Golden Tulip Nizwa Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Nizwa Hotel

Restaurant
Restaurant
Piscine extérieure, chaises longues
Restaurant
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hai A Thurat, Nizwa, 611
  • Ruines de Birkat Al Mouz
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Fort Nizwa
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Souk de Nizwa
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits, vue sur la piscine

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit, cuisinette

  • 118 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nizwa

En banlieue.À moins de 20 km de hĂŽtel, vous trouverez Fort Nizwa et Souk de Nizwa. MusĂ©e de la Porte du PassĂ© est Ă  moins de 20 km et MusĂ©e d'Oman Ă  Travers les Âges est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Forteresse Ar Ridayah de Nizwa - 5 min en voiture - 6.4 km
  • Ruines de Birkat Al Mouz - 6 min en voiture - 7.3 km
  • Fort Nizwa - 18 min en voiture - 20.9 km
  • Souk de Nizwa - 18 min en voiture - 20.9 km
  • MusĂ©e de la Porte du PassĂ© - 18 min en voiture - 20.9 km

Transport

  • Mascate (MCT-Mascate Intl.) : Ă  100 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Sufra Al Bahrainia Ű§Ù„ŰłÙŰ±Ű© Ű§Ù„ŰšŰ­Ű±ÙŠÙ†ÙŠŰ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAlam Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBait Alsabah - ‬6 min en voiture
  • â€ȘNizwa Fort Coffee - ‬15 min en voiture
  • â€ȘŰ§Ù„Ű±ÙˆÙ…Ű§Ù†ŰłÙŠŰ© - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Nizwa Hotel

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Golden Tulip Nizwa Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4844 square feet (450 square meters) and includes conference space. Spa services, a library, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Golden Tulip Nizwa Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Nizwa hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 4844 sq ft of conference space
  • 450 sq m of conference space
  • Built in 1994
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Golden Tulip Nizwa Hotel possĂšde 120 partagĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et dotĂ©es de : un foyer et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Nizwa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 8 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suĂ©dois et des massages thaĂŻ. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8,20 OMR par personne
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 73 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (51 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (140 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (76 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Foyer
  • Installations partagĂ©es
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Tulip Nizwa Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for OMR 13.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.2 OMR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80.00 OMR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 13.0 OMR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Hotel Nizwa
Golden Tulip Nizwa
Golden Tulip Nizwa Hotel
Hotel Nizwa
Nizwa Golden Tulip
Nizwa Hotel
Golden Tulip Nizwa Hotel Nizwa
Golden Tulip Nizwa Hotel Hotel
Golden Tulip Nizwa Hotel Nizwa
Golden Tulip Nizwa Hotel Hotel Nizwa

Avis

Avis pour Golden Tulip Nizwa Hotel

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 244.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 244.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 244.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 244.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 244.

Avis

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Isolé et vieillissant !

Grand hĂŽtel avec un hall et des salons Ă  la taille d'un palais ! Malheureusement comme il n'y a pas de bar, tout cela est vide et in utile ! Grande chambre mal insonorisĂ©e. Restaurant, dĂźner buffet ou menu au choix petit dĂ©jeuner variĂ©. Grande piscine avec marĂ©riels un peu hors d'age. Bref un Ă©tablissement qui a du ĂȘtre bien par le passĂ©, mais qui demanderait un trĂšs sĂ©rieux rafraichissement. Un peu loin de la ville et des sites de Nizwa !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

j claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Margot

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Authentique

L'hĂŽtel est Ă  mis chemin entre le centre de Nizwa et Jabel Akhdar ce qui est trĂšs pratique.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Too far fro the city
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hotel

Super hÎtel trÚs bien entretenu. Je vous conseille le buffet grill du jeudi soir! TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

MARIE-GILLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien Belle adresse Ă  Niswa

TrÚs agréable séjour prÚs de Nizwa, calme et fleuri. Service attentionné et conseils judicieux
 Buffets trÚs corrects avec une mention spéciale pour les desserts. A recommander
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sĂ©jour d’une nuit

Tout Ă©tait parfait Un petit bĂ©mol pour le restaurant extĂ©rieur Ă  cĂŽtĂ© de la piscine, oĂč les serveurs ont commencĂ© Ă  dĂ©monter les tables une demie heure avant la fermeture !
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs belle piscine, repas excellent, trĂšs bon accueil
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Mounir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Nous n’avons passĂ© qu’une seule nuit aprĂšs avoir atterri. L’hĂŽtel est trĂšs propre et confortable. Rien Ă  redire.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Escapade Ă  Nizwa

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

ANNIE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À 18 km de Nizwa... trop isolĂ©

De passage à Nizwa, nous avions réservé au Golden Tulip qui était annoncé à Nizwa... oui mais 18 km et tellement isolé ... dommage

8/10 – Bien

Ely, Overijse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visite des ChĂąteaux Forts

Hotel trÚs agréable avec superbe piscine. Un peu éloigné du centre. Un véhicule est nécessaire. Le cadre est magnifique

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu triste

Rapide

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Difficulté d'accÚs.cadre rétro mais personnel sympathique et piscine agréable.faible rapport qualité /prix

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas génial

Service pas trÚs accueillant. La chambre était correcte mais sans plus. Le repas pas terrible. Globalement trÚs cher pour ce que c'est.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bon hotel. bon rapport qualite/prix

Malgre de nombreux avis defavorables d'autres voyageurs, nous avons apprecie cet hotel. Le restaurant (a la carte) etait tres bien, piscine agreable, personnel efficace.

10/10 – Excellent

AGNES, ROANNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs accueillant, à l'extérieur de la ville

HÎtel trÚs accueillant, service impeccable, buffet varié Le tout tenant compte de ce qu'il se fait sur la ville de Nizwa et sur le Sultanat d'Oman en général.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Oasis en périphérie de Nizwa

Chambre spacieuse et literie confortable. Hotel sympa mais pas exceptinnel (equivalent d'un 3* en France). TrĂšs Ă©loignĂ© du centre de Nizwa (ne bordure de route Ă  une quinzaine de km, mais une fois dedans on a l'impression d'ĂȘtre dans une oasis). Belle piscine. Diner buffet quelconque. Une bone excale dans cette rĂ©gion oĂč le rapport qualitĂ© prix des hotel est visiblement pas gĂ©nial

10/10 – Excellent

claude et françoise, villeneuve d'ascq France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

TrĂšs bel hĂŽtel au service impeccable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe piscine

Une piscine trÚs agréable le matin quand il n'y à plus personne dans l'hÎtel. Seul bémol, le personnel pas toujours trÚs sympa.

6/10 – Acceptable

Mohamed Gargouri, Paris

Emplacement sans grand interet

Hotel quelconque dans un endroit sans grand interet

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HÎtel idéal pour une étape en famille

HĂŽtel de qualitĂ© en cours de rĂ©novation. Peut ĂȘtre un peu prĂ©tentieux? Chambre de qualitĂ©, buffet trĂ©s variĂ© et de qualitĂ©

8/10 – Bien

Béatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

SituĂ© dans un quartier sans grand intĂ©rĂȘt, cet hĂŽtel tient ses promesses quant Ă  ces prestations. DĂ©cor correct, chambre correcte (prĂ©fĂ©rez celles des Ă©tages supĂ©rieurs pour avoir une vue plus dĂ©gagĂ©e), repas correct. Salon au dernier Ă©tage trĂšs cosy. AgrĂ©able. Je dirais, hĂŽtel de passage. J'y retournerai dans cette optique.