Note fondée sur 849 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Sorel-Tracy

Publié le 20 sept. 2023 sur Expedia
Great view of the marina. Free shuttle to Bar Harbor and Acadia park.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2023 sur Expedia
The smell of the carpets is really bad....and the walls are not soundproof.....very disturbing!
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Accueil chaleureux. Très bonnes suggestions pour restaurants
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2022 sur Expedia
Cet hôtel est un bon choix pour un séjour à Bar Harbor. C’est à une vingtaine de minutes de Bar Harbor mais à une dizaine de minutes d’une entrée pour le parc. Seule désagrément, les murs entre les chambres ne sont pas bien isolés. Si vous avez la malchance de tomber sur des voisins bruyants…
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Expedia
Hôtel un peu vieillot mais propre. Wifi pas toujours accessible dans la chambre, on doit aller au lobby. Tranquille, belle vue sur une Marina. Belle piscine extérieure. Personnel accueillant et aidant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2022 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
We are sorry about the internet, due to the number of people visiting Acadia National Park and Mount Desert Island the internet was slower due to the number of people and stress on they network. Other then that we are glad you had a nice stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2020 sur Expedia
Hôtel bien placé pour la visite de Acadia National Parc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2020 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
You are only 3 miles to one of the entrances of Acadia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2016 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de québec

L,hôtel de la marina.

Publié le 17 août 2014 sur Expedia
Cet hôtel est bien en général,sauf que le prix est beaucoup trop élevé pour un deux étoiles.Pas de réfrigérateur dans la chambre.Le plus décevant,c'est le déjeuner continental !!!Quel déjeuner?Un pot de café,muffins et on nous demandent $5.00/pers.comme si le prix payé pour la chambre n'était pas assez élevé.!!!Je n'y retournerais pas.Pas de restaurant à proximité non plus.