Note fondée sur 949 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour découverte en famille à New York !

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel extrêmement bien placé en plein Manhattan tout en restant au calme. Proche des transports permettant d’arriver directement de l’aéroport JFK et de rayonner dans tout New York. Dans son jus mais ultra propre. Un personnel très serviable et attentionné. Pas à la pointe des services et des technologies mais franchement on ne va pas à New York pour ça.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
The relationship with the desk agent wasn't good. She didnt give us any advices, answer us quickly as possible to avoid any conversation ... but except that thing the hotel was confortable and clean.
4 sur 5
par un voyageur de Terrebonne

Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia
Aurait besoin de rafraîchissement. Un peu vieux mais facilité pour se déplacer
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
Well situated but very small for 3 adults
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 7 nov. 2023 sur Hotels
Très bon emplacement dans le quartier de Chelsea. L’hotel est sympa mais les chambres petites pour 2 lits !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par FOM, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette note fantastique ! Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients se sentent les bienvenus et détendus pendant leur séjour au Four Points By Sheraton Manhattan/Chelsea ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate and value your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
Tapis tres sale et manque de serviettes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate and value your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
Le personnel étais gentil et professionnel, la chambre étais de grandeur raisonnable mais c’est surtout le tapis qui avais l’air sale et l’odeur d’humidité. On ne restais dans la chambre que pour dormir ou reposer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2023 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
Mauvaise experience, mauvaise odeur dans la chambre, des taches jaunâtres sur les oreillers, la toilettes bouché, pas équipé, chambre trop petite, le seul bon point c'est la proximité de la plupart des attractions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate and value your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par AGM , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate and value your feedback!