HĂŽtel VendĂŽme

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Promenade des Anglais

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel VendĂŽme

Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Confort double, terrasse | Terrasse/patio
Chambre Confort double, terrasse | Terrasse/patio
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
26 Rue Pastorelli, Nice, Alpes-Maritimes, 6000
  • Place, Avenue Jean-MĂ©decin
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Place MassĂ©na
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade des Anglais
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Confort double

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre triple

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

Séjour au Centre-ville de Nice.HÎtel du quartier Centre-ville de Nice, est à 5 minutes de marche de Centre commercial Nicetoile et de Avenue Jean-Médecin. Place Masséna et Cours Saleya sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Jean-MĂ©decin - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Nicetoile - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place MassĂ©na - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Promenade des Anglais - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Cours Saleya - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Station de tramway OpĂ©ra-Vieille Ville : Ă  5 min de marche
  • Gare de Nice-Ville : Ă  14 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJunk - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șginette - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPaper plane - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Popote D’ondine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Country Store - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel VendĂŽme

HÎtel 3 étoiles prÚs de Promenade des Anglais
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel VendĂŽme. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nice hotel.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
HÎtel VendÎme possÚde 56 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (20 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 15 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 20 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel VendĂŽme Nice
VendĂŽme Nice
HĂŽtel VendĂŽme
Vendome Hotel Nice
HĂŽtel VendĂŽme Nice
HĂŽtel VendĂŽme Hotel
HĂŽtel VendĂŽme Hotel Nice

Avis

Avis pour HĂŽtel VendĂŽme

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 315 avis sur 825.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 356 avis sur 825.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 825.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 825.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 825.

Avis

10/10 – Excellent

Lise

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Belle chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bien situé, trÚs joli. Personnel trÚs agréable. Cependant la literie manque de fermeté. Nous entendons du bruit certains soirs comme une boite de nuit proche.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs agréable et confortable. HÎtel facile d'accÚs (17 min de la gare à pied, et juste à cÎté du tram) et bien situé pour visiter Nice. Le style de l'hÎtel est trÚs joli, intérieur comme extérieur. Nous avons beaucoup apprécié la machine à presser les oranges et le cake aux carottes du petit déjeuner. Mais surtout : personnel en or : souriant, sympathique, à l'écoute. Mention spéciale pour la dame qui était à l'accueil jeudi matin et dimanche soir, et pour la dame du petit déjeuner, toutes 2 trÚs sympathiques et accueillantes, elles vous ensoleillent votre journée dÚs le matin! Bref, trÚs bon séjour
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Chambre au rdc trĂšs petite pour 3 On a eu chaud la nuit impossible de rĂ©gler la tempĂ©rature de la chambre Et en plus en fin de sĂ©jour on m’a comptĂ© 2 fois le prix avec remboursement bien sĂ»r mais pas trĂšs professionnel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

TrÚs bel hÎtel, confortable, calme. Chambre disposant d'un balcon avec une vue dégagée.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon séjour

HĂŽtel trĂšs bien placĂ©. Chambre confortable. Le personnel est trĂšs serviable et gentil. Bon petit dĂ©jeuner. Un effort pourrait ĂȘtre fait sur le mĂ©nage. L'hĂŽtel est dans son jus aurait besoin d'une petite rĂ©novation, mais c'est ok pour quelques jours et avec les tarifs raisonnables proposĂ©s.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Esmeralda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Minwou

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jacky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Idéal pour un court séjour. Bien placé, tout en étant au calme.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Salle de bain un peu étroite mais sinon tout était parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Viviane

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre un peu petite pour 3 personnes et les grilles de la climatisation n'étaient pas propres et la fraicheur n'était pas au rendez vous dans les chambres . Bon petit déjeuner , vaste choix, personnel acueillant et quelques places pour se garer ce qui est pratique.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

JOELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

JE RECOMMANDE CET HOTEL

Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité /prix

Bonne literie HĂŽtel calme
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

MAI LING

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean-christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bien accueilli malgré mon arrivée tardive, je n'ai croisé que du personnel souriant, bienveillant, bien élevé, quel régal ! Merci !
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

andre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Claire

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien mais je ne pense pas y retourner

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© ; L’hĂŽtel a une belle entrĂ©e ; en revanche la chambre n’était pas si jolie; peinture qui se dĂ©colle dans la salle de bain, l’ampoule d’une des 2 liseuses grillĂ©e ; une odeur de cigarette qui envahit la chambre Ă  minuit trente ; et le coĂ»t du « parking » de 19€/jour (5 places dispo devant l'hĂŽtel) : un peu dĂ©cevant vu le prix de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

LAFINESTRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

EVELYNE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conforme Ă  mes attentes

Les + : l'architecture du bùtiment et la déco intérieure. Les - : la taille de la chambre vraiment petite
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

SYLVIE

Séjour de 1 nuit en août 2023