Hampton Inn & Suites North Conway

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de ski prĂšs de Cranmore Mountain Resort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites North Conway

Piscine intérieure
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Studio non-fum., 2 gd lits, can.-lit | Couette en duvet, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Suite non-fum., trÚs grand lit, can.-lit | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1788 White Mountain Hwy, North Conway, NH, 03860
  • Place, Théùtre M&D
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial de Northway Plaza
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Settlers' Green Outlet Village
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Fryeburg, Maine (FRY-AĂ©roport rĂ©gional Eastern Slopes)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Deux grands lits, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite non-fum., trĂšs grand lit, can.-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio non-fum., trĂšs gd lit, can.-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(65 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(75 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio non-fum., 2 gd lits, can.-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Conway

PrÚs des pistes.HÎtel du quartier Settlers Green, est à 5 minutes de marche de Théùtre M&D et de Saco River. Centre commercial de Northway Plaza et Minigolf Pirate's Cove se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre M&D - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial de Northway Plaza - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Settlers' Green Outlet Village - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Saco River - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc aquatique Kahuna Laguna - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Manchester, New Hampshire (MHT-AĂ©roport rĂ©gional de Manchester-Boston) : Ă  121 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWicked Fresh Craft Burgers - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Met Coffee House - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites North Conway

HĂŽtel de ski prĂšs de Cranmore Mountain Resort
Hampton Inn & Suites North Conway offers its guests a water park, a waterslide, and an indoor pool. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. A children's pool, a hot tub, and a fitness center are also featured at the family-friendly Hampton Inn & Suites North Conway. The hotel can provide wedding services and tour/ticket assistance. Self parking is free.
  • 1 building
  • 97 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2006
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
Hampton Inn & Suites North Conway possÚde 97 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Parc aquatique
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Glissade d’eau
  • Parc aquatique
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PrivilĂšges de ski (en option)
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel North Conway
Hampton Inn North Conway
North Conway Hampton Inn
Hampton Inn & Suites North Conway Hotel North Conway
Hampton Inn And Suites North Conway
Hampton Inn North Conway Hotel
Hampton Inn North Conway
Hampton Inn & Suites North Conway Hotel North Conway
North Conway Hampton Inn
Hampton Inn Suites North Conway
Hampton & Suites Conway Conway
Hampton Inn & Suites North Conway Hotel
Hampton Inn & Suites North Conway North Conway
Hampton Inn & Suites North Conway Hotel North Conway

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites North Conway

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 552 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1005.

Avis

10/10 – Excellent

Katerine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bons Repas et petit déjeuners
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Serge, St-Calixte

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour apprécié
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Family and pet friendly
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jacques

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bruyant au dessus de notre chambre. Il y avait des enfants qui courraient et sautaient aprĂšs 11h30 PM. J’ai appelĂ© au lobby 2 fois sans amĂ©lioration. La 3e fois, je suis allĂ© au lobby rencontrer le personnel. Je leur ai demander d’intervenir. AprĂšs minuit cela a arrĂȘtĂ©. Mauvaise gestion de gens turbulents.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Maryse, Sherbrooke

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jean Charles

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment excellent service
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

C-Olivier

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Agrandir stationnement
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres belle hÎtel. Bien situé pour le shopping.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Jean-Francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super emplacement et personnel super souriant et serviable
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Pierre-yves

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon service du personnel, chambre rénovée
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

GILNEI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel nous a répondu adéquatement!
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mari

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff vey nice, great breakfast, kids had a blast with the water park.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hampton Inn was extremely clean. The staff was wonderful, friendly and very courteous.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Abhinav

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Almost got a 5 star. Excellent hotel, just need a little appropriate communication training for some of the staff. Avoid talking to Barbara, a staff at the restaurant, if you don't like people telling you that you or others you know that they dont 'sound American enough'.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chad

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hot tub wasn’t working again
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly service and amenities; Great clean hotel!

Fun hotel with the water park inside of it. Free breakfast was a nice selection, everything was nice and clean. The staff had to link 2 reservations for me and even when packed they figured out a way to get it one. They even found me on their own during the breakfast rush to let me know they were able to figure it out. I was impressed that even after only talking with for a few minutes the night before, that morning I was recognized. It was also impressive that someone (I forgot her name unfortunately) was working the night before, slept there, and also did a morning shift. AND took the time to notice me and inform me that they were able to accommodate my request. For the service and amenities, I'll definitely be back.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Blane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service and location
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage en famille
It’s always great
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Summer getaway

Room was very clean and comfortable! Excellent breakfast! Hallway on 4th floor very noisy at times with kids running up & down the hallway and making a lot of noise!
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful two nights

My favorite part was the water slides for the kids. The complimentary breakfast was perfect! Also Natiale who works the front desk should be the face of the hotels. Her kindness and attentiveness was unmatched. Her smile and energy was infectious! My only gripe would be the comfort of the mattresses. They were terrible!
Séjour de 2 nuits en août 2025