Home2 Suites By Hilton Newberry

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Newberry

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites By Hilton Newberry

Chambre

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
111 Landworks Avenue, Newberry, SC, 29108
  • Place, Enoree River Vineyards and Winery
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Salle de spectacle Newberry Opera House
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Newberry College
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Newberry

À Newberry .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Enoree River Vineyards and Winery et Ă  moins de 10 km de The Heritage. Newberry Plaza et Israel Brooks, Jr. Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Enoree River Vineyards and Winery - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Salle de spectacle Newberry Opera House - 9 min en voiture - 11.8 km
  • Jardin japonais de Wells - 9 min en voiture - 11.9 km
  • Newberry College - 10 min en voiture - 11.6 km
  • Serre des orchidĂ©es Carter & Holmes - 18 min en voiture - 18.4 km

Transport

  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min en voiture
  • â€Ș7-Eleven - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites By Hilton Newberry

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Newberry
Home2 Suites By Hilton Newberry offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Newberry hotel.

  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Smoking in designated areas

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

Hébergement également appelé

Home2 Suites By Hilton Newberry Hotel
Home2 Suites By Hilton Newberry Newberry
Home2 Suites By Hilton Newberry Hotel Newberry

Avis pour Home2 Suites By Hilton Newberry

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 54.

9,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved everything about this place. Having said that, the price on Expedia doesn’t mention the $75 fee for a pet even though this hotel says “pet friendly”. Nice little kick to the nuts.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kristy

Voyage en famille
Don’t stay here if you want a comfortable bed or a decent breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tyberious

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Staff starting knocking and opening at before 10am when checkout wasn’t until 11am. They did this more than 3 times. We told the front desk staff and nothing was done.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Virginia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was great! Nice and clean and the breakfast was great too! The staff was friendly and accommodating! Our suite had a refrigerator, microwave, sink, dishes, pull out sofa bed, etc. One could live there if he wanted to. Didn’t use the indoor pool or gym but they were nice! I highly recommend staying there! Also there is a gas station close by for gas and incidentals! We were happy to stay there!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

carrie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ethan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and friendly staff. Breakfast could be a little better.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jenna

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The check-in clerk had the worst customer service skills that I’ve encountered during a hotel check in at a Hilton location. She probably won’t be there long so future guest won’t have to suffer. I made two separate 1 day reservations as our original stay for 1 day was increased to two. Upon check-in I let her know that and she indicated that there were no promises that I would be able to stay in the same room. I then inquired if I would have to go through the check-out and check-in process again and she didn’t know but stated maybe. Clueless! She let me know that I could go ahead and pay for another night against the first reservation so to ensure I didn’t have to move rooms. Unacceptable as I had already prepaid for two nights. She then started to mock me! I checked in and moved on with my day. I noticed the rest of the staff were extremely pleasant.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ernest

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay with the hotel I felt the price was a bit higher than expected!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

William

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
My "Poor" Review is only based on one issue, the poor customer service at check-in! I made an initial reservation for one night. We then needed to extend our stay so I made a second reservation for an additional night. I prepaid both nights to save money. Upon arrival and at check-in I informed the receptionist that I had two reservations for 1 night each and that I wish to stay in the same room for both nights. She informed me that I may have to check out and possibly switch rooms to which I wasn't excited about. "Erika" demeanor during the whole process was very confrontational and wasn't one geared towards customer service that this hotel is known for. I reminded her who the customers was and she continued her degrading manner. Hey, we all have choices where we want to stay and I was blown away being treated like I was. I won't stay there again, not while she works there. Absolutely POOR customer service on the hotels part!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet and very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Terri, Durham

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Being a loyal customer I was highly disappointed with the lpoor level of professional and customer service. The front desk attendant on 2 different occasions was rude and loud talking myself and the customer service respresentive ( with her own hilton reservation department). I was there due to medical and business purposes. Slated to be from a Tues to Monday. Had to cut my bisit short due to the way the call and rhe extension of my reservation was handled. I am a very patient understanding business women who values loyalty and good customer service. I with this being t he 2nd time the service has been poor and the pool is still incomplete a year later. I will be taking my business elsewhere. I pray things improve becomes you never know whom and what influences a person staying at the facility may , especially not based off of color or gender.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Felicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A comfortable stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

JACQUELYN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Uncooperative

I asked with my original reservations for an early check in. I called a couple of days prior to the reservation to confirm an early check in. We were attending a wedding in the area and needed a place to get ready. We arrived at 12:45 so we would have plenty of time before leaving for the wedding at 3:30. The person at the reservation desk said that she saw the note about an early check in on our reservation but we couldn’t check in until 3:00. I told her the situation and she was adamant that we could not check in until 3:00. We were using our room only for getting ready for the wedding. We were not spending the night. She refused to let us out of our reservation so we could find another room. I called Hotels.com and they tried to get us released from the room but the hotel refused. We got to check in at 2:45. There were only 6 cars in the parking lot, including mine. There had to be a room where we could have gone to get ready for the wedding.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

HERLINDA ARACELY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

HERLINDA ARACELY, SAN NICOLAS DE LOS GARZA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EXCELLENT
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Angel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Birthday Getaway

It was a really relaxing and enjoyable. I can to town to celebrate my birthday and catch up with my friend. The hotel did not disappoint!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kysha

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tracie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The breakfast was amazing. The staff was awesome.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

La precious, Charlotte

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen, McCormick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean Modern.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024