Note fondée sur 238 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
48 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par skander

Publié le 27 juill. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2017 par Max, Gestion de l’hôtel
Thanks for your precious time. Max Patel | Manager
5 sur 5
par Michel

Publié le 24 juill. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2017 par Max, Gestion de l’hôtel
Thanks for your precious time. Max Patel | Manager
4 sur 5
par Marylin

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2016 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Pas dispendieux et déjeuner inclus pour le prix

Publié le 22 août 2016 sur Expedia
Pour : L'emplacement près des magasins outlet et des restaurants. Le déjeuner inclus pour le prix.
Contre : Rénovations de la salle de bain. Vider les poubelles et changer les serviettes à tous les jours.
Emplacement : Il y a des restaurants près de l’hôtel et les magasins «Outlet» sont aussi très près...
Le personnel fait preuve de courtoisie à la réception et au déjeuner. Cependant, les serviettes et les poubelles ne sont pas changées à tous les jours. De plus, la propreté laisse à désirer. Une rénovation de la salle de bain serait la bienvenue. Nous avons quand même apprécié notre séjour à Niagara Falls; nous étions à la chambre en soirée seulement...
3 sur 5
par Philippe de Trois-Rivières

Pas cher, mais il faut pas s'attendre à plus !

Publié le 18 août 2016 sur Hotels
La personne à l'accueil était bilingue (Français/Anglais). La propreté des chambre était acceptable, mais l'état général du bâtiment commence à mal vieillir (un petit rafraîchissement et quelques rénovations ne lui ferrait pas de mal !). Les chaines de télévisions (lorsqu'elles fonctionnent) sont très limitées (4 ou 5), et le petit déjeuner offert est présent, mais ça en reste la ! (salle non climatisée, grille-pains inefficaces, jus et café bas de gamme, choix restreint ...)
4 sur 5
par Priscillia

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2016 sur Hotels
2 sur 5
par Nathalie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2016 sur Hotels
3 sur 5
par Benoit de Mascouche

Rapport qualité-prix convenable.

Publié le 9 août 2016 sur Hotels
Quelques cheveux dans le bain à notre arrivée,le reste de la chambre était très propre. Lit trop ferme et oreillers trop mou. La grandeur de la chambre était plus que convenable, l'équipement en place, correct (micro-ondes vieillot, mais fonctionnel, alors pas de problème). Qui va aux Chutes Niagara pour rester dans l'hôtel? Pour notre part, le séjour dans cet hôtel correspondait à notre besoin et à notre budget, alors ce fut en quelque sorte, parfait comme match!
2 sur 5
par un voyageur de montreal qc

Terrible hotel, besoin de renovations!!!

Publié le 9 août 2016 sur Expedia
Sale, drap pas propre, salle de Bain besoin de renovation, vitre cassee
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2016 sur Hotels