HĂŽtel KHLA Nice

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Promenade des Anglais

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel KHLA Nice

Extérieur
Téléviseur à écran plat
Restaurant
Coin salon du hall
Chambre supĂ©rieure double, balcon | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
31 rue Paganini, Nice, Alpes-Maritimes, 6000
  • Place, Place MassĂ©na
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade des Anglais
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel Negresco
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre classique double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Nice, vous serez à moins de 1 km de Place Masséna et à 3 km de Promenade des Anglais. Avenue Jean-Médecin et Basilique Notre-Dame de Nice se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Jean-MĂ©decin - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Nicetoile - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place MassĂ©na - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Promenade des Anglais - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • HĂŽtel Negresco - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Nice-Ville : Ă  2 min de marche
  • Station de tramway Gare Thiers : Ă  3 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFive Guys - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGusti Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNha Que - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘO'Tacos - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel KHLA Nice

HÎtel 3 étoiles prÚs de Promenade des Anglais
As a guest of HĂŽtel KHLA Nice, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. HĂŽtel KHLA Nice also features concierge services, a front-desk safe, and an elevator.

This 3-star Nice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1904
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel KHLA Nice propose 68 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (23 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 23 EUR par nuit (Ă  820 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Azurea Hotel
Azurea Nice
Hotel Azurea
Hotel Azurea Nice
Hotel Azurea
HĂŽtel KHLA Nice Nice
HĂŽtel KHLA Nice Hotel
HĂŽtel KHLA Nice Hotel Nice

Avis pour HĂŽtel KHLA Nice

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 164.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 164.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 164.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 164.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 164.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommandable

TrÚs convénable, superbe enplacement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Johan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Myriam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bernadette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

camille

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
proche de la gare, personnel trÚs gentil, chambre propre et trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

jean-jacques

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Farid

Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Regent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs propre, calme et proche de toutes les commodités. Personnel trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

maeva

Points forts : Service et personnel

Séjour correct

TrĂšs bon accueil du personnel, sympathique, serviable , service de bagagerie sur place ce qui est trĂšs pratique. HĂŽtel beau (accueil), bien situĂ© proche tram, petit-dĂ©jeuner avec sucrĂ©-salĂ© et pas mal de choses trĂšs apprĂ©ciable. Le nĂ©gatif vient de la chambre, pas trĂšs propre (tĂąche sur drap - cheveux salle de bain ..) , douche petite et vieille, joint sale, carrelage fissurĂ© .. Literie correct. Chambre pas trĂšs insonorisĂ©e donc pas mal de bruit .. Nous avons pris la chambre la moins cher peut-ĂȘtre Ă©tait-ce cela car celle que nous avons eu ne correspond pas du toĂ»t au standing de l'hĂŽtel. Dommage sinon cela aurait Ă©tĂ© un sĂ©jour au top. Je conseil l'hĂŽtel mais ne pas prendre la chambre premier prix (en espĂ©rant que celle supĂ©rieur soit bien mieux)
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci pour tout, un bon et bref moment Ă  cet HĂŽtel. Bonne continuation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien, propre et accueillant

HĂŽtel propre, bien placĂ© et bon accueil. Immeuble bruyant oĂč l'on entend les voisins parler Ă  travers les cloisons.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Jimmy

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout s’est bien dĂ©roulĂ© personne excellent Ă  l’écoute ,le seul petit bĂ©mol douche extrĂȘmement petite.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décue

TrÚs mauvais accueil de nuit, chambre non disponible alors que nous avions réservé et payé! Une solution a été trouvé car Hotel.com a du intervenir. Taches sur la moquette et salle de bain plus que vieillissante.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

ISABELLE

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre agréable , calme,personnel a l'ecoute et disponible
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confort moyen en raison d'une insonorisation insuffisante avec la chambre d'à coté.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Marine

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre 121. 125 euros la nuit 3etoiles avec petit dĂ©jeuner compris (trĂšs trĂšs trĂšs trĂšs timide et classique) Des viennoiseries sĂšche, Pas de confiture, Pain sec, pas de choix. Salle de bain honteuse pour un 3 Ă©toiles et aucunement ressemblante aux photos. Pas de peignoir pas de chausson. RĂ©servation d’une chambre grand lit double avec balcon. A l’arrivĂ©e deux lit simple collĂ©, semblables Ă  un F1. 2 prise Ă©lectrique qui fonctionne sur 6. Interrupteur luminaire cĂŽtĂ© du lit qui ne fonctionne pas MĂ©nage pas du tout fait en profondeur surtout dans la salle de bain. Faux plafond en toile cirer. TrouĂ©e au niveau de l’entrĂ©e de la chambre. Femme de mĂ©nage qui rentre Ă  3 reprise dans la chambre sans toquer. MalgrĂ© une pancarte Ne pas dĂ©ranger sur la porte . 10h15 - 11h37 - 11h58. Heure de passage de la femme de mĂ©nage. Pour un Check out a 12h. Malgres tout ces points Ă©noncĂ©s lors du Check out a la directrice d’établissement : Aucun geste commercial ! SĂ©jour plus que dĂ©cevant, Ă  fuir et absolument!
Séjour de 1 nuit en mai 2023