The Ritz-Carlton, Bali

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ritz-Carlton, Bali

Buffet déjeuner (502150 IDR par personne)
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Hall
Coin salon du hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Raya Nusa Dua Lot #3, Sawangan, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Place, Plage de Geger
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Bali Collection (centre commercial)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

The Sawangan Junior Suite, 1 Bedroom, Lagoon Access

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 99 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

The Sawangan Junior Suite, 1 Bedroom

8,8 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 99 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

The Ritz-Carlton Suite, 1 Bedroom

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 145 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

The Pavilion, Signature Suite, 1 Bedroom

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 119 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

The Ritz-Carlton Suite, 1 Bedroom, Lagoon Access

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 145 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

The Cliff Villa, 1 Bedroom

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 281 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Sky Villa, 2 Bedrooms, Ocean View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 241 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

The Sky Villa, 1 Bedroom, Ocean View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 159 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Ritz-Carlton Suite, 2 Bedrooms, Lagoon Access

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 227 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

The Garden Villa, 1 Bedroom, Garden View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 360 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Oceanfront Villa, 3 Bedrooms, Private Pool

  • 677 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 9 personnes
  • 3 lits doubles

The Cliff Villa, 3 Bedrooms, Ocean View, Private Pool

  • 631 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 9 personnes
  • 3 lits doubles

The Cliff Villa, 1 Bedroom, Ocean View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 281 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nusa Dua

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Sawangan, vous serez à moins de 5 km de Plage Pura Geger et de Plage de Geger. De plus, Bali National Golf Club est à moins de 5 km et Plage de Nusa Dua est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bali National Golf Club - 8 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Geger - 8 min en voiture - 3.3 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 10 min en voiture - 5.6 km
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 10 min en voiture - 5.9 km
  • Plage de Nusa Dua - 11 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘReef Beach Club - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBai Yun - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSoleil - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPala Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKoral Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ritz-Carlton, Bali

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Nusa Dua
Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at The Ritz-Carlton, Bali like a complimentary children's club and an outdoor pool.

There are 5 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 4 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a children's pool, a 24-hour fitness center, and a steam room. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Nusa Dua hotel is smoke free.

  • 313 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 5 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Built in 2014
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
The Ritz-Carlton, Bali possÚde 313 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 14 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets de plage
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Jouets pour la piscine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Poussette
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 502 150 IDR par adulte et de 251 075 IDR par enfant
  • 4 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Ritz-Carlton, Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 1996500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 502150 IDR par adulte et 251075 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 495000 IDR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1996500.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bali Ritz-carlton
Ritz-carlton Bali
Ritz-carlton Bali Hotel
Ritz-carlton Bali Hotel Nusa Dua, Bali
Ritz-carlton Bali Nusa Dua, Bali
The Ritz-Carlton, Bali Nusa Dua
Ritz-Carlton Bali Hotel Nusa Dua
Ritz-Carlton Bali Nusa Dua

Avis

Avis pour The Ritz-Carlton, Bali

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 434 avis sur 601.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 601.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 601.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 601.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 601.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

said

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel for people that want luxury and relaxation. Small resort that you can easily walk around. Rapid Transportation is available also. Rooms are excellent. Very nice pool with excellent service Buffet in the morning amazing, strongly recommend. Service out of this world. Never seen such a good service. Highly recommend this hotel .
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FANTASTIQUE !

Quand on reserve dans une chaine tel que le Ritz Carlton, les attentes et les exigences sont élevés. Et bien vous ne serez pas déçus. Toutes les prestations sont trÚs haut de gamme, le lieu est superbe, la plage est magnifique, et tout est fait pour que vous ne sortiez plus du complexe ! Difficile de partir !
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Herve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour couple 7 nuits

Sejour de 7 nuits au ritz Carlton de Nusa Dua. Tres bel hotel pour les chambres, le jardin. Mais une seule (pas trés grande) piscine et ne comptez pas sur la mer. Plein d'algues, déchets divers
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle chambre , plage pas terrible ...

Les plus : belle et grande chambre , accueil , service. Les moins : Énorme hotel , plage moyenne, piscine moyenne , ambiance un peu industrielle au petit dĂ©jeuner ...

8/10 – Bien

Mélissa, EPALINGES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 luxueux jours

2 jours dans ce récent hÎtel piscine vue de la réception et chambre waou personnel au petit soin! Juste un peu éloigné du centre mais sinon au top

10/10 – Excellent

Po Lung

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ryo

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœ€é«˜ăźăƒăƒăƒ ăƒŒăƒłă‚’éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚æ”œèŸșă‚„æ–œèš­ăźæ•Žć‚™ăŒéš…ă€…ăŸă§èĄŒăă‚ăŸă‚Šă€æŽ„ćźąă‚‚ă“ăźäžŠăȘく侁毧です。
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Haakon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

LEI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚’ć Șèƒœă—ăŸă—ăŸ
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Trecy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love everything about this hotel. The staff, restaurants, views and vibes were amazing.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ahmet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Konaklamamız mĂŒkemmeldi. Asla sularında sıkıntı yoktu ve odaları tertemizdi. Böcek veya kertenkeleler yoktu. Hizmet sonsuzdu ve çok gĂŒleryĂŒzlĂŒlerdi. Her zaman ne istesek hemen çözĂŒldĂŒ, çok yardımsever ve iyilerdi. Ayrıca birçok noktada çok dĂŒĆŸĂŒncelilerdi. Kendimizi farklı bir dĂŒnyada gibi hissettiğimiz mĂŒkemmel bir balayıydı. GözĂŒnĂŒz kapalı tercih edebilirsiniz.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Evelyn

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kornelia Joanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel with beautiful surroundings and lovely staff who were all very kind and always ready to assist. The room was very spacious,comfortable and beautifully designed. Breakfast was so delicious and there was always a tasty option of local cuisine which was great.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kimberly, Fuquay Varina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ritz-Carlton does it right - this is a beautiful hotel!! The staff is courteous, and attends to every detail of your stay. The beach and pool are beautiful with a great menu. Plenty of activities. There were many choices for dining and I found the food very tasty. I highly recommend this hotel!!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Genki

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ă‚„æ–œèš­ć…šäœ“ăŒăšă«ă‹ăçŽ æ™Žă‚‰ă—ăNo.1ă§ă™ă€‚æ–™ç†ă‚‚çŸŽć‘łă—ă„ă—ă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźçš†æ§˜ăŒă©ăźæ–čも笑顔でć„ȘしくフレンドăƒȘăƒŒă§æ„Ÿć‹•ă—ăŸă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Roman

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best resort ever.

This was my first time to Bali and was it ever a great experience. The resort is amazing and the service is fist class - one feels from the moment you arrive with personal checking, breakfast, lunch and service by the pool.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Genki

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

June

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ein sehr angenehmer Aufenthalt, empfehlenswert ist das balinesische Re
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

DANNY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
"Our 7-day, 6-night Bali trip included stays at Aloft, Westin Resort, and culminated with one night at The Ritz-Carlton. Frankly, our experience at The Ritz-Carlton, despite being the most expensive leg of our journey (at double the price of the Westin), left us feeling that the value simply wasn't justified. While the Ritz-Carlton name conjures images of unparalleled luxury, the reality fell short in several key areas. The bathrobes and towels were surprisingly subpar, resembling what you'd find in a basic motel rather than a five-star resort – thin and an unappealing off-white. We also encountered functional issues, such as a loose electrical receptacle that rendered it unusable, and a television that was disproportionately small for the spaciousness of our room. Even small amenities like the toothbrushes were a letdown, shedding bristles immediately upon use, which is simply not what you expect from a luxury brand. These details, while individually minor, collectively painted a picture of a property not living up to its reputation or price tag. When comparing it to our comfortable and well-appointed stay at the Westin for half the cost, the Ritz-Carlton's shortcomings became even more apparent. We left feeling that for the price paid, the overall luxury experience was simply not delivered."
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Johannes

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed every single part of our stay at this Ritz property! The staff was incredibly friendly, and made us feel like no request was too small. Would definitely stay here again!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Won Dong Samuel

Séjour de 2 nuits en mai 2025