Newburgh Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Newburgh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Newburgh Inn

Façade de l’hĂ©bergement
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Réception
Salle de bal

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
90 Rt. 17K, Newburgh, NY, 12550
  • Place, Hamilton Fish Bridge
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Resorts World Hudson Valley
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Dia Beacon
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Newburgh, New York (SWF-AĂ©roport international de Stewart)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newburgh

Dans le quartier historique.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Newburgh, vous trouverez Hamilton Fish Bridge et Resorts World Hudson Valley. Parc Algonquin et Parc de Cronomer Hill se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hamilton Fish Bridge - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Resorts World Hudson Valley - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Dia Beacon - 8 min en voiture - 11.7 km
  • Woodbury Common Premium Outlets (centre commercial) - 15 min en voiture - 30.4 km
  • LEGOLANDÂź New York - 22 min en voiture - 44.6 km

Transport

  • Gare de Harriman : Ă  22 min en voiture
  • Newburgh, New York (SWF-AĂ©roport international de Stewart) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFlaming Grill & Buffett - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Newburgh Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Newburgh
Newburgh Inn offers its guests a vending machine. Event space at this hotel measures 3003 square feet (279 square meters) and includes a conference center. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Newburgh hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 3003 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Conference center
  • No smoking on site
Newburgh Inn possÚde 120 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du dimanche au jeudi (de 8 h à minuit) et du vendredi au samedi (de 8 h à 1 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Hudson Valley Fairbridge
Hudson Valley Fairbridge Newburgh
Hudson Valley Hotel
Hudson Valley Hotel Fairbridge
Hudson Valley Hotel Fairbridge Newburgh
Hudson Valley Hotel Newburgh
Newburgh Inn Hotel
Newburgh Inn Newburgh
Newburgh Inn Suites Spa
Newburgh Inn Hotel Newburgh
Hudson Valley Hotel Conference Center by Fairbridge

Avis pour Newburgh Inn

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 112.

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Magali

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Lieu insalubre, non fidĂšle Ă  l’annonce (piscine non ouverte, pas de petit dĂ©jeuner). Nous ne sommes pas restĂ©s car nous ne nous y sentions pas en sĂ©curitĂ©.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Walter

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A feel from the 1980s

Staying at the Newburgh Inn is only a last choice resort. The area around the property is quite sketchy. I would only recommend staying at the Newburgh Inn if you want to save a dollar or have nowhere else to stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely disgusting.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ann

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We could not even check in. The lobby was dark and the door was locked with a "closed" sign on it. Need a refund of amount charged. Later learned that property is being renovated room by room. Saw broken windows, etc. as we drove around the place. Looked awful. Need that refund.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Robert

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hugo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

xiochiel

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Penny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

JESSICA

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ronald

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Theodore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Refurbish
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Emily, Newburgh

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Under construction
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Loved it
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Anisha, Mount Vernon

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The "owner" that claimed to not know how to charge my credit card, tried to send a copy of my credit card to someone in west point before ever asking me for my name or my ID. When I questioned it, he said he didn't;t know how to use the system, then shortly after, claimed to be the owner. He was very sketchy. I ended up leaving and going to another hotel because something didn't right.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Christian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Person who gave us the room was friendly and room was ok
 strange activities was going wh
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Inn was under construction. Front staff seemed shocked that I would have a reservation (booked through Expedia) and they were unable to find my reservation. Was told I was being put in one room, however that room was occupied and got put into another room. No soap in dispenser. Truly did not seem like they were open for business
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Larry

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shamont

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Danielle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
There was confusion upon arrival where I was no where to be found in the system, however, the friendly hotel concierge made it work by reaching out to another hotel facility to ensure we no longer had to wait for the room I already paid for. The shower was nice, someone was already previously logged into Netflix (also nice) and we had everything we needed for the short night stay (easy to extend checkout by calling on personal phone due to no landline present).
Séjour de 1 nuit en décembre 2024