Vanivola Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la station santĂ© complĂšte de hĂŽtel 3,5 Ă©toiles situĂ© Ă  Île Sainte-Marie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vanivola Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
DĂźner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Sauna
DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lamboutsira MAHAVELO BP 37, Nosy Boraha
  • Plage de Sainte-Marie
  • Île aux Forbans
  • CimtiĂšre des pirates de l'Île Sainte-Marie
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Bungalow

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Bungalow

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double, vue sur la mer

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Bungalow familial

  • 60 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre double, vue sur le parc

  • 45 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 75 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 2 lits jumeaux et 3 lits doubles

À propos du quartier

Île Sainte-Marie

Au bord de la mer.Vous trouverez CimtiĂšre des pirates de l'Île Sainte-Marie et Île aux Forbans Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Plage de Sainte-Marie et L’üle aux Nattes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • CimtiĂšre des pirates de l'Île Sainte-Marie - 11 min en voiture - 3.6 km

À propos de cet hĂ©bergement

Vanivola Hotel

Profitez de la station santĂ© complĂšte de hĂŽtel 3,5 Ă©toiles situĂ© Ă  Île Sainte-Marie
Vanivola Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Vanivola Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Nosy Boraha hotel.

  • 1 floor
  • 17 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Vanivola Hotel possĂšde 17 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 2,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.19 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 5 EUR par adulte et 2.5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3.40 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Vanivola Hotel Ile Sainte-Marie
Vanivola Ile Sainte-Marie
Vanivola Hotel Nosy Boraha
Vanivola Nosy Boraha
Vanivola
Vanivola Hotel Hotel
Vanivola Hotel Nosy Boraha
Vanivola Hotel Hotel Nosy Boraha

Avis pour Vanivola Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 13.

8,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Rojo

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

pas satisfaite

le service laisse Ă  dĂ©sirer. restauration pas de choix: pas de carte ni pour le petit dejeuner ni pour les repas mĂȘme menu pour le dĂ©jeuner et le diner. S'il arrive qu'il pleut et que vous ĂȘtes oblifĂ©s de manger Ă  l'hĂŽtel alors que le memu c'est le mĂȘme pour midi et le soir
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs argréable séjour

Période hors saison. Tranquillité assurée. Personnel sympatique toujours disponible. TrÚs bonne restauration à prix raisonnable qui peut s'adapter aux désirs des clients. Bungalow spacieux, lits confortables. (Petit manque : lampes de chevets) Situation exceptionnelle face à la mer.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

luc

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Fanja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix. Personnel accueuillant et serviable
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

florence

Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un personnel, souriant, attentif, Ă  l'Ă©coute. Une trĂšs bonne cuisine. Un superbe cadre. Une salle d'eau peut-ĂȘtre un peu vieillotte, mais trĂšs propre et fonctionnelle
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

boris

Points forts : Propreté, service et personnel

Superbe vue sur les baleines qui sautent!

HĂŽtel trĂšs sympas. Personnel vraiment au top. Toutes les demandes Ă©taient prises en compte. Johan nickel, mĂȘme pour nous organiser des transports. Les filles en salle et au bar d’une gentillesse extrĂȘme et le chef avait un bon humour! Bien mangĂ©. Tout est comme l’ile de sainte Marie. On vit en fonction de la pĂȘche, de la mĂ©tĂ©o...etc. Super sĂ©jour.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Maria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic & Cosy

Fantastic & Cosy, Greta Service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best guest I've ever experienced!

All I can say is WOW! From the moment we stepped of the plane until we were dropped of at the ferry terminal we were treated like royalty. The staff are so friendly and attentive. Since my wife and only speak english, we a little hesitant about staying at such a remote destination like Isle Sainte Marie, but Luca made it one or favorite vacations ever. She was more than happy to act as our interpreter and assist with booking excursions for us thru the entire stay and even arranged return travel back to Antananarivo which is quite an involved journey if you are not flying. If you are considering where to stay on Isle Sainte Marie, your search is over book the Vanivola now. The attached photo was taken from the hotel patio where we ate most of meals during our stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Hillary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel Vanivola was a wonderful place to spend a week on Isle Sainte Marie. Luca and her staff were so welcoming, friendly, and attentive. (For example, I asked about where to find fresh mangoes and "voila" they appeared in my morning salad!) The staff do everything they can to make one's stay comfortable and secure.The location is great--near restaurants and not too far to walk into town.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The staff really made this a special place to stay

I really enjoyed my stay at Vanivola hotel. The hotel was very nice, but it was Luca and her staff that really made it a memorable experince. Luca treated me like family and helped me with local recommendations as well as booking local transportation. I had an issue with the ferry to the mainland and Luca was there to assist me right away. I cannot recommend her and this hotel enough. A 5 star experience.
Séjour de 3 nuits en avril 2022