La Picholine
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement La Picholine





Avis
7,2 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Promenade De La Perriere, Nyons, Drome, 26110
- Place, Parc naturel rĂ©gional des Baronnies provençalesâȘ1 min Ă piedâŹ
- Place, Parc aventure des Barons PerchĂ©sâȘ9 min Ă piedâŹ
- Place, MarchĂ© ProvençalâȘ11 min Ă piedâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, Lits Jumeaux, cÎté nord

Chambre Standard, Lits Jumeaux, cÎté nord
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la piscine, cÎté jardin

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la piscine, cÎté jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, cÎté jardin

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, cÎté jardin
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
La Picholine
Hébergements similaires

HĂŽtel Les Negociants
HĂŽtel Les Negociants
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
3.9 sur 5, Bien, 403Â avis
Le prix est de 122Â $Â CA
137 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 déc. au 25 déc.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour La Picholine
Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
15 sept. 2020
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 â Bien
Sydney
6 août 2020
Sydney
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 â Bien
Gilles
Voyage en famille
5 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gilles
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 â Excellent
jean marc
1 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jean marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
29 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit hĂŽtel de charme
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 â Bien
Bruno
8 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bruno
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
2/10 â Terrible
Mouna
24 juin 2020
Mouna
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 â Excellent
Franck
Voyage dâaffaires
21 juin 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel de charme havre de repos
Franck
Séjour de 3 nuits en juin 2020
10/10 â Excellent
Emmanuel
7 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage dâaffaires
2 août 2019
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
HélÚne
26 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ătape idĂ©ale aprĂšs et avant une longue route
HélÚne
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
8 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 â Bien
Jean
30 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 â MĂ©diocre
Jean-Luc
19 août 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Ecart entre prestations annoncées et réalités.
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 â Bien
Jeanine
21 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jeanine
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
16 avr. 2017
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel mal entretenu, respect douteux du client.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
22 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hĂŽtel trĂšs calme
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Rolando, Grenoble
22 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une nuit
Rolando
10/10 â Excellent
GILLES, BOURGOIN JALLIEU
8 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
GILLES
6/10 â Acceptable
jean marc
21 mars 2016
jean marc
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
22 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
29 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
26 juill. 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
