Premier Inn Durham - Newton Aycliffe

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Newton Aycliffe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premier Inn Durham - Newton Aycliffe

Restaurant
Extérieur
Commodité de la chambre
Chambre quadruple familiale
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ricknall Lane, Great North Road, Newton Aycliffe, England, DL5 6JG
  • Place, Bowling Planet Leisure
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Durham University
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, St. James' Park
    â€Ș38 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport de Durham Tees Valley (MME)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple familiale

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Newton Aycliffe

À Newton Aycliffe .Vous trouverez Bowling Planet Leisure et Windlestone Hall Country Park Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Magasin de bonbons Sweet Greetings et MusĂ©e national du Chemin de Fer Ă  Shildon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bowling Planet Leisure - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Durham University - 16 min en voiture - 20.8 km
  • MusĂ©e en plein air de Beamish - 31 min en voiture - 46.9 km
  • St. James' Park - 38 min en voiture - 57.0 km
  • Quayside - 38 min en voiture - 56.6 km

Transport

  • Gare de Heighington : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Durham Tees Valley (MME) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • Cobblers Hall
  • Greggs
  • The Huntsman
  • Navy Club
  • Scouts Hall Newton Aycliffe

À propos de cet hĂ©bergement

Premier Inn Durham - Newton Aycliffe

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Newton Aycliffe
As a guest of Premier Inn Durham - Newton Aycliffe, you'll find express check-out and an elevator. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Newton Aycliffe hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2001
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Premier Inn Durham - Newton Aycliffe possĂšde 44.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 10,99 GBP par personne

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.99 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Premier Inn Durham Newton Hotel Newton Aycliffe
Premier Inn Durham Newton Hotel
Premier Inn Durham Newton Newton Aycliffe
Premier Inn Durham Newton
Premier Inn Durham (Newton Aycliffe) Hotel Newton Aycliffe
Premier Inn Newton Aycliffe
Premier Inn Durham Newton
Premier Durham Newton Aycliffe
Premier Inn Durham - Newton Aycliffe Hotel
Premier Inn Durham - Newton Aycliffe Newton Aycliffe
Premier Inn Durham - Newton Aycliffe Hotel Newton Aycliffe

Avis

Avis pour Premier Inn Durham - Newton Aycliffe

6,0

10/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

Avis

6/10 – Acceptable

Trina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Found a room on the Hotels.com app but stopped by the hotel to check it out before booking. The front desk initially said no rooms were available, despite the app showing otherwise. After some persistence and a 10–15 minute discussion involving another staff member, I was shown a room I liked. Due to system issues, I was told to book through the app. I did so, paid, and received confirmation, which the clerk also saw—but they still couldn’t assign the room due to aforementioned system issue. I agreed to return later while they sorted it out. When my husband and I came back, they claimed we hadn’t paid, despite us showing proof of payment (both on hotels app and our credit card transactions). We left again to give them more time. After four hours, we returned and were told there had been a Hotels.com payment issue that took 3.5 hours and a manager’s help to resolve. Informed daily room cleaning stopped during covid. We booked a week, so asked how towels were replaced & advised I'd have to ask at desk. As it turned out, they had an 'on demand' room service option which I later used to empty baskets and replace towels. No air conditioning in this hotel that is operable from the room itself. The TV's have volume controls (25 specifically). We couldn't hear some channels from the bed & requested our controls be moved to 27. Informed that there were no TV controls. Next day asked another clerk who shared that there were controls that couldn't be changed.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025