Note fondée sur 906 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par アートホテル新潟駅前 フロント, Gestion de l’hôtel
この度はアートホテル新潟駅前にご宿泊頂きまして、真誠にありがとうございます。ご滞在は快適にお過ごしいただけましたでしょうか。これからも安心な空間で快適なひとときをお過ごしいただけるホテルを目指して参ります。また新潟にお越しの際にはご利用いただければ幸いでございます。この度はご多忙の中ご投稿頂きまして、誠にありがとうございました。またのご利用従業員一同お待ちいたしております。
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 30 sept. 2018 sur Expedia
Proche de la gare Bon petit dejeuner. Bien situé Laundry service
3 sur 5
par un voyageur

Bien situé mais vieillot et sans confort aucun.

Publié le 11 juin 2018 sur Hotels
La partie la plus négative est le manque de confort des chambres. Je suis parti au bout d’une heure. Je ne reviendrai plus.
3 sur 5
par Didier de Andresy (france)

Un peu cher mais pratique

Publié le 17 mai 2016 sur Hotels
Une simple étape !
4 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité/prix

Publié le 17 sept. 2012 sur Hotels
Hôtel très simple mais très confortable, à 1 min de la gare et des bus, donc très pratique.Rien à redire sur la propreté et le service !
4 sur 5
par un voyageur

acces direct et couvert entre la gare et l'hotel

Publié le 3 juin 2012 sur Hotels
tres commode d'acces
4 sur 5
par un voyageur

acces couvert direct de la gare,.

Publié le 30 mai 2012 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Reims

Hôtel proche de la gare de Niigata

Publié le 12 nov. 2011 sur Hotels
J'ai choisi cet hôtel car il était visible de la gare de Niigata et je connaissais déjà la chaîne Chisun. Je n'ai pas été déçu même s'il est vrai que la chambre était un peu petite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
朝御飯が他のホテルにくらべとてもよい。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par アートホテル新潟駅前 フロント, Gestion de l’hôtel
この度はアートホテル新潟駅前にご宿泊頂きまして、誠にありがとうございます。朝食に関しましてご堪能いただけたようで何よりでございます。朝食は新潟ブランド米2種食べ比べやご当地グルメ等、新潟らしい朝食を心を込めて提供しております。今後とも皆様にお愉しみいただけるよう美味しいお食事を提供し、ご期待に沿えるよう、お料理の美味しいホテルを目指して努めて参ります。この度はご多忙の中貴重な意見を頂きまして、誠にありがとうございました。またのご利用心よりお待ち申し上げます。
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par アートホテル新潟駅前 フロント, Gestion de l’hôtel
この度はアートホテル新潟駅前をご利用くださいまして、誠にありがとうございます。ご滞在は快適にお過ごしいただけましたでしょうか。これからもお食事、サービス、清掃等でお客様にごゆっくりお寛ぎいただけるよう精進して参ります。この度はお忙しい中ご投稿頂きまして、誠にありがとうございました。またお会いできます日を心よりお待ちいたしております。