'agent de sĂ©curitĂ©. Nous avons dĂ©cidĂ© d'annuler les 2 derniĂšres nuits. Attendons pour le remboursement.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

mireille

Points faibles : Propreté
La chambre n'etait pas propre du tout. En 3 nuits pas de changement de serviettes ni de produits d'hygiÚne. HÎtel bruyant. Les tables du petit déjeuner ne sont pas nettoyées. Pas de verrouillage a la porte de la chambre. Nous avons été déçu de cet HÎtel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

ANNIE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Autre choix Ă  faire

Le sol reste trÚs sale les pieds collent sur le parquet ils restent noirs La Clim est Trop bruyante piscine correcte petit déjeuner correct les motels la quinta ne sont plus ce que ce que nous avons connu
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

René, trois rivieres

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Need a lot of love
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Dale

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not clean, rotten fruit and peppers in top dresser drawer, no towels or soap and front desk attendant was not willing to resolve anything other than handing me a couple towels and a bar of soap
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Dale

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room I was given smelled like cat pee. I was not given any towels or soap and the show looked like it had not been cleaned in a year. I found rotten fruit and peppers in a dresser drawer. I reported this to the front desk and she I would need to let the cleaning lady know. She did give me a couple towels and a bar of soap. I checked out the next morning and let the front desk person see a picture of the rotten food in the drawer. Neither seemed very concerned and did not do anything to resolve the issue.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Petrona

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very poorly maintained property. Not even close to most Wyndham properties we have previously stayed at.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Damon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I always love my stay when I come to Nola friendly and fast check in
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Rosa

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lo peor de lo peor. Huele a humedad, esta viejo, roto, y hay cucarachas. Nosotros nos fuimos y buscamos otro hotel. Imposible estar alli
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andric

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were dirty, unkept, intimate belongings from previous guest left on floor in the room, bad smell, and breakfast was not impressive
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kenneth

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
No plates at breakfast, informed front desk of issues in room, never got taken care of, only cold water came out of shower head even though hot water came out of tub faucet.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mark, Delafield

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Shellita

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't waste time and money

I asked for 1st floor and got 2nd floor the room was horrible so I went back to front desk then I was given a 1st floor room. The 1st floor room was even worse with bugs in tub and on bathroom floor. I back to front desk and was given another 2nd floor room. I had to go back and get clean sheets and blankets after returning from the store from getting Lysol and Cleaning supplies and I cleaned my own room. I went to get food from a restaurant which is located walking distance in front hotel. Upon returning my suitcase was dug in. 2am we was awaken by security kicking the door trying to make entry. I was scared and nervous. My fiance opened the door and it was security telling us we need to leave room because we don't belong in that room and he proceeded to say he entered our room when we wasn't there and left our door open (wide). I could not go back to sleep the rest of the night. Then 3am I get a phone call from front desk saying I need to switch back the first original room because the lady at front desk didn't put it in system. 9am Saturday morning housekeeping came in my room while I was changing and he didn't knock and couldn't speak fluent English. I had to go. It was horrible horrible horrible
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jazmine

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tyamber

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the stay was great easy walk to everything and i was right by the pool
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Quincy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smells like smoke. Room service comes but doesn’t leave towels or tissue. They don’t come clean when they know you’re staying more than one day.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Terase

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Sonia

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
That place needs to sanitized. In fact I checked out right after viewing the room. I did not stay at the property.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Desiree

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Averi, Gretna

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HORRIBLE.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ferriante

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Srinivas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bad smell in the room, dirty, noisy and unsafe to stay this location.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

RODNEY

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Rooms were horrible, unclean old outdated
Séjour de 2 nuits en mai 2025