Newport Marriott Hotel & Spa
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Thames Street
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Newport Marriott Hotel & Spa





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

25 America's Cup Ave, Newport, RI, 02840
- Place, Thames StreetâȘ2 min Ă piedâŹ
- Place, Centre commercial Bowen's WharfâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, Demeures de NewportâȘ3 min en voitureâŹ
- Airport, Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green)âȘ40 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
8,8 sur 10
Excellent
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, balcon

Chambre, balcon
8,6 sur 10
Excellent
(17Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, balcon

Chambre, balcon
9,2 sur 10
Merveilleux
(20Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(31Â avis)
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, balcon (Hearing Accessible)

Chambre, 2 grands lits, balcon (Hearing Accessible)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, balcon (Hearing Accessible)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon (Hearing Accessible)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la ville

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit (View)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (View)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits (View)

Chambre, 2 grands lits (View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (No View)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (No View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (No View)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (No View)
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit
8,8 sur 10
Excellent
(16Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Cliffside Inn
Bellevue Avenue Historic District
- Déjeuner compris
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.9 sur 5, Exceptionnel, 442Â avis
Le prix est de 472Â $Â CA
533 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 oct. au 30 oct.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Newport Marriott Hotel & Spa
Hébergements similaires

The Newport Harbor Hotel & Marina
The Newport Harbor Hotel & Marina
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 274Â avis
Le prix est de 199Â $Â CA
282 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 nov. au 3 nov.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Newport Marriott Hotel & Spa
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
4 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
laure
1 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel familial
laure
8/10 â Bien
William
2 juill. 2025
William
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
SERGIO
Voyage en famille
30 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
SERGIO
Séjour de 2 nuits en juin 2025
6/10 â Acceptable
Ann-Marie
26 juin 2025
Points forts : Propreté
Ann-Marie
Séjour de 2 nuits en juin 2025
6/10 â Acceptable
Albert
25 juin 2025
Albert
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Thomas, Worcester
25 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Thomas
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Tarryn
Voyage en famille
22 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tarryn
Séjour de 2 nuits en juin 2025
2/10 â Terrible
ROBERT
Voyage en famille
19 juin 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
ROBERT
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 â Acceptable
Linda
14 juin 2025
Linda
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Prema
Voyage dâaffaires
28 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Prema
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Ralph
25 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ralph
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Thomas
19 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Thomas
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Lixiu
6 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Lixiu
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Mike
5 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mike
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 â MĂ©diocre
Christine
5 mai 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Christine
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Amanda
4 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Amanda
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Alexa
30 avr. 2025
Points forts : Propreté
Alexa
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Kristin
25 avr. 2025
Kristin
Séjour de 2 nuits en avril 2025
4/10 â MĂ©diocre
Debra
Voyage en famille
24 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Debra
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Pessi
21 avr. 2025
Pessi
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Patricia
20 avr. 2025
Patricia
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Yumiko
18 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Yumiko
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Deanna
Voyage en famille
15 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Deanna
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Guy
Voyage en famille
15 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Guy
Séjour de 1 nuit en avril 2025