Note fondée sur 914 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Hotels
Très confortable, déjeuner continental Retournerait sans problème
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par Renee T. , Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating and kind comments. We are certainly happy to hear that you had a pleasant stay and we look forward to seeing you again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2023 sur Expedia
Tout était parfait, c'était propre, sécuritaire, les employés étaient gentils et courtois. Le seul problème était au niveau du déjeuner, c'était vraiment ordinaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par Renee T. , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and we're happy to hear that we met your expectations in a hotel facility. We certainly welcome and appreciate all feedback and thank you, once again, for your time in sharing your comments.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2023 sur Expedia
Déjeuner très bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par Renee T. , Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. We appreciate your feedback.
5 sur 5
par un voyageur de Amos

Publié le 28 nov. 2022 sur Expedia
LA TRANQUILLITÉ LE DEJEUNER INCLUS PROPRE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2022 par Renee T, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating and your feedback!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2022 sur Expedia
Ce n’était pas propre. Les portes des chambres sont sales et ont besoin d’être peinturés. Il y avait des fourmis qui grimpaient sur la porte de notre chambre. La piscine était extrêmement sale et le personnel nous a interdit de l’utiliser.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2022 par Renee T, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete a review and I’m so sorry that your experience was not pleasant. While we make every effort to keep our facility at its best at all times, there are periods when unexpected issues occur and we try to address them as quickly as possible. Thank you for your patience during this visit and we hope you will give us another opportunity to host a future visit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2022 sur Expedia
Bien situé! Nous avons eu un problème de climatisation et aucun crédit ou excuses....
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

N'hesiter pas a vous arrêter

Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
Le personnel est tres gentil bon hotel bien situer et dejeuner parfait pour la famille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Samantha Adams-Redden, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to respond to our survey. We appreciate hearing all feedback from our valued guests. Here at the Hampton Inn & Suites Wilmington/Christiana we pride ourselves in providing exemplary hospitality. I am so glad you felt the warmth of hospitality from or staff! I hope you choose to stay with us again in the future so that we may continue to exceed your expectations.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2019 sur Expedia
Cet hôtel est presque neuf et l’entretien a été négligé. Le petit déjeuner est de base. Il y a eu du bruit jusqu’à 2h30 le matin dans une chambre et le corridor comme si ces gens étaient les seuls dans l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2019 par Brian, Gestion de l’hôtel
Hello, would you please contact the hotel to speak with a Manager to help resolve this issue! Thank you for being our Guest!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2019 sur Hotels