Hilton Ocala

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Ocala

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Ocala

Piscine extérieure
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Salle de réunion
Extérieur
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3600 Sw 36th Ave, Ocala, FL, 34474
  • Place, Centre commercial Paddock
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Florida Aquatics Swimming and Training
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, World Equestrian Center – Ocala
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-in Shower)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(84 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur la piscine

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(36 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ocala

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Ocala, vous serez Ă  moins de 15 km de Country Club Of Ocala et de Club de golf de Stone Creek. World Equestrian Center – Ocala et Golden Ocala Golf Course sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Paddock - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place du centre-ville d'Ocala - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Florida Aquatics Swimming and Training - 9 min en voiture - 7.3 km
  • World Equestrian Center – Ocala - 12 min en voiture - 15.4 km
  • Florida Horse Park (hippodrome) - 15 min en voiture - 18.2 km

Transport

  • Gare d'Ocala : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Orlando (MCO) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Ocala

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Ocala
Hilton Ocala offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 16 meeting rooms. Event space at this hotel measures 40001 square feet (3716 square meters) and includes a conference center. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hilton Ocala. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ocala hotel.

  • 1 building
  • 196 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 40001 sq ft of conference space
  • 3716 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hilton Ocala propose 196 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 52 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et sĂ©choir Ă  cheveux. L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (4,95 USD par nuit) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 22,50 USD par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 52 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront les renseignements pour récupérer la clé.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22.50 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 4.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 4.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 70 USD par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Hotel Ocala
Hilton Ocala
Ocala Hilton
Hilton Ocala Hotel Ocala
Ocala Hilton Hotel
Hilton Ocala Hotel
Hilton Ocala Hotel
Hilton Ocala Ocala
Hilton Ocala Hotel Ocala

Avis pour Hilton Ocala

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 596 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 186 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Annie-Claude

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok

10/10 – Excellent

MICHELE, Santa Rosa Beach

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kayo

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shenee Johnson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were extremely kind.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Druen

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They had horses in the back that you could feed. It was very clean and friendly staff. Would be back
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Walt

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice hotel and outdoor area
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me encantĂł pero lo que no me gustĂł fue el comentario de un mesero que por ser hispanos le comentĂł a la otra mesera de que no Ă­bamos a dejar propina en me opiniĂłn ese tipo de comentarios no deberĂ­an de ser permitidos
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

jefferson

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kim

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lawrence, Kent

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Beautiful lobby area but dining room only open certain hours. Room very nice. Comfortable bed and shower. Not enough chairs at the pool and nobody keeping towels stocked or cleaning up pool area. No shade area by pool
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

tori

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a gem! Our room was clean, quiet, and comfortable. All staff that we encountered were helpful and friendly. The breakfast buffet was delicious with many options. The pool was refreshing after a long drive. The grounds were well kept.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pool water was pretty dirty and the hotel fire alarm went off in the middle of the night for some unknown reason. Breakfast was overpriced for what they served. Otherwise the hotel was very clean and well cared for. I was traveling solo and I felt safe in the hotel and on the premises. The horse stables were a lot of fun in the rear of the hotel.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Al

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Gail

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On the contrary, we just left another Hilton Honors hotel and now looking back our stay in Ocala, Florida it was terrible there. We were treated shabbily, even after l called ahead and spoke with a team member. Our room linen looked dingy, the refrigerator did not work, no microwave, and parking was horrid. Staff member acted as if she was not informed. I was very disappointed. Actually, embarrassed because of the hotel conditions.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tiawanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
The staff at the Hilton Ocala were great - friendly, polite and professional. The hotel is also beautiful and very welcoming as you walk into the lobby. However, I gave it 3 stars because our room was not cleaned well. Additionally, and food served in their restaurant, Arthurs, was terrible and our table was not wiped off well after the previous customers, and the floor was covered in food. Finally, our room was very humid, especially after taking a shower because their was no exhaust fan in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This stay was so easy
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Franchescka

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although we enjoyed our stay at the Hilton hotel, our tv did not work in the room. As soon as we checked in we reported this to the front desk and they never sent someone to fix this issue. The hotel room is extremely outdated and has a smell as if it is wet or humid.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Diego

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pet friendly hotel but advertises as NO PETS!

Lobby was BEAUTIFUL.. But rooms were ok... not horrible; they were good... average I guess. What I didnt like is that this hotel advertises that it's NOT pet-friendly, which was a plus for me due to allergies and plus I think it's nasty to have dogs in hotel rooms... cleaning doesnt always get all of the excrement or just the odors of the pets. Yet, people are walking in or carrying their dogs and staff didnt seem to mind. I get it that these ddays people call them 'service' animals, but I would think 'no pets' should mean NO PETS. So for that reason, I wouldnt stay again. However, the staff-- AMAZINGLY NICE!! They were the best!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jolin

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Housekeeping was invasive and harassing. They pounded on the fire multiple times a day, when they saw us chime back to our room, and we told them to wait until we left that afternoon. They came at 830am on the day of checkout. We were only given 2 waters for the entire stay, the two water was undrinkable, and bottles water was $6 in the lobby. No coffee available on onsite, except for the gross coffee in the room. No bathtub for single/,king rooms. We're Hilton stock holders and we're very disappointed in the details. When we come next year, we'll be staying elsewhere
Séjour de 3 nuits en mai 2025