Note fondée sur 223 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Sejour ageable
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
La politiques nulle. Je êtes pas remboursé pour 2 nuit Tres dessus
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2023 sur Expedia
Personnel chaleureux à l écoute, disponible
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Expedia
Je ne suis pas sur que je visite encore un floir cet hôtel. Volé (pas remboursé) première réservation. Motve: POLITIQUE DE HÔTEL (Rembourse pas des clients) quelles politique. Volé d'argent J'ai ve déconseille tous mes collègues et mes amies. Exc
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 nov. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
À mon réveil, apres avoir passer la nuit avec une vmc extrêmement bruyant au point d'avoir l'impression d'avoir un avion dans ma chambre. Je me retrouve face a un cafard qui se ballade le long du mur! Heureusement je m'apprêtais a quitter la chambre. Malgré le personnel tres accueillant des cafards dans les chambres c'est quand meme grave mais si l'équipe n'y est pour rien il faudrait néanmoins agir... chambre 222.