Days Inn by Wyndham Watford Gap

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Northampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Watford Gap

Jardin
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine régionale
Extérieur
Hall
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Roadchef Motorway Svc Area, M1 Motorway, Northampton, England, NN6 7UZ
  • Place, Whilton Mill
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Daventry Country Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Barby Moorings
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Birmingham (BHX)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 5 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 5 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Northampton

À Northampton .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Whilton Mill et Daventry Country Park. Daventry Library et Daventry Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Whilton Mill - 4 min en voiture - 6.1 km
  • Daventry Country Park - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Barby Moorings - 6 min en voiture - 10.0 km
  • Daventry Library - 7 min en voiture - 9.9 km
  • Daventry Museum - 7 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Gare de Long Buckby : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Red Lion - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLEON - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMiddlemore Farm - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Watford Gap

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Northampton
There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. WiFi is free in public spaces. Days Inn by Wyndham Watford Gap also features gift shops/newsstands, a garden, and an ATM.

This 3-star Northampton hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Days Inn by Wyndham Watford Gap propose 36 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Northampton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 7,50 GBP par personne
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 45 GBP par sĂ©jour)
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 7.50 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie, maximum de 45 GBP par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Days Inn Watford
Days Inn Watford Gap
Days Inn Watford Gap Hotel
Days Inn Watford Gap Hotel Northampton
Days Inn Watford Gap Northampton
Watford Gap Days Inn
Days By Wyndham Watford Gap
Days Inn by Wyndham Watford Gap Hotel
Days Inn by Wyndham Watford Gap Northampton
Days Inn by Wyndham Watford Gap Hotel Northampton

Avis

Avis pour Days Inn by Wyndham Watford Gap

7,4

Bien

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 363.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 363.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 363.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 363.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 363.

Avis

8/10 – Bien

cec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable

Suite à un besoin particulier, le personnel a fait tout son possible pour y répondre. TrÚs bon accueil, chambres propres. Bon rapport qualité / prix

10/10 – Excellent

Callum

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good budget hotel

Budget hotel but the best you could expect for the low price. Very good size room and good shower. Bit of a creaky floorboard above when people walked on it!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Eleanor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great quick stay

A cheap stay on a motorway! Did what it said on the tin! Bathroom needed repaint and faint smell of cigarette smoke but very quiet, receptionist and housekeeping were lively. Bed comfy and clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Hayley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Virginia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel de paso. Correcto
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Alice

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The property is a hotel at a service station on the M1. It cost me £45 for a night, so I really can’t complain. It’s basic, but has everything you would need for a quick stop off to break up a drive. No frills but reception lady was lovely and friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Karl, Redditch

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

You get what you pay for

Bed was very uncomfortable. The noise of people walking about in the room above my head was terrible, thought there was a herd of elephants in there
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideal for a stop over
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mr A

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Definitely a tired hotel. Basic room. Has the standard facilities but bathroom was definitely tired with warn out bath.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sam

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
There was a random mars bar up by the spare pillows and the bed was absolutely terrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

christopher

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Vil jeg absolut ikke anbefale min vĂŠrste fjende

Det var meget gammelt og i forfÊrdelig stand. Der er enormt lydt og vi kunne hÞre alt i hele huset, ovenpÄ var sÄ lyt at hver gang personen gik (kl 05:00 om morgenen startede det) sÄ rystede metallampen og hele vÊrelset. Det var en forfÊrdelig oplevelse og det kan ikke anbefales til selv min vÊrste fjende.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Could not open window more than inch, where as others were open further. Otherwise great stay and very nice front desk staff
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great budget hotel

Budget hotel, convenient, does what it says on the tin.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sallyann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Neil, Lower Kingswood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lights did not work in the room. The TV reception was poor
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Séjour de 1 nuit en mai 2025