Note fondée sur 466 évaluations de clients

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3,0 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2020 par manager, Gestion de l’hôtel
thanks
1 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 28 déc. 2019 sur Hotels
Horrible !service très décevant. Le petit déjeuner se résume à 2 tranches de pain et un jus de fruit mais il faut attendre minimum 20 min pour être servi et au final ils te disent trop tard il est déjà 10h. Le personnel de plage fume et propose de vous vendre du H toute la journée. A éviter en famille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2019 par manager, Gestion de l’hôtel
thanks
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 20 janv. 2019 sur Expedia
On sent comme nous sommes parmi les gens locaux et non emprisonnés sur un resort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2019 par SDawkins, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires et nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour avec nous.
5 sur 5
par un voyageur

Sur la plage...

Publié le 24 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Chambre sur la plage
Très agréable de se réveiller face a la mer et de pouvoir prendre son café sur la terrasse de la chambre en regardant la mer. Ca semble pas grand chose mais la cafetière et le frigo dans la chambre j adore... Centre ville proche et les gens sont adorables... Magasins artisanaux et Supérette a proximité, plage vraiment agréable....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2018 par SD, Gestion de l’hôtel
Thank you for having stayed with us and thank you for the feedback.
3 sur 5
par michel

Publié le 1 sept. 2016 sur Hotels
2 eme séjour dans cette hôtel bon rapport qualité prix mais par contre le service laisse vraiment a désirer. 30mm d attente pour une simple omelette....etc
4 sur 5
par Laurent de Paris

Très bien situé

Publié le 18 août 2013 sur Hotels
Points positifs : emplacement en centre ville près des commerces et commodités, accès direct à la plage, chambres spacieuses. Points négatifs : plage non privatisée bondée les week end et jours fériés, présence d'individus proposant toute sorte de trafic en soirée sur la plage, tarifs exorbitants des excursions, petit déjeuner très sommaire, chambre décrite avec "vue sur mer" d'où on ne voit qu'un bout de plage.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2020 sur Expedia
This hotel is clearly outdated. The tiles in the room were cracked and stained, the tub was cracked and peeling, the shower sang every time you turned the water on, the toilet ran on and on, even after jiggling the handle, the staff barely speak to you unless you speak first (this includes staff in the dining area, front desk, cleaning lady, pool guy, and at the bar), the food tastes like it was sitting in the freezer for months, defrosted in the microwave and served, the "security key card box" to get to the rooms area is pointless because the door to the rooms is kept ajar or unlocked anyway, the balcony door required extra strength in arms and legs to push open...The best thing about this place is that it is on the beach but nothing about the actual property would make you want to stay. It's the kind of place you go if you know you'll be out all day and even with that, still not sure what's worth staying here.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2020 par Manager , Gestion de l’hôtel
Thanks
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2020 sur Expedia
There was nothing to be liked about the property except it’s central location . I had to leave the property to find another place to stay . There is no way the property should be open to guest it’s is absolutely disgusting
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par manager, Gestion de l’hôtel
thanks
2 sur 5
par un voyageur

Not happy with the front gate security

Publié le 17 mars 2020 sur Hotels
The guest services was great thumbs up to all the workers. But I have a issue with the security guard at the game. So of them is polite and act professional but twice I had to deal with one of the guard at the front game on it was a pleasant experience. He wasn’t professional at all he don’t know how to treat people. For God sake am paying my money to say at this hotel just to be in a argument with a guard. He ask me my name my room number and at the same time after I answer his questions he still ask me if am a guess at the hotel. I turn to him on said if you know what your job is suppose to be then you would asked that question because clearly am wearing a wrist band for that hotel. I stay at the hotel before more than once but I don’t think I’ll stay there again. I even recommended my friend to stay there for the vacation and they was staying there just came back last night and they told me they will never stay there again because the security guard at the front was very rude to there taxi driver while they where in the car on told them the (guest) to get out the car and walk the rest of the way to the hotel because he’s not allowing the driver to go on the property. All this is wrong the first person the guest sees when they arrived is the guard at the gate so they should be more respectful and have a better understanding on how to deal with people.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par Manager , Gestion de l’hôtel
Thanks- we will review with the team
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2020 par manager, Gestion de l’hôtel
thanks