ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Hébergement 3.0 étoiles
Family-friendly 3-star hotel near Vitam Water Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Salle de soins pour les couples, soins du corps, enveloppements
Réception
Réception
Chambre Standard, 1 lit jumeau | Commodité de la chambre
Salle de soins pour les couples, soins du corps, enveloppements

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
500 Route Des Envignes, Neydens, Haute-Savoie, 74160
  • Parc aquatique Vitam
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Jet d'eau
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Office des Nations Unies Ă  GenĂšve
    â€Ș15 min en voiture‬
  • GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit jumeau

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite Standard, 2 lits doubles, chambres communicantes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Neydens

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Neydens, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc aquatique Vitam et Ă  moins de 15 km de UniversitĂ© de GenĂšve. MusĂ©e Patek Philippe et CathĂ©drale Saint-Pierre sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Vitam - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e Patek Philippe - 11 min en voiture - 12.4 km
  • CERN - 13 min en voiture - 14.8 km
  • Jet d'eau - 14 min en voiture - 13.5 km
  • Office des Nations Unies Ă  GenĂšve - 15 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • Gare de Saint-Julien-en-Genevois : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Bachet-de-Pesay : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoulangerie Marie BlachĂšre - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBiofrais - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaj Mahal - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Table a raclette - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Family-friendly 3-star hotel near Vitam Water Park
Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam offers its guests a full-service spa, a complimentary water park, and a waterslide. You can enjoy a drink at the pool bar. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. An indoor pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the family-friendly ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam. You'll have access to the indoor pool, outdoor pool, and health club at a partner property. Free self parking is available.

This 3-star Neydens hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam possÚde 83 climatisées dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 14 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 14 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de midi jusqu’à 20 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam Hotel
ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam Hotel Neydens
ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam Neydens
ibis Styles Saint Julien en G
ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam Hotel
ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam Neydens
ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam Hotel Neydens

Avis

Avis pour ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 125 avis sur 406.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 185 avis sur 406.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 406.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 406.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 406.

Avis

8/10 – Bien

ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excentré, mais commerces tres proches
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

alain

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ETAT DES COULOIRS DE L HOTEL INADMISSIBLE ET CHAMBRE VRAIMENT PETITE LIMITE OPRESSANT
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

DAMIEN

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Petit déjeuner particuliÚrement complet, en choix. Service impeccable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

ALAIN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
perfect all perfect
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sand

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Moyen

Soyons claire le gros atout de cet hÎtel est l'accÚs au parc vitam! Les filles de l'accueil sont serviables. La propreté des chambres est doûteuse
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

KARIM

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas loin de la suisse

hotel fonctionnel vieux et mal entretenu. C'est domage !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Saad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Je recommande en famille

Globalement trÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel propre et agréable , équipe sympathique et efficace
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

C’est pas la premiĂšre fois qu’on sĂ©journe dans cette hĂŽtel. TrĂšs bon accueil, personnel sympathique. Chambre spacieuse et confortable. Petit dĂ©jeuner trĂšs bien garnis on adore le jus d’orange pressĂ©, la charcuterie, la viennoiserie. Seul BĂ©mol avant le week-end on avait le droit au crĂȘpe c’est finit et c’est fort dommage

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bof bof pour le prix

Dommage que la salle de bain vieillisse de la sorte. Robinetterie de la douche couverte de calcaire ?probleme de nettoyage certainement), les caches des tuyaux dans les murs qui ne tiennent plus donc vu sur les percages.. (voir photos). Cote petit dejeuner, cet hotel fait partie de ceux qui veulent se donner bonne conscience en mettant la motte de beurre a decouper pour eviter les emballages des mini beurres mais qui supprime les petites cuilleres et mettent des touillettes en bois jetables.... aller comprendre La personne qui s'occupe des petits dejeuner ne doit supporter que les clients ne prennent pas de plateaux car viens leur poser un plateau sur leur table quand ils n'y sont pas, ce doit eyre plus simple que le client mette lui meme sur le plateau a sa place au moment de debarrasser. Dernier point, une machine a presser ses oranges comme dans beaucoup d'hÎtels de la marque mais dans celui ci la machine est manuelle avec une manette a faire tourner sur le cÎté, ca reste folklo mais faudrait que la manette soit nettoyée regulierement car ca colle dans tous les sens... Rien n'a été signalé a mon depart car personne ne se soucie de demander si tout sest bien passé comme dans la majeure partie des hotels aujourd'hui....
Vive le calcaire
Faudrait peut ĂȘtre revoir les fixations
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Pascale

séjour à St Julien en genevois

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Yoann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

nouvelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait, ras .
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Saad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour impeccable

Impeccable
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Viorel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

cynthia

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

CHRISTINE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022