Appartement entier

Pierre & Vacances Residence Heliotel Marine

Résidence au bord de la mer prÚs de Centre commercial CAP 3000

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pierre & Vacances Residence Heliotel Marine

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Studio 2 personnes - Climatisation | Aire de séjour | Téléviseur, table de ping-pong
Studio 4 personnes - 1 coin nuit - Climatisation | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Studio 2 personnes - Climatisation | Terrasse/patio
Terrasse/patio

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
273, Avenue Saint Hubert, Saint-Laurent-du-Var, Alpes-Maritimes, 6700
  • Centre commercial CAP 3000
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Palais NikaĂŻa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Allianz Riviera
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Studio 4 personnes - 1 coin nuit - Climatisation

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Appartement 6 personnes - 1 chambre + 1 coin nuit - Climatisation

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Appartement 5 personnes - 1 chambre - Climatisation

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) et 1 futon (jumeau)

Studio 2 personnes - Climatisation

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Laurent-du-Var

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de rĂ©sidence Ă  Saint-Laurent-du-Var, vous trouverez Plage privĂ©e Cocody Beach et Plage de galets. Centre commercial CAP 3000 et Haut de Cagnes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial CAP 3000 - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Palais NikaĂŻa - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Allianz Riviera - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Promenade des Anglais - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Marineland d'Antibes - 9 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Gare du Cros-de-Cagnes : Ă  17 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Grand ArĂ©nas Sud : Ă  4 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'arret du Port - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Gourmandise - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLes Cocottes Francaise - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Jardin D'Asie - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPoisson Bulle - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Pierre & Vacances Residence Heliotel Marine

Résidence au bord de la mer prÚs de Centre commercial CAP 3000
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Pierre & Vacances Residence Heliotel Marine. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Saint-Laurent-du-Var residence is smoke free.

  • 76 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • No smoking on site
Pierre & Vacances Residence Heliotel Marine possÚde 76 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Lits de bébé (supplément) également disponible.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable blanc Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Lit de bĂ©bé : 10 EUR par sĂ©jour
  • Terrain de jeu

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Jeux
  • TĂ©lĂ©viseur

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 12 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Aucun entretien mĂ©nager
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel multilingue

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • À proximitĂ© de la mer
  • Au centre-ville
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Tennis de table
  • Cours de golf Ă  proximitĂ©
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 76 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du dimanche au vendredi (de 9 h à midi), du dimanche au vendredi (de 14 h à 19 h) et du samedi au samedi (de 8 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une panne de courant temporaire affecte la climatisation des appartements.
Le samedi, les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 09 h 00 Ă  midi et de 14 h 00 Ă  19 h 00. Le dimanche, les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 09 h 00 Ă  midi et de 16 h 00 Ă  19 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.70 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 15 mai jusqu'au 12 octobre.

Hébergement également appelé

Heliotel Marine
Heliotel Marine Residence
Pierre & Vacances Heliotel Marine
Pierre & Vacances Heliotel Marine Saint-Laurent-du-Var
Pierre & Vacances Residence Heliotel Marine
Pierre & Vacances Residence Heliotel Marine Saint-Laurent-du-Var
Residence Pierre & Vacances Heliotel Marine
Pierre & Vacances Residence Heliotel Marine Residence
Pierre & Vacances Residence Heliotel Marine Saint-Laurent-du-Var

Avis pour Pierre & Vacances Residence Heliotel Marine

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 161 avis sur 632.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 268 avis sur 632.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 632.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 632.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 632.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Gregory

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté

Médiocre

Chambre sale, 2 cafards lors de mon arrivée, problÚme d'écoulement du lavabo de salle de bain. Meuble de salle de bain poussiéreux. Odeur de cigarettes dans la chambre ainsi que trou de cigarettes sur le canapé lit. Résidence bruyante.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Xavier

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Des cafards qui sont restés 3 jours dans le couloir...
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
L'hébergement est situé a quelques mÚtres de la mer, ce qui est fort appréciable. L'appartement tout comme le reste de l'immeuble est entretenue au stricte minimum, ce qui laisse un sentiment de déception. L'arrivée et l'enregistrement se sont bien passées et le personnel est accueillant. Il est difficile de tout faire a pied (notamment rejoindre Nice) autrement qu'en passant prÚs des voies rapides. La ville et les infrastructures ne sont pas optimisés pour ce genre de déplacement. Le bord de mer est riche en restaurant. Le séjour a été sublimé par le temps magnifique. Et les désagréments n'ont pas entaché le plaisir de se promener et découvrir la métropole Niçoise.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Patricia Cristina

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

FLORENCE

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Appartement avec tout le nécessaire. Cependant le complexe est vieux. Un bon coup de peinture serait le bienvenu. TrÚs mauvaise isolation. On a l impression de vivre avec les voisins.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Benoit

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mustapha

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CORINNE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Chloé

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Mitigé

Nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien reçu par la rĂ©ceptionniste. Cependant nous avions fait une rĂ©servation trĂšs en avance en demandant une belle vue qui s est terminĂ©e sur le parking a l opposĂ©. De plus le mĂ©nage laisse a dĂ©sirer de la poussiĂšre de partout sur les plinthes les tableau, sous les lits
. Nous avons meme tuĂ© une blatte le soir de notre arrivĂ©e . Les meubles sont vieillos et parfois cassĂ©s et non rĂ©parĂ©s . L Ă©tablissement aurait grand besoin d un rafraĂźchissement. Nous sommes venus en fĂ©vrier et l hĂŽtel est assez bruyant , nous entendons nos voisins discuter 
 gros problĂšme d insonorisation.Par contre l hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© proche du port et de cap 3000 ainsi que de la gare et des petits commerces .
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Tania

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Déplorable, mentalité de gagne petit

La 1Ăšre chambre oĂč je suis arrivĂ©e Ă©tait correcte. HĂ©las des le 3Ăšme jour inhabitable Ă  cause de travaux bruyants dans le studio contigu. DĂ©placĂ©e dans une chambre qui aurait dĂ» ĂȘtre dĂ©crassee par une entreprise spĂ©cialisĂ©e. Et nettoyĂ©e. J ai dĂ» faire le boulot... DemandĂ© un dĂ©dommagement... RefusĂ©. J ai fait venir mon vĂ©lo Ă©lectrique et me suis aperçu que le local a vĂ©lo est inaccessible. Menace de couper mon antivol sur mon vĂ©lo restĂ© devant l entree. J Ă vais pourtant prĂ©venu l hotel. MĂȘme pas le courage de me parler en face. Affichette sur le vĂ©lo. Le 'jour de mon depart, refus de me garder un sac jusqu au lendemain. Faut le rĂ©cupĂ©rer avant 19h00. On prend pas le risque,dixit la directrice... M ont finalement fait une aumĂŽne en guise de dĂ©dommagement qui ne vaut pas plus que ce que m a coute le transport en bus pour mon bagage !!!! Sinon machines Ă  laver sales, plafonds dans les couloirs en rĂ©paration... Mais oĂč va Pierre et vacances ??? Aurait besoin d une formation commerciale de base, et d apprendre Ă  communiquer.... En face.... Et non par derriĂšre....
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Tania

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Mentalité déplorable... Joyeux Noël !

2ieme chambre infecte, ai attrapĂ© une infection du nez. Parking Ă  vĂ©lo difficile d accĂšs. Si vous mettez le vĂ©lo Ă  l extĂ©rieur aprĂšs voir prĂ©venu, menaces Ă©crites de couper les antivols s il n'est pas retirĂ© rapidement. Bonjour la communication ! AprĂšs 15 jours de sĂ©jour , refus de garder un sac jusqu au lendemain ! On prend pas la responsabilitĂ© !.... (Dixit... la responsable.) Ça m Ă  coĂ»te 7,50 euros de bus pour rĂ©cupĂ©rer mon sac dans les temps impartis.... On m Ă vait fait l aumĂŽne de 10 euros de dĂ©dommagement pour sĂ©jour dĂ©sagrĂ©able, Ă  quoi ça va bien pouvoir le servir ? En tout cas sĂ»rement pas pour un autre sĂ©jour.... Si vous avez une idĂ©e merci de m en faire part....
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Tania

Je suis arrivĂ©e Ă©puisĂ©e et j'ai Ă©tĂ© trĂšs bien accueillie dans une chambre propre mais un peu sombre. HĂ©las le 3Ăšme jour le voisin a commencĂ© des travaux bruyants et ayant besoin de me reposer j ai demandĂ© Ă  changer de chambre. On m'a donnĂ© un studio calme au dernier Ă©tage. Mais dans un Ă©tat dĂ©plorable. ImprĂ©gnĂ© d odeur de cigarette, bas de murs abĂźmĂ©s. Quant Ă  la propretĂ© le studio aurait dĂ» ĂȘtre traitĂ© par une entreprise spĂ©cialisĂ©e. Sol noir de crasse et partout Ă©paisse poussiĂšre. N ayant pas le choix j ai dĂ©crasser. J y ai passĂ© 1 journĂ©e. J ai demandĂ© Ă  changer les rideaux imprĂ©gnĂ© si d odeur de cigarette, ce qui a Ă©tĂ© fait. Une femme de mĂ©nage est repassĂ©e, mais il fallait plus que ça. Encore maintenant d ailleurs. Les aĂ©rations sont cassĂ©es et noires de crasse accumulĂ©e. MalgrĂ© tout, je peux quand mĂȘme rĂ©cupĂ©rer, me reposer, ayant d Ă©normes problĂšmes personnels Ă  regler. C est pourquoi je prolongĂ© mon sĂ©jour, dans l attente d une solution plus adĂ©quate. Par contre j ai l intention de demander une rĂ©duction, vu les circonstances.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Martine

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Wisem

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jerome

Mise Ă  disposition de la chambre 1:20 aprĂšs l’heure de check Parking Ă©troit Pour un sĂ©jour d’une nuit pas trĂšs agrĂ©able Personnel peu ou pas formĂ© et en sous nombre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

SABAH

Voyage en famille
Établissement trĂšs vieillissant et propretĂ© limitĂ©e. Logements biens Ă©quipĂ©s et belle piscine.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Juan Roberto

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Christophe

Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Claudine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Logement propre et pratique, quartier calme pendant le mois de mars. Bon accueil
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

excellent surtout le personnel

parfait comme toujours si ce n'est meilleur Ă  chaque fois
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Giuseppe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2024