Romer Hell's Kitchen

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Broadway

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Romer Hell's Kitchen

Extérieur
Réception
Literie hypoallergénique, coffre-fort
Réception
Couloir

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
851 8th Ave, New York, NY, 10019
  • Place, Broadway
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Times Square
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Central Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(160 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (King)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, douche accessible en fauteuil roulant (King)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, en coin

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin (Corner)

8,8 sur 10
Excellent
(39 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes malentendantes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes malentendantes

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, douche accessible en fauteuil roulant

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(178 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au Manhattan.Broadway et Times Square se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Manhattan. Radio City Music Hall et Central Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Broadway - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Times Square - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Radio City Music Hall - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Rockefeller Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Grand Central Terminal - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Grand Central - 42nd Street : Ă  20 min de marche
  • Station de mĂ©tro 50th Street (8th Av.) : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDolly Varden - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRussian Vodka Room - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBibble & Sip - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Romer Hell's Kitchen

HÎtel 4 étoiles prÚs de Broadway
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at Romer Hell's Kitchen. Parking is available for a fee. You'll have access to the health club at a partner property. A complete renovation of Romer Hell's Kitchen was completed in September 2023.

This 4-star New York hotel is smoke free.

  • 295 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Romer Hell's Kitchen possÚde 295 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (95 USD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h Ă  13 h moyennant des frais de 5 Ă  25 USD par adulte et de 5 Ă  25 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour
  • Frais hĂŽteliers : 47.10 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Cours d’entraĂźnement physique ou de yoga
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique Ă  proximitĂ©

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 5 USD et 25 USD par adulte et entre 5 USD et 25 USD par enfant
  • Service de voiturier : 95 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 35.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Times Square North
Hampton Inn Times Square North
Times Square North Hampton Inn
Hampton Inn Manhattan
Hampton Inn New York City
New York City Hampton Inn
The Hampton Inn Times Square North Hotel New York City
Hampton Inn Times Square North Hotel
Romer Hell's Kitchen Hotel
Romer Hell's Kitchen New York
Hampton Inn Times Square North
Romer Hell's Kitchen Hotel New York
Hampton Inn Manhattan Times Square North

Avis pour Romer Hell's Kitchen

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1593 avis sur 2182.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 420 avis sur 2182.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 2182.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 2182.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 2182.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel calme

Un hĂŽtel au calme dans un quartier proche de Times square Ă  pied. Une excellente literie et de la place dans une chambre double
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cécile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marielle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour Le mĂ©nage dans les chambres et SDB est inexistant. Il a fallu demander le changement des draps aprĂšs 7nuits. Nous eĂ»mes une « bonne » surprise Ă  notre arrivĂ©e car la rĂ©ception a encaissĂ© une caution de 1000$ (100 par nuit), A PRÉVOIR dans votre budget. DĂ©bitĂ©e immĂ©diatement, j’ai fait mon Check out ce matin et j’en attends le remboursement. Cela vous met en bonne posture pour commencer vos vacances

Séjour de 10 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

elif

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Le service de nettoyage laisse Ă  dĂ©sirer n’est pas fait Ă  fond tous les jours surtout dans la salle de bain DĂ©coration assez sombre et pas vraiment un 5 Ă©toiles comme beaucoup d’hĂŽtels a NY Pratique pour les visites aux alentours
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

SANDRINE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le Romer est idéalement situé à 10 minutes à pieds de Central Park et de Broadway. La chambre avec 2 grands était spacieuse, la literie incroyable. En revanche l'hÎtel est mal insonorisé et l'option petit déjeuner dans leur café est pas terrible et trÚs cher. Sinon tout le personnel était aux petits soins. J'ai fortement appréciée mon séjour et j'y retournerai sans hésitation !
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JULIE MONIQUE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un excellent sĂ©jour dans ce trĂšs bel hĂŽtel idĂ©alement situĂ© car on peut faire Ă©normĂ©ment de choses Ă  pied Ă  partir du Romer. A deux pas de Broadway et Times square, une station de mĂ©tro juste en bas de l’hĂŽtel. La chambre Ă©tait bien grande (nous Ă©tions 4) et les lits grands et trĂšs confortables, ce qui est apprĂ©ciable aprĂšs de longues journĂ©es de marche.Un personnel trĂšs aimable et souriant et prĂȘt Ă  rendre service. Au niveau du Check out pas de surprise. Nous avons bien payĂ© ce qui avait Ă©tĂ© annoncĂ©. Je recommande sans hĂ©siter !
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ophelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel tout rénové. Idéalement situé à 2 min du métro. Literie ultra confortable. La possibilité de manger dans le lobby trÚs utile aprÚs une journée de marche. Je recommande fortement !
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hotel super bien placĂ© au cƓur de Manathan style new-yorkais accueil parfais Petit bĂ©mol avec la chambre avec vue comprise dans le prix et que vous rĂ©glez 10$ par nuit Ă  l’arrivĂ©e
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sylvaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé un super séjour ! la chambre est au calme et les lits trÚs confortables. l'hÎtel est idéalement placé , tout prÚs de time square mais sa situation reste dans un lieu beaucoup plus calme. petit bémol concernant le petit déjeuner qui n'est pas top mais il y a un plein de solution à 2 pas de l'hÎtel pour bien petit déjeuner ( Starbucks, dinner, dukin donut etc)
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

pierre-luc

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Serge

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai sĂ©journĂ© durant une semaine Ă  l'hĂŽtel Romer Hell's kitchen et si je reviens Ă  New York je retournerai sans aucun doute dans cet Ă©tablissement. Il est idĂ©alement situĂ©. Des restaurants Ă  proximitĂ©, des bouches de mĂ©tro Ă  moins de 5 minutes et Time Square Ă  moins de 10 minutes. Le personnel est trĂšs sympathique et prĂȘt Ă  rendre service. Les chambres sont trĂšs bien Ă©quipĂ©es et spacieuses. La literie est trĂšs bonne. Nous avions pris le petit dĂ©jeuner et nous avions droit par jour et par personne Ă  15 dollars; c 'est un peu juste mais on y arrive. Pour info dĂ©s notre arrivĂ©e il a Ă©tĂ© prĂ©levĂ© sur notre CB 700 dollars sur lesquels Ă  votre dĂ©part sont prĂ©levĂ© les taxes de sĂ©jour, les dĂ©passements du petit dĂ©jeuner et frais annexes s'il y a lieu. Pour ma part 288 dollars. Je recommande cet Ă©tablissement et pour plus de renseignements sur l'hĂŽtel ou sĂ©jour Ă  New York (Visites ESTA, assurance...) vous pouvez me joindre sur valser09@free.fr
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement idéal pour découvrir Manhattan

Emplacement idéal au bord de Central Park. La 8iÚme Avenue regorge de bar, restaurants, épiceries, etc
 7 minutes à pied de Times Square 9 minutes à pied du Rockefeller Center Le métro au coin de la rue
Séjour de 11 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing no nespresso machine in our room
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fanny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour les besoins qu’on avait (long week-end), belle grandeur de chambre, trùs tranquille.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gerald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable

Hotel agrĂ©able mĂȘme si il ne correspond pas aux standards europĂ©en. Personnel absolument charmant et serviable. Bien situĂ© Un point Ă  amĂ©liorer : le petit dĂ©jeuner est trĂšs cher et aucun choix (boisson + viennoiserie).
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Top
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super clean Hotel! Very welcoming staff. Very well located to visit NY city.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

CHARLES

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Magnifique séjour hÎtel trÚs bien situé personnel disponible
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Manon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien, je recommande
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Louis

Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Béatrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hÎtel bien placé

TrÚs bon hÎtel, proche de tout à deux pas de Broadway et de Times Square, entrée de métro juste à cÎté. Chambres spacieuses et propres, le personnel de la réception est trÚs sympathique. Seul bémol le petit déjeuner qui est soi disant inclus...Attention, c'est 15$ par personne/jour, il n'y a pas de choix (3 ou 4 produits), les prix sont exorbitants donc vous n'aurez à peine qu'un expresso et une voire 2 viennoiseries, c'est tout !
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon sejour dans cet hotel seul point negatif le petit dejeuner pas tres varie ni fournit , presque plus rien des 9h
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueillant, au goût du jour, lit confortable, prÚs de tout.
Séjour de 3 nuits en août 2024