Hilton Garden Inn New York / Staten Island

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Centre commercial Staten Island Mall et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn New York / Staten Island

Salle de réunion
Terrain de l’hĂ©bergement
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1100 South Ave, Staten Island, NY, 10314
  • Centre commercial Staten Island Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • The Mills at Jersey Gardens (centre commercial)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Port de plaisance de Cape Liberty
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(36 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(44 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 2 grands lits

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Staten Island

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Centre commercial Staten Island Mall et Ă  moins de 10 km de Staten Island Zoo. Centre culturel et jardin botanique de Snug Harbor est Ă  moins de 10 km et Terminal de ferry Staten Island Ferry St. George Terminal est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Staten Island Mall - 6 min en voiture - 5.6 km
  • The Mills at Jersey Gardens (centre commercial) - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Terminal de ferry Staten Island Ferry St. George Terminal - 14 min en voiture - 12.0 km
  • Port de plaisance de Cape Liberty - 17 min en voiture - 14.8 km
  • Statue de la LibertĂ© - 45 min en voiture - 24.4 km

Transport

  • Gare de Bayonne 8 Street : Ă  8 min en voiture
  • Station de Grasmere : Ă  10 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSunoco - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEl Sabor A Mi PerĂș - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn New York / Staten Island

HÎtel 3 étoiles à proximité de Centre commercial Staten Island Mall et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 16 meeting rooms are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn New York / Staten Island. Self parking is free.

This 3-star Staten Island hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 198 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn New York / Staten Island possÚde 198 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Staten Island offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 125 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Staten Island New York
Hilton Garden Inn New York Staten Island
Hilton Garden Inn Staten Island New York
Hilton Garden Inn New York Staten Island Hotel
Hilton Garden Inn New York Staten Island
Hotel Hilton Garden Inn New York / Staten Island Staten Island
Staten Island Hilton Garden Inn New York / Staten Island Hotel
Hotel Hilton Garden Inn New York / Staten Island
Hilton Garden Inn New York / Staten Island Staten Island
Hilton Garden Inn Hotel
Hilton Garden Inn
Hilton Garden New York Staten
Hilton New York Staten Staten
Hilton Garden Inn New York / Staten Island Hotel
Hilton Garden Inn New York / Staten Island Staten Island
Hilton Garden Inn New York / Staten Island Hotel Staten Island

Avis pour Hilton Garden Inn New York / Staten Island

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 495 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 209 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 137 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 94 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 77 avis sur 1012.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé et stationnement gratuit. Staten Island is a very nice city.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

ÉlĂ©onore

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Isabelle, Longueuil

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Les portes (chambre et salle de bain) ne ferment pas bien. Chambre humide. Les lits sont confortables. Le restaurant est bien. Le personnel est trĂšs gentil.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Ian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Maybe it’s a generation/age thing, but the music at the on-site restaurant was rough. The theme song for the show “WKRP in Cincinnati” is not music. It set a bad vibe for the place. Otherwise, the experience was nice, the location was convenient and the staff very attentive.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very attentive staff, everyone went out of their way to ensure we enjoyed our stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jack

Voyage de couple
Points forts : Commodités
It’s fine
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

SEAN, STATEN ISLAND

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alyssa

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked a room so i could get ready for my wedding day it was convenient. Didn't explore the property but ive been to many events here it was clean and the stafe is very kind and helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

leora

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I made two separate bookings for consecutive nights, for seperate rooms. and each room had severe hygiene and cleanliness issues. Based on my experience across both rooms, this seems to reflect the hotel's standard rather than an isolated problem. Here are the issues I personally experienced and documented: Towels provided had visible stains Sheets contained hairs stuck in them Bathroom walls and ceiling had hairs stuck to them Surfaces had crumbs and hair Coffee machine was sticky and appeared unclean Toilet seat was not properly cleaned No ventilation in the bathroom The elevator was dirty, had a sticky floor, and smelled foul These conditions were unsanitary and unacceptable for a hotel of any standard, especially under the Hilton brand. I attempted to resolve this directly with the hotel, but they have not responded in any way.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Huong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not stay long enough.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Minny

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Torsten

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal war sehr nett.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Elyse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Roel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet safe good spot with breakfast options
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Nice enough. Room was dated
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joyce

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely amazing staff, room was beautiful and clean amazing restaurant on site will definitely be back!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jane

Voyage de couple
Not worth what we paid
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Area is isolated. Bathroom smell of cigar.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy

Lovely option for a stay on Staten Island. Quiet, clean, spacious rooms! Friendly service/front desk! If you’re coming in from out of town you need a car to get here. Lots of parking, although a good amount of cars parked in the lot are purposely taking up two spaces.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ceciele

Séjour de 1 nuit en mai 2025